Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Roger

A votre avis ça coûte combien une place pour la finale de la cup ?

PieRR

Citation de: RogerA votre avis ça coûte combien une place pour la finale de la cup ?
http://www.wembleystadium.com/Events/2014/FA-Cup-Semi-Finals/12-April-2014

A ton service! :)

EDIT: Oups c'est pour les demis, mais ça doit pas franchement varier :)

Roger

Merci !

Donc pour la finale les places les moins bien seraient vers 40-50euros ?

Les places pour la finale sont réservables après les demi ?

Vince

Oui mais bon courage pour trouver des places, ce sera très difficile.

Roger

Pourquoi ? Et t'as des conseils pour en prendre ?

DiosBergkamp

Certains parlaient de les acheter à Wigan (qui aura du mal à vendre 40000 places à ses supporters :P

A10GunnerFan

Wigan n'a eu que 22'000 tickets et des broutilles. Plus de 40'000 Gunners seront attendus. C'est comme si on jouait à domicile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: A10GunnerFanWigan n'a eu que 22'000 tickets et des broutilles. Plus de 40'000 Gunners seront attendus. C'est comme si on jouait à domicile.
J'espère que ca va nous aider !
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Oui. Par contre le reste des billets est vendu par la FA ou comment ça se passe? Parce que 22'000 + 42'000, ça ne fait toujours pas le plein à Wembley.

London is RED!!!

Roger

Donc du coup pour acheter les places c'est juste après la demi ?

Vince

Je pense qu'ils ont eu plus que 22000, par contre on aura bien plus que la moitié c'est vrai.
Faudra m'expliquer pourquoi ils auront droit à 11 pubs autour de Wembley et Arsenal seulement 10. Si après ça on arrive quand même à gagner le match c'est un miracle! (blague)

A10GunnerFan

Par contre comment c'est possible que d'autres associations ont pu avoir des billets pour ce match et pas l'ASCFR?

London is RED!!!

TheArmoury

On peut pas t'apporter de réponse car on a pas la responsabilité de la billeterie.
Fin du HS.

clarck59

Citation de: A10GunnerFanPar contre comment c'est possible que d'autres associations ont pu avoir des billets pour ce match et pas l'ASCFR?
Pourquoi tu ne passes pas par les autres associations alors ^^

A10GunnerFan

C'était juste une question. Je n'ai jamais planifié d'aller voir ce match et encore moins d'en faire un demande ;). C'est juste que ça m'interpellait.

London is RED!!!

TheArmoury

Il n'y a pas de mal à poser la question ;)

gunner007

Gros week-end sportif dans le NPDC ! Samedi le derby LOSC-VAFC. Et dimanche Paris-Roubaix... Mon estomac risque de prendre cher :lol:...

PieRR

A bientôt 24 ans, je suis fier de vous dire que j'ai acheté l'album Panini de la coupe du monde :lol: A chaque fois que j'ouvre un paquet de carte je suis méga heureux comme quand j'étais gosse hahaha! :D

J'ai déjà Ozil et Podolski pour l'Allemange et Giroud pour la France! :strong:

clarck59

:up: tu vas donner des idées à certains :P

TheArmoury

Les albums Panini la dernière fois que j'ai acheté un album ça devait être en primaire :lol:
Je comprend qu'on puisse les acheter même étant adulte ^^ je me suis toujours demandé si c'était vraiment possible de finir un album sans ebay et les échanges ? C'est un objectif PieRR ? C'est combien le paquet et le nombre de cartes ?

PieRR

Citation de: TheArmouryLes albums Panini la dernière fois que j'ai acheté un album ça devait être en primaire :lol:
Je comprend qu'on puisse les acheter même étant adulte ^^ je me suis toujours demandé si c'était vraiment possible de finir un album sans ebay et les échanges ? C'est un objectif PieRR ? C'est combien le paquet et le nombre de cartes ?
Alors c'est 0.60€ le paquet de 5 cartes. Il est évident que sans les échanges ça revient très cher! Mais j'ai des amis (et oui, on est tous majeurs mais y'a rien à faire, quand tu ouvres un paquet et que tu as Ozil c'est quand même jouissif haha) qui font aussi la collection et on s'échange les cartes! Il y a aussi des sites reliés à facebook pour faciliter l'échange de carte, sacrément bien foutu! :up: Tu dois compter environ 70€ pour finir l'album. Ca reste un budget pour au final coller des cartes sur un album, mais je fais ça pour la collection aussi, comme ça je monterai ça à mes gosse plus tard :lol:

Mon père m'a montré son album panini du tour de France de 1973, franchement c'est génial à voir et bourré de souvenir (pour lui).

Et oui c'est tout à fait possible de le finir, j'ai un pote qui a remplis 95% du livre, et si tu envoie une lettre à Panini tu peux commander 50 cartes que tu n'as pas, donc c'est assez simple en définitive si tu combines achat/échange et commande du reste. :)

Pour te donner une idée, j'ai dépensé environ 25€ et avec les échanges j'ai la moitié des cartes environs ;)

DiosBergkamp

Y a quelques mois j'avais lu qu'un anglais avait son album Premierleague d'il y a x années (de mémoire plus de 20 ans) et il lui manquait que quelques photos ... Du coup il a démarché les quelques manquants et est allé les prendre en photo chez eux :lol:

PieRR

Citation de: DiosBergkampY a quelques mois j'avais lu qu'un anglais avait son album Premierleague d'il y a x années (de mémoire plus de 20 ans) et il lui manquait que quelques photos ... Du coup il a démarché les quelques manquants et est allé les prendre en photo chez eux :lol:
Hahaha énorme! J'ai lu aussi qu'un album Panini de la coupe du monde Mexico de 1970 a été vendu 7500€ à un collectionneur!

TheArmoury

Merci pour ta réponse PieRR ! Faut surtout pas que je les regarde au bureau de tabac, tu m'as donné envie avec ton com' :P
Marrant cette anecdote Dios :lol:

PieRR

Citation de: TheArmouryMerci pour ta réponse PieRR ! Faut surtout pas que je les regarde au bureau de tabac, tu m'as donné envie avec ton com' :P
Marrant cette anecdote Dios :lol:
Allez craque, tu le regretteras pas! Franchement c'est super prenant comme truc haha! Tous les jours je vais prendre ma petite dose de stickers, c'est top :up:

A10GunnerFan

Y a quelqu'un qui travaille dans le domaine de la comptabilité/audit ici?

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanY a quelqu'un qui travaille dans le domaine de la comptabilité/audit ici?
Juste pour sàvoir, c'est quoi le rapport entre la comptabilité et l audit ???

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanY a quelqu'un qui travaille dans le domaine de la comptabilité/audit ici?
Juste pour sàvoir, c'est quoi le rapport entre la comptabilité et l audit ???
Bonne question.

Gunners_For_Life_89100

Dans un audit d'entreprise y'a surement une analyse financière de l'entreprise qui dit analyse financière dit comptabilité...