Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Enterré ce matin dans le jardin de mes parents.
Je me sens vachement coupable...

Arsenal95

Je fais appel a des informaticiens.mon ordinateur portable ne veut plus se connecter a internet alors que mon modem est connecter?si vous pouvez m aider.je vous remercie d avance les gars.

TheArmoury

C'est la première fois que ça te le fait ? Normalement avec Windows, tu dois pouvoir savoir où ça bloque.

Arsenal95

Oui c est la premiere fois que ca me le fait.j ai windows vista et je suis nul en informatique.:sad:

TheArmoury

En bas à droite sur ton bureau, clic sur le symbole de la connexion internet, ça doit-être une croix rouge ou un truc du genre, et ça doit te proposer des solutions. Tu as une clé WiFi ou ton pc portable a une connexion WiFi interne ?

Arsenal95


Vince

Et quand tu fais un \"diagnostique réseau\" ça te dis quoi?

Arsenal95

Que je suis connecté a internet.mon modem fonctionne parce que je suis en wifi avec mon téléphone portable.

jerems50

salut je sais pas si je vais avoir de l'aide mais bon il faut essayer ^^
j'ai commander un truck et on me la envoyer par chronopost jeudi le problème quand je vais dans suivi colis, le colis est toujours au point de départ j'ai essayer de les appeler 2 fois mais j'ai attendu 30 min et il y a jamais personne pour répondre
donc si vous avez un conseil une idée a me donner car la je ne sais plus vraiment quoi faire :/:(

Son of a Gun

Citation de: jerems50salut je sais pas si je vais avoir de l'aide mais bon il faut essayer ^^
j'ai commander un truck et on me la envoyer par chronopost jeudi le problème quand je vais dans suivi colis, le colis est toujours au point de départ j'ai essayer de les appeler 2 fois mais j'ai attendu 30 min et il y a jamais personne pour répondre
donc si vous avez un conseil une idée a me donner car la je ne sais plus vraiment quoi faire :/:(
Il y a peut etre eu des retards à cause de la neige. Regarde sur leur site si ils en parlent. Ensuite, l'idéal serait de trouver l'agence chronopost de chez toi et les contacter.

Mais bon, le retard est pas scandaleux pour le moment, soit patient.

TheMerse

Citation de: jerems50salut je sais pas si je vais avoir de l'aide mais bon il faut essayer ^^
j'ai commander un truck et on me la envoyer par chronopost jeudi le problème quand je vais dans suivi colis, le colis est toujours au point de départ j'ai essayer de les appeler 2 fois mais j'ai attendu 30 min et il y a jamais personne pour répondre
donc si vous avez un conseil une idée a me donner car la je ne sais plus vraiment quoi faire :/:(
Un truck ? la méga bagnole avec 4 roues de tracteur ????
M'étonne pas que cela mette du temps :P

Bouligoal

Sinon moi j'ai mon Ford Kuga depuis 10 jours et je suis happy :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalSinon moi j'ai mon Ford Kuga depuis 10 jours et je suis happy :green:
:cheers::cheers:

Taz

Citation de: BouligoalSinon moi j'ai mon Ford Kuga depuis 10 jours et je suis happy :green:
Niquel pour faire le tour de munchen :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

dernier client de la journée et de la semaine et devinez son nom...



superstition quand tu nous tiens.

adam


Vince

Il va être content que tu files sont adresse à tout le monde :lol:

gunner4life

T as son numero ??? On k appelle ppur connaitre sa tactique piur dimanche

DiosBergkamp

Il me semble que Arsenal95  bosse dans une entreprise qui vend de la vaseline non ?

Atys

Sa tactique elle est simple ....nous mettre une raclée ... ;)

Arsenal95

Citation de: DiosBergkampIl me semble que Arsenal95  bosse dans une entreprise qui vend de la vaseline non ?
non pas du tout ou alors pour moteur tdi.:shrug:

TheArmoury

Ahaha excellent ! Tu aurais pu caché son adresse par contre effectivement :P

Atys

Y'a des signes qui ne trompent pas !

gunner597

mon grand pére,grand fan de foot qui m'a transmis la virus,supporter de Lille et amateur d'Arsenal,est décédé cet aprés midi :sad:

Nono


Roger

Bon courage à toi ! Je redoute aussi lorsque ça arrivera.

FRANCOIS

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.Comme ont dit \"c' est toujours les meilleurs qui partent en premiers\"et la je pense que c' est le cas .RIP


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve


captainFABREGAS


TheArmoury