Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

corentin

Gibraltar has been accepted as a full member membership of Uefa, European football's governing body.

Their application was approved on a majority vote at the organisation's congress in London, with no votes against and no abstentions.

Gibraltar will be allowed to enter qualifying for the 2016 European Championship.

thegunners31

Quelqu'un saurait ou je peux trouver la veste que porte Walcott sur l'avatar de TW14 ? ^^

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Arsenal95

Citation de: thegunners31Quelqu'un saurait ou je peux trouver la veste que porte Walcott sur l'avatar de TW14 ? ^^
http://ascfr.com/forums/img/avatars/1771.jpg
Ouai dans mon dressing.:na:
Treve de plaisanterie j ai trouvé la mienne sur ebay.:up:

thegunners31

Citation de: arsenal95
Citation de: thegunners31Quelqu'un saurait ou je peux trouver la veste que porte Walcott sur l'avatar de TW14 ? ^^
http://ascfr.com/forums/img/avatars/1771.jpg
Ouai dans mon dressing.:na:
Treve de plaisanterie j ai trouvé la mienne sur ebay.:up:
Tu habite ou ? :burns: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Citation de: FRANCOIS
Citation de: DiosBergkampDès Juillet je pars dans le sud ouest Londonien (Sunbury on Thames) pour y travailler un an. Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis soulagé qu'on finisse 4°, j'aurais tellement eu les boules d'y aller la seule année où on ne se qualifie pas :lol:
La chance de partir habiter en Angleterre !!
J'en ai pas mal chié quand même !
Les prix pour se loger sont vraiment fous, j'imagine même pas le délire du centre ville Londonien. Surtout que je dois me réserver un budget pour Arsenal :P

jones79

DiosBergkamp

Je suis en école d'ingénieur (chimie) et c'est un stage d'un an, je vais bosser dans une boite qui fait des analyses de pétroles pour particuliers.

Roger

Bravo ! Si c'est pas indiscret, t'es dans quelle école ?

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJe suis en école d'ingénieur (chimie) et c'est un stage d'un an, je vais bosser dans une boite qui fait des analyses de pétroles pour particuliers.
Particuliers des Emirats qui financent Manchester.City, avoue :P

DiosBergkamp

Ahah oui je suis une taupe depuis des années en fait :burns:
Je suis à CPE Lyon.

jones79

Citation de: DiosBergkampJe suis en école d'ingénieur (chimie) et c'est un stage d'un an, je vais bosser dans une boite qui fait des analyses de pétroles pour particuliers.
Belle aventure.

gunner4life

Analyse de pétrole pour particuliers ????? Purée c'est quok ce truc, tu peux expliquer en 2 mots STP si c'est possible

gunner007

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Analyse de pétrole pour particuliers ????? Purée c'est quok ce truc, tu peux expliquer en 2 mots STP si c'est possible
Quand je dis particulier, c'est des boites, pas monsieur tout le monde ^^ (quoique c'est possible mais ça coûte bonbon)
C'est une boite d'analyse qui va recevoir des échantillons de différentes entreprises (forages pétroliers, des labos qui veulent que leur échantillon soit certifié avec une telle teneur en tel composé etc ...). Avec toutes la législation (de plus en plus imposante) il y a pas mal de travail dans ce domaine.
Mais quand je parlais de particuliers c'est pour dire que c'est une boite qui travaille pour des autres boites, c'est pas un labo affilié à une seule entreprise et qui travaillera pour eux exclusivement.

corentin

Dios t'aurais pas envi de venir passer mon examen de sciences mercredi ? La moitié du cours porté sur le pétrole ...

gunner4life

Et un big up à Monsieur francois-gros con-hollande qui a diminué les allocs pour la naissance au couple declarant plus de 53000 € par an....apres avoir remis les taxes sur les heures supp encore une fausse augmentation des impots de ceux qui bossent pour nourrir les feignants et les retraites des fonctionnaires qui eux sont en retraites avant les salariés du privé.  

Je n ai pas voté l année dernière car ni hollande ni sarko ne m imspiraient mais je le regrette j aurais dû voté sarko au moins il essayé de remettre la france au boulot, avec la gauche la classe moyenne paie pour les cas sociaux et les feignants, ras le cul de se faire chier pour tout filer aux autres.
Je vais arreter de me taper 70 000 kms par an, le stress du chiffre, les emmerdes des clients, les risques des projets pour prendre un p tit boulot pepere, ma femme va arreter de bosser et on aura plus d allocs....encore du fric qui sortira des caisses de l etat et j en rapporterait moins. Belle politique

Roger

darren

Citation de: gunner4lifeEt un big up à Monsieur francois-gros con-hollande qui a diminué les allocs pour la naissance au couple declarant plus de 53000 € par an....apres avoir remis les taxes sur les heures supp encore une fausse augmentation des impots de ceux qui bossent pour nourrir les feignants et les retraites des fonctionnaires qui eux sont en retraites avant les salariés du privé.  

Je n ai pas voté l année dernière car ni hollande ni sarko ne m imspiraient mais je le regrette j aurais dû voté sarko au moins il essayé de remettre la france au boulot, avec la gauche la classe moyenne paie pour les cas sociaux et les feignants, ras le cul de se faire chier pour tout filer aux autres.
Je vais arreter de me taper 70 000 kms par an, le stress du chiffre, les emmerdes des clients, les risques des projets pour prendre un p tit boulot pepere, ma femme va arreter de bosser et on aura plus d allocs....encore du fric qui sortira des caisses de l etat et j en rapporterait moins. Belle politique
Oui , c'est comme la politique d'Arsène, qui consiste à augmenter les billests d'entrée pour pouvoir payer les salaires de chômeurs: Sébastien Squillac, Arsha, Coquelin, Diaby la liste est longue! ... le plus drôle dans ce que tu viens d'écrire, c'est ta manière de parler de Sarko comme s'il n'a jamais été président de la France! le même qui avait promis de' faire exploser les 35h :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeEt un big up à Monsieur francois-gros con-hollande qui a diminué les allocs pour la naissance au couple declarant plus de 53000 € par an....apres avoir remis les taxes sur les heures supp encore une fausse augmentation des impots de ceux qui bossent pour nourrir les feignants et les retraites des fonctionnaires qui eux sont en retraites avant les salariés du privé.  

Oui , c'est comme la politique d'Arsène, qui consiste à augmenter les billests d'entrée pour pouvoir payer les salaires de chômeurs: Sébastien Squillac, Arsha, Coquelin, Diaby la liste est longue! ... le plus drôle dans ce que tu viens d'écrire, c'est ta manière de parler de Sarko comme s'il n'a jamais été président de la France! le même qui avait promis de' faire exploser les 35h :lol:
Je payais moins d'impôts, je depensais plus dans des sociétés privées, exactement ce qui manque aujourd hui.....et pas la peine de faire de lien avec le foot, on parle de la réalité je ne vojs pas le rapport entre ce que j'ecris et arsene et sa politique.

gunner4life

Citation de: RogerC'est toi le fonctionnaire.
Hum hum tu peux développer ?

darren

Dommage si tu ne trouves pas de lien! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Tu viens d'ou G4l ? T'habite une grande ville ou les loyers sont a 1500 euro ?

Parceque sinon si tu déclare 4500 euro par mois (à 2) tu dois pas être a ces 100 balles près non ?
Arret de bosser prend tout ce que tu peux de l'état et tu verra si tu es heureux ...

Attention je défend pas les gens qui foutent rien mais nombreux sont les couples qui bossent à deux et qui sont même pas à la moitié de 4500 euro par mois avec deux gosses ou plus et eux on en plus besoin sue toi.

Donc mis à part pour les gens qui sont obligés de payer très cher pour ce loger, je trouve normal que plus tu gagne moi tu perçois ..
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: TazTu viens d'ou G4l ? T'habite une grande ville ou les loyers sont a 1500 euro ?

Parceque sinon si tu déclare 4500 euro par mois (à 2) tu dois pas être a ces 100 balles près non ?
Arret de bosser prend tout ce que tu peux de l'état et tu verra si tu es heureux ...

Attention je défend pas les gens qui foutent rien mais nombreux sont les couples qui bossent à deux et qui sont même pas à la moitié de 4500 euro par mois avec deux gosses ou plus et eux on en plus besoin sue toi.

Donc mis à part pour les gens qui sont obligés de payer très cher pour ce loger, je trouve normal que plus tu gagne moi tu perçois ..
Plus tu gagnes moins tu perçois....c'est logique selon toi ???? Je rêve, au secours, c'est vrai qu'on est dans un pays d'assistés où on doit travailler pour les autres. J'habite en appart (face a une gare, dans un immeuble partagé en deux avec des logeents sociaux) en banlieue de lille où les maisons si tu veux en acheter une ne sont pas donner. Pourquoi je devrais continuer à bosser pour payer des impôts pou ceux qui ont des RTT, une retraite avant moi, des week-ends d'3 jours, des congés toutes les 6 semaines etc.....sans oublier les smicards qui roulent en BMW.
Si je choisis un metier à salaire variable pour gagner plus (avec le risque de l'avoir en baisse selon l'activité d'où le stress) ce n'est pas pour payer plus d'impôts et profiter moins que les autres.
Je suis contre la taxe a 75%, et je comprends Depardieu qu'il soit parti. Nous avons besoin de gens comme lui qui peut investir en france et créer des emplois dans le secteur privé.....des employés qui ne percevraient plus, ou moins d'allocations et paieraient des impôts. Mais pour cela il faudrait alléger les charges des entreprises et entrepreneurs, et arrêter d'engraisser les actionnaires qui sont dans des paradis fiscaux.
Sans oublier de mettre l'âge de la retraite et le calcul des retraites au même niveau dans le privé et dans le public. Tous les salariés du privé ne gagnent pas plus que le SMIC, il y a aussi des hauts salaires dans le public.
Et si comme tu le fais remaruer dans ton post, les gens n'ont pas les moyens de faire 2 enfants ils n'en font qu'un.
Aujourd hui j'ai un ami qui est directeur de production et financier dans une PME, il se leve à 5h du mat tous les jours, rentre a 20h et se tape du stress comme c'est pas permis pour que sa boite tourne et que ses salariés et commerciaux puissent avoir une société qui soit saine, sa femme travaille en banque, ils ont un crédit pour une maison à hazebrouck (rien de folichon) avec 2 mitoyenneté pour 25 ans et ils ne peuvent pas faire un 2eme gamin car ils paueraient plus de 1000 par mois de crèche, pendant que d'autres paient 50€ et ont des écrans plats, Ipad et bouteilles.de ricard neuves toutes les semaines.
Mon collègue, commercial de Paris a fait un AIT il y a 5 mois (le stade juste avant l'AVC) à cause du stress lié à son travail.
Tout cela est ce normal ?????

Taz

Plus tu gagne moin tu percois oui dédolé c'est logique pour moi.
La on parle de la limite mais les mecs qui font 10 000 par mois et qui touche la caf je trouve que c'est de la merde !

C'est pareil pour nous on à le droit à rien comme aide mais pour rien au monde je voudrais être un assisté l'ami j'en connais un pack et je les envie vraiment pas même si il restent à la maison tout les jours ça reste une vie de misère c'est tout ce que je te dis .

Test et tu verra et juste entre nous si tu fais un AVC et que tu deviens un légume il va te servir à quoi ton fric ?  Mise à part pour un gros gros packet de fric,  ca vaut pas le cout de ce tuer la santé pour le taf ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Les fonctionnaires ne sont pas à la retraite plus tot que les autres, sauf dans l'armée ou équivalent. Quand au \"plus tu gagnes, moins tu perçois\" je vois pas ce qu'il y a d'illogique. D'ailleurs, G4L, dans ton argumentaire je ne vois pas a quel moment tu donnes des arguments qui vont à l'encontre de cette logique.

Tu prones la force du travail avant tout, c'est très bien, mais je vois pas le rapport entre le fait qu'un couple qui émarge à 50k par an devrait touché autant d'alloc qu'un couple qui émarge à 20k par an.

Personnellement on touche rien avec ma copine, on a pas des gros salaires, mais on a de quoi vivre, et je trouve normal qu'on ai pas d'aide parce qu'on en a pas besoin pour pouvoir vivre.

Bouligoal

G4L je suis fonctionnaire (agent administratif dans un hôpital) et à aucun moment je ne pourrai prendre ma retraite plutôt que dans le privée.

Et en tant que fonctionnaire, oui j'ai 28 jours de CA par an et 13 jours de RTT, SUPER mais je gagne 1350€ net par mois ... Autrement dit une misère pour un licence BAC+3 comme moi.

C'est une misère mais je suis bien content d'être dans la fonction publique aujourd'hui car la centaine de société privé que j'avais démarché à la sortie de ma licence m'avaient littéralement envoyé bouler ! Donc c'était la fonction publique ou la déprime au chomage ...
Alors si j'avais le choix, j'irai travailler dans le privé où j'aurai 2 fois moins de congé mais où je gagnerai 2 fois plus ... Malheureusement, aucune société privé que j'ai démarché ne cherche une personne de mon profil !

Bref, pour moi il est tout à fait logique que des couples qui gagnent vraiment bien leur vie (car oui plus de 50K par an, excuse moi mais c'est très très bien gagner sa vie) ne touchent pas d'alloc.
Si j'avais été à la place d'Hollande, je serai même descendu à 40K ...

Tu trouves ca normal que des familles qui paient l'ISF touche des allocs pour leur 3 gosses ?
Je te donne cet exemple car je connais une famille comme ca ...

Ben pas moi, je trouve ca illogique oui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

C'est quand meme chaud les systèmes français... J'ai aussi pas mal de connaissances habitant en France et ayant terminé les études et le salaire n'est pas en adéquation avec la formation...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

C'est marrant mais il n'y a jamais de.fonctîonnaires qui prennent leurs retraites plus tôt. L'EDF, GDG et la SNCF non ??? L'âge du depart en retraite sera peut relevé a 57 ans chez GDF d'après france 2, a la securite sociale c'est avant 60 ans et le calcul de la REtraite est fait sur les dernières années alors que dans le privé c'est sur les 20. Je ne dis pas.qu'il ne faut plus de fonctionnaires, c'est essentiel dans l'éducation, la.police, les hôpitaux et l'armée mais ca doit etre mieux géré et eux aussi doivent faire des efforts. La.securtié de l'emploi est déjà un sacre avantage de nos jours.
Bouli dans ton activité de t shirt, quand elle sera plus rentable, et je te le souhaite on verra si tu auras le même discours quand tu feras un CA.conséquent à force de travail et que tu seras surtaxé sur le bénéfice et qu'il ne te resteras pas.grand chose. Pour le moment c'est une activité complémentaire mais quand tu en vies c'est autre chose.
Vous parlez de 10 000 € par mois ou des couples qui paient l'ISF.....je ne parle pas d'eux. Mais de la classe moyenne qui peut gagner 2500€ a deux et juste 50€ au dessus de la règle de Hollande.
Ceux qui ne bossent pas attendent quoi des allocs ou un boulot ???? Au.lieu de taxer a gogk les entreprises on devrait plutot faciliter les investissements pour déclencher des emplois, moins de demandeurs d'emplois entraîne moins de charges et plus d'impôts payés et de TVA. Hollande prend la décision la plus simple et la moins efficace sur le long terme.

Et pour arrêter avec les fausses idées on ne touche pas 3 fois plus dans le privé, sinon bouli t essaierais encore d'y rentrer, c'est fini ce temps là.

Tiens c'est marrant personne ne relève les 70 000 kms par an que je fais et que je passe loin de chez moi.....j'peux le faire ppur pàyer les charges de ceux qui rentrent chez eux le soir a 17h et qui ont des 3 ou 4 semaines de RTT par an comme dans les banques. Mais non bien sur, c'est facile a faire.

Taz tu fais quoi comme activité pour avoir cette logique de \"plus tu gagnes moins tu perçois\"???

Son of a Gun

Non mais faut être clair: on s'est pas compris la. Si tu nous parles des couples qui émargent à 2500€/mois à deux, dans cas on est d'accord, ca va être dur pour eux.

Mais à la base, tu as démarré le débat avec des couples qui émargés à 53000€ par an. ya eu incompréhension la.

Steve

Bouli tu as fait quoi comme licence?