Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597


Son of a Gun


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pas facile c'est vrai je me souviens du 1er décès dans mon enfance c'était mon grand père puis ma grand mère plus tard , ça marque et c'est dur. Bon courage

we are the Arsenal !


Bouligoal

Je sais à quel point ca peut être dur ! Courage mec ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

gunners_dz

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

darren

Sincères condoléances... Bon courage à toi et ta famille.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Arsenal95

Bonne journée galère sur la route 2h pour aller au boulot tout ca pour etre bloqué par des poids lourds et faire demi tour a 2 kms du taf et remettre 1h pour rentrer chez soi.:grrrrr:

romain59

Citation de: arsenal95Bonne journée galère sur la route 2h pour aller au boulot tout ca pour etre bloqué par des poids lourds et faire demi tour a 2 kms du taf et remettre 1h pour rentrer chez soi.:grrrrr:
Pareil 2H pour aller au taff et demain je sent que ca va etre le meme.
La victoire croit dans l'harmonie.

FRANCOIS

Moi ma journée c' est bien passé puisque qu' aujourd' hui et demain pas de cours =).
Ils ont la belle vie les jeunes :P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Moi je suis en Floride sous 28 degrés donc pas de galère de trafic à cause de la neige :-) je suis tellement crevé d Arsenal que je suis parti de la plage pour regarder le match

Symon

tu fais quoi la bas?t as quoi comme chaine pour mater?

Gunnerski

Citation de: Symontu fais quoi la bas?t as quoi comme chaine pour mater?
Il fait les Anges de la Télé-réalité. :lmao:

adam


Vince


Jeoffrey

Dans un bar de sports ils avaient mis  la chaîne sky soccer ou qqch comme ça. Je suis parti faire un road trip de deux semaines en Floride d'Orlando à Key West. Et ça se termine demain...snif
J'ai pas fait les anges mais Miami C blindé de frenchies
J'ai plein de bons plans si qqun compte y aller

Son of a Gun

Citation de: adamJ'espere qu'il a du shampoing. :P
J'espère!! Attends!! C'est comme si t'avais pas de cheveux quoi! La loose!

Symon

ca fait bizzarre de percuter un mur en beton sur l'autoroute et de faire un tete à queue ensuite :wtf: :wtf: gros flippe hier soir..

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: Symonca fait bizzarre de percuter un mur en beton sur l'autoroute et de faire un tete à queue ensuite :wtf: :wtf: gros flippe hier soir..
Faut que tu te calmes en voiture Symon....

Bouligoal

Citation de: Symonca fait bizzarre de percuter un mur en beton sur l'autoroute et de faire un tete à queue ensuite :wtf: :wtf: gros flippe hier soir..
C'est pas ton premier souci en bagnole ! Tu devrais vraiment songer à réduire la pression au volant ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: Symonca fait bizzarre de percuter un mur en beton sur l'autoroute et de faire un tete à queue ensuite :wtf: :wtf: gros flippe hier soir..
C'est pas ton premier souci en bagnole ! Tu devrais vraiment songer à réduire la pression au volant ;)
Je suis surpris qu'il ait toujours son permis d'ailleurs :lol:

Taz

Un danger ce jeune :lol:
La dernière fois il avait faillit ce friter avec les flics :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Salut les gens !
Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai besoin de votre aide donc je mets ça ici :)

Lors de mon DUT, on me demande de faire un projet tuteuré. Je dois créer une agence fictive puis un site internet. Ma soutenance finale est lundi et on a besoin de pub, donc j'ai pensé à vous.
Vous pouvez retrouver mon agence sur Facebook ou sur notre site internet.
Vous pouvez retrouver notre projet sur Facebook et aussi sur Hadopinion.fr.

Notre projet est un site informatif sur la loi HADOPI (téléchargement sur internet). Cette loi a fait l'objet de beaucoup de critiques et de polémiques. Notre but est de vous fournir des vidéos d'acteurs majeurs du multimédia pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur cette loi et ne pas écouter toutes les bêtises sur internet.

Un like, une visite, un partage, quoi que ce soit ça m'aiderai à avoir une meilleure note ! Donc je compte sur votre générosité :)

Aussi, on a lancé un jeu concours disponible ici. Vous pouvez gagner 4 mois d'abonnement à MixtureCloud.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu au moins :P
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

T'es quel gars sur la photo du site de l'agence?

En tous cas les sites sont très bien conçu, agencé et réalisé! Nice job! J'irais liker sur boobook tonight!

Thearsenal

Sur la photo de couverture, je suis celui au centre. Chef de projet et chargé pôle graphisme :)
Ca fait plaisir ce que tu dis, en espérant que les professeurs aient le même avis :P
Le site hadopinion n'est pas encore terminé, on uploadera toutes les vidéos avant la fin de la semaine !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Je vais te liker ca tout à l'heure ;)
Only One Arsenal ! ! !