Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout :lol::lol:
Une cigarette ? Paaaas biennnnnnnnnnnnn ! :lol:


Citation de: Son of a GunBen ouais, quand t'es longtemps sur un forum, ta envie de te lacher en HS de temps en temps je crois...ça fait du bien!  mmmmmmhhh le HS c'est bon, mais à consommer avec modération. (Bouli! you see that private joke inside??)
Of course ! :D

Mais moi je préfère consommer avec excès, il est plus sympa que modération ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
ouh je sens la reference à RE3! Il passe à travers les murs aussi! et il te fout un stress pendant tout le jeu cet enf****!
Vous préfèreriez traverser les murs ou devenir invisible ?

Traverser les murs lors d'un coup franc, ça peut être cool, invisible  sur le terrain, un peu moins :/

Bouligoal

Citation de: MikArshaJ'avais envie, tiens, puisqu'on peut parler de tout... :D
et non Bouli, je veux pas prendre ta place hein ;)
CiterModérateur, trice :
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de \"modérer\" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste [etc...] Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaOups... ouais t'as raison :D disons que je voulais bien insister quoi :green:
En tout cas j't'annonce, il va en prendre dans la gueule sur ton ...euh pardon sur son topic ton Arshavin ! :D :D :D
Ya pas un décalage quelque part ?
PS : moi aussi c'est juste pour :D

:thanx:
Hey l'ami ! Je dirai ce que je pense sur Arshavin comme ca m'enchante ! Si je trouve qu'il est zéro, comme il est depuis belle lurette, je le dirai haut et fort ! :)
Et ca que je sois modo ou blanchisseur ! ;)

Parce qu'à aucun moment on m'interdit de dire ce que je pense ! :)
Mon jugement ne sera pas altéré pour autant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalHey l'ami ! Je dirai ce que je pense sur Arshavin comme ca m'enchante ! Si je trouve qu'il est zéro, comme il est depuis belle lurette, je le dirai haut et fort ! :)
Et ca que je sois modo ou blanchisseur ! ;)
Eh bien alors que personne ne se plaigne de ce qui se passe ici et de la façon dont ça se passe. Si toi même tu ne donnes pas l'exemple... :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.

Sinon j'ai encore tous mes petits DBZ et autre pogs dans des boites, je risque peut-être les vendre si ça se vend si cher.
moi aussi j'ai toutes mes cartes DBZ pff classé dans un livre .. je voulais les mettre sur ebay y a 5 mois lol
Regarde les prix, ça te donnera envie de les vendre ^^

SoG (j'peux t'appeler comme ça ? ^^) : Oui, j'avoue !! Et mon grand frère a une sega mega drive avec plein de jeu aussi. :D
:love: faut que je retrouve les cartes

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
ouh je sens la reference à RE3! Il passe à travers les murs aussi! et il te fout un stress pendant tout le jeu cet enf****!
Vous préfèreriez traverser les murs ou devenir invisible ?

Traverser les murs lors d'un coup franc, ça peut être cool, invisible  sur le terrain, un peu moins :/
Ah ouais la on va loin dans le HS....pour moi invisible.

Nono

Le patron qui pense que je vais rester mais il m'a toujours pas proposé de contrat, pour le moment, je ne dis rien car le contrat peut être sympa et ça m'évitera de rester sans rien faire mais quand même, je trouve ça hallucinant.

MikArsha

Moi je te donne mon avis Nono, t'en feras ce que tu veux : accepte ! tant que t'as rien d'autre ça te fait toujours un peu d'argent de poche, et si tu veux te prendre un appart' ça peut être utile :) mais c'est mon avis ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Faudrait déjà qu'ils me proposent un truc réel, là, ça me lourde.

gunner597

Citation de: MikArshaMoi je te donne mon avis Nono, t'en feras ce que tu veux : accepte ! tant que t'as rien d'autre ça te fait toujours un peu d'argent de poche, et si tu veux te prendre un appart' ça peut être utile :) mais c'est mon avis ;)
je rejoins mika au moins tu as un salaire tu peux toujours recherché a coté ..

MikArsha

Moi je sais que quand je me suis installé seul, ben faut tout payer et t'as trés vite des surprises (meubles, electricité, eau, assurance logement, caution...) Donc tout salaire en amont, si faible soit-il, est bon à prendre Nono, parce que les premiers mois sont pas les plus faciles.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah au contraire, si pendant un mois, je peux rester chez moi et dans ce même temps chopper un CDI, ça serait le top.

Là où je suis, je me plais plus -_-

Fin dans tous les cas, j'attends de voir le contrat, si c'est un cdi, ça serait déjà pas mal.

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.
Tu vas étudier quoi ?

MikArsha

Petite question tiens !
pouvez-vous dire ce que vous connaissez comme langues étrangères ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Anglais, Espagnol, un peu Néerlandais (j'ai un peu séché ce groupe de matières liées au Néerlandais à la FAC ^^)
Et un peu les bases du Polonais.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.
Tu vas étudier quoi ?
Medecine Hallelujah.

Sinon Mika, je suis flluent en anglais. Quelques notions de suédois, finnois (ça c'est juste pour la drague au cas où), des bases d'allemands et espagnol.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: T.WalcottAnglais, Espagnol, un peu Néerlandais (j'ai un peu séché ce groupe de matières liées au Néerlandais à la FAC ^^)
Et un peu les bases du Polonais.
pas mal !!! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: MikArshaPetite question tiens !
pouvez-vous dire ce que vous connaissez comme langues étrangères ! :up:
Anglais, c'est tout.

S'énerver sur son boss, ça fait bizarre.

MikArsha

Citation de: NonoS'énerver sur son boss, ça fait bizarre.
tu t'es énervé avec ton boss ??
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Oui :)

Bah il est pas logique, je lui explique clairement quelque chose mais non, j'ai tort.

Lui : \"Arnaud, par rapport à la charte graphique, pourquoi il n'y a plus le lien vers le panier dans le menu de gauche \"
Moi : \"Tout simplement, car quand il y a 0 produit dans le panier, pourquoi une personne irait le voir, surtout qu'il y a déjà un lien dans le menu du haut\"
Lui :\"C'est dans la charte graphique, t'es graphiste ? Non, donc tu fais ce qu'il y a dedans\"
Moi: \"Il n'y a pas besoin d'être graphiste pour avoir de la logique et dans ce cas -là, ce n'est clairement pas logique\"
Lui: \"J'ai plus d'expérience que toi dans la création de site web\"
Moi : \"savoir faire des tableaux en html, ce n'est pas faire un site actuellement et le référencement non plus\"
Lui :\" Je te paie, tu réfléchis pas, tu le fais\"

Bac +3 et ne pas avoir de mots à dire sur un projet, j'aime.

Gunnerski

Citation de: MikArsha
Citation de: T.WalcottAnglais, Espagnol, un peu Néerlandais (j'ai un peu séché ce groupe de matières liées au Néerlandais à la FAC ^^)
Et un peu les bases du Polonais.
pas mal !!! :respect:
Merci ^^

Les langues m'ont toujours sauvé, avec les maths. :D
Au Bac j'ai eu des sales notes suaf anglais, espagnol, math (et sport).
En rédac' d'anglais j'ai parlé du film \"how high\" et à l'oral d'anglais j'suis retombé sur les trucs qui attirent les étrangers à Londres. J'ai parlé d'Arsenal un peu, obligé. :cool:

Comme j'en parlais bien, la dame s'est dit que j'étais sérieux. :D

MikArsha

Ben oué mais malheureusement, tout ridicule qu'il est, c'est le patron...
Nous c'est pareil on est en pleine création de brochure... ce sont nos produits, on sait comment les mettre en avant, mais s'il a décidé de faire autrement (et c'est le cas...) c'est lui qui décide, c'est le boss, c'est sa boîte... Je vous raconte pas comment elle va être moche cette brochure :green:

Citation de: T.WalcottEn rédac' d'anglais j'ai parlé du film \"how high\" et à l'oral d'anglais j'suis retombé sur les trucs qui attirent les étrangers à Londres. J'ai parlé d'Arsenal un peu, obligé. :cool:

Comme j'en parlais bien, la dame s'est dit que j'étais sérieux. :D
Moi en espagnol, interrogé sur les Iles Canaries, elle m'a demandé comment je les connaissaient si bien, et je lui ai dit que c'était grâce aux croisières, et je me suis mis à parler paquebots :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Pour ça que j'ai clairement envie d'ouvrir ma boite.

MikArsha

Le problème c'est que pour ça il faut un minimum de fonds... mais je crois savoir que le statut d'auto-entrepreneur est avantageux pour les jeunes, mais à vrai dire j'y connais rien ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Si tu te rates, tu galères un moment aussi.
Et Nono, le chef a toujours raison :D

Nono

S'il s'était intéressé à mon boulot avant, ça se serait mieux passé.

En tout cas, je serais pas pris, il a envoyé à l'autre boss :\"
Qu'il dégage celui là\"

Son of a Gun

Ben quel conn*** ce patron! Dit lui d'aller fourrer sa darone, qu'il a qu'a prendre une chèvre bête et servile qui apportera jamais rien à sa boite de pu**.

MikArsha

Citation de: Son of a GunBen quel conn*** ce patron! Dit lui d'aller fourrer sa darone, qu'il a qu'a prendre une chèvre bête et servile qui apportera jamais rien à sa boite de pu**.
:lmao: :lmao:
J'suis pas sûr que ça ait l'effet désiré :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: NonoPour ça que j'ai clairement envie d'ouvrir ma boite.
Tu sais,  parfois il faut faire croire au chef que c'est bien lui qui commande, :cool: toi tu mets ton  petit salaire dans la poche et tu traces ton chemin. Sinon si tu souhaites ouvrir ta propre boite, il existe des formations et des aides au niveaux du pole-emploi. Mais il faut se poser des bonnes questions avant,  être indépendant cela implique: beaucoup de travail, et surtout beaucoup de responsabilité...;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.
Tu vas étudier quoi ?
Medecine Hallelujah.
on est dans le même domaine alors :cool:
moi je fais des études de Pharmacie :cheers: