Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Hadopi, t'as pas pris un sujet facile, mais ça risque de plaire au juris, qui eux doivent penser que du bien de punir une personne derrière une adresse IP qui n'est pas forcément la sienne.
Le sujet Hadopi était imposé ou c'est un choix de ta part ? Bonne chance pour ta soutenance en tout cas !

we are the Arsenal !

Si tu as l'argumentation qui va avec, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas une bonne note en tout cas.

Thearsenal

Citation de: TheArmouryHadopi, t'as pas pris un sujet facile, mais ça risque de plaire au juris, qui eux doivent penser que du bien de punir une personne derrière une adresse IP qui n'est pas forcément la sienne.
Le sujet Hadopi était imposé ou c'est un choix de ta part ? Bonne chance pour ta soutenance en tout cas !
C'est un choix. Enfin, un choix un peu imposé ^^
On avait plein d'autres idées qui nous motivaient plus mais les profs n'ont pas validé. Donc on a du prendre Hadopi, là ils ont accepté :p
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

J'ai liké et partagé un petit coup :)

Good luck boy ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: Symonca fait bizzarre de percuter un mur en beton sur l'autoroute et de faire un tete à queue ensuite :wtf: :wtf: gros flippe hier soir..
C'est pas ton premier souci en bagnole ! Tu devrais vraiment songer à réduire la pression au volant ;)
Je suis surpris qu'il ait toujours son permis d'ailleurs :lol:
:lol: non en fait je roulais tranquille sur l'A1 ,mon pneu arriere droit a explosé(je ne connais pas les raisons??!!) la voiture s'est mise en travers et est allée taper le mur en beton s'en est suivi d'un tete à queue....heuresement les gens derriere ont reussi à freiner ils n'etaient pas prés...

The Iceman

Il est très sympa ton site TheArsenal et pas mal le projet ! :up::up::up:

Roger

Aperçu Rudi Garcia à la boutique Adidas des Champs Samedi. J'aurais dû lui demander un autographe mais j'ai pas osé :|. Si ça avait été Wenger je me serai bougé je pense :D

ReMiX

Citation de: RogerAperçu Rudi Garcia à la boutique Adidas des Champs Samedi. J'aurais dû lui demander un autographe mais j'ai pas osé :|. Si ça avait été Wenger je me serai bougé je pense :D
Je me suis retrouve a côté de lui dans un restaurant la dernière fois et il est vraiment très sympa, tu n'aurais pas du hésite !

Steve

On en conclue que ReMiX va plus dans les grands restaurants qu'au fast food :P

Thearsenal

Aller, je pars pour passer mon permis !
On croise les doigts (enfin, pas quand je conduirais, avant :P)
Victoria Concordia Crescit

Steve

Merde ;) et bientôt tu nous raconteras tes déboires comme Symon :green:

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalAller, je pars pour passer mon permis !
On croise les doigts (enfin, pas quand je conduirais, avant :P)
Alors vieux ce permis? Et le projet Hadopi tu passes qd devant le jury?

ReMiX

Citation de: SteveOn en conclue que ReMiX va plus dans les grands restaurants qu'au fast food :P
Ah même pas !
C'était un petit resto normal

TheArmoury

Le Fouquets pour certains politiques c'est un petit resto normal :D

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalAller, je pars pour passer mon permis !
On croise les doigts (enfin, pas quand je conduirais, avant :P)
Alors vieux ce permis? Et le projet Hadopi tu passes qd devant le jury?
Bon, bah pour le permis on croise les doigts on verra bien !
Je suis passé devant le jury hier, ça s'est bien passé :) mais on croise quand même les doigts pour ça aussi !
Victoria Concordia Crescit

Nono

Je vois que je manque à Vince donc je donne des news.
Je suis aux USA depuis samedi et j'y reste encore une bonne semaine !

gunner597


Nono

Floride.
J'ai vu Miami Beach, Key West, Tampa et là on de dirige à Orlando.

gunner4life

Les grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans

thegunners31

Citation de: gunner4lifeLes grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans
+ 1 ...c'est moche :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

Les grands groupes français rachètent aussi plein de trucs en Chine et dans pleins d'autres pays du monde. Faut pas croire :). Après oui c'est flippant.

darren

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4lifeLes grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans
+ 1 ...c'est moche :roll:
Ben les français riches préfèrent fuir leur pays pour payer moins d'impôts!  c'est bien beau de critiquer les étranger qui investissent dans quelques structures en mal de liquidité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: gunner4lifeLes grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans
Lol, tu va aller à Printemps et absolument rien n'aura changé.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeLes grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans
Lol, tu va aller à Printemps et absolument rien n'aura changé.
Au debut non, ce sera meme attirant pour ecraser la concurrence et puis quand ils seront seuls ils feront ce qu ils veulent niveau prix et marques distribuées
Ils n investissent pas en france et en angleterre pour jouer ou par hasard

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4lifeLes grands magasins du Printemps ont ete rachetes par des qataris.....ras le fion. Apres les, chinois qui achetent nos vignobles on ne sera plus chez nous dans 10 ans
+ 1 ...c'est moche :roll:
Ben les français riches préfèrent fuir leur pays pour payer moins d'impôts!  c'est bien beau de critiquer les étranger qui investissent dans quelques structures en mal de liquidité!
C est surtout qu on fait fuir nos francais qui reussissent pour baisser notre froc devant les etrangers en leur proposant des aides ou interessements qu on refuse aux locaux
Au fait il en pense quoi maintenant hollande de depardieu ???? Il veut toujours lui donner des lecons de morale ou il les garde piur cahuzac et sa bande de ministres gangsters ???? Comme ayrault l a dit, c est \"minable\"

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: thegunners31+ 1 ...c'est moche :roll:
Ben les français riches préfèrent fuir leur pays pour payer moins d'impôts!  c'est bien beau de critiquer les étranger qui investissent dans quelques structures en mal de liquidité!
C est surtout qu on fait fuir nos francais qui reussissent pour baisser notre froc devant les etrangers en leur proposant des aides ou interessements qu on refuse aux locaux
Au fait il en pense quoi maintenant hollande de depardieu ???? Il veut toujours lui donner des lecons de morale ou il les garde piur cahuzac et sa bande de ministres gangsters ???? Comme ayrault l a dit, c est \"minable\"
Quels sont les aides ou intéressement qu'on refuse aux locaux?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Qui peut se permettre de faire ses achats aux Printemps ? Pas n'importe qui hein. Les pauvres consommateurs qui devront mettre 300€ de plus pour s'acheter le dernier parfum à la mode, quelle vie de merde :sad:

darren

Citation de: TheArmouryQui peut se permettre de faire ses achats aux Printemps ? Pas n'importe qui hein. Les pauvres consommateurs qui devront mettre 300€ de plus pour s'acheter le dernier parfum à la mode, quelle vie de merde :sad:
Quelle vie de merde :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryQui peut se permettre de faire ses achats aux Printemps ? Pas n'importe qui hein. Les pauvres consommateurs qui devront mettre 300€ de plus pour s'acheter le dernier parfum à la mode, quelle vie de merde :sad:
T as du levi's au printemps comme des parfums que tu retrouves chez sephora......faut pas aller que dans les pubs hein :lmao:

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenBen les français riches préfèrent fuir leur pays pour payer moins d'impôts!  c'est bien beau de critiquer les étranger qui investissent dans quelques structures en mal de liquidité!
C est surtout qu on fait fuir nos francais qui reussissent pour baisser notre froc devant les etrangers en leur proposant des aides ou interessements qu on refuse aux locaux
Au fait il en pense quoi maintenant hollande de depardieu ???? Il veut toujours lui donner des lecons de morale ou il les garde piur cahuzac et sa bande de ministres gangsters ???? Comme ayrault l a dit, c est \"minable\"
Quels sont les aides ou intéressement qu'on refuse aux locaux?
Allegement de charges pour investir, cadeaux fiscaux, exonérations d impots etc ....