Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le deal pour aller à l'Emirates c'est que tu lui fasses faire toutes les boutiques de Londres c'est ça en retour :P

MikArsha

Citation de: RVP_11Car j'y ai joué aussi petit malin :lmao:
Je crois que je les ai tous jeté :sad: En plus j'avais de belles petites boites mauve pour les ranger :cool:
:sorry: allez je t'en offrirai un la prochaine fois qu'on se voit :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: RVP_11Car j'y ai joué aussi petit malin :lmao:
Je crois que je les ai tous jeté :sad: En plus j'avais de belles petites boites mauve pour les ranger :cool:
Il y a eu un reportage à la télé en parlant, il y a peu de temps. Ca se vend une petite fortune auprès des collectionneurs ! :up:
Comme les petites figurines \"Dragon Ball Z\" (je sais pas si vous avez connu, ou vos petits-frères ou autres..), ils se vendent à environ 300€ les 20 figurines. :wtf:

Et là, je me suis dit : \"Pourquoi t'as jeté tout ça ? :sad:\"

Shapeshifter

La rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.

Sinon j'ai encore tous mes petits DBZ et autre pogs dans des boites, je risque peut-être les vendre si ça se vend si cher.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: MikArsha:sorry: allez je t'en offrirai un la prochaine fois qu'on se voit :)
Non ça va je vais m'en remettre :P Et donc tu les collectionnes toujours alors :D:green::green:


Citation de: T.WalcottIl y a eu un reportage à la télé en parlant, il y a peu de temps. Ca se vend une petite fortune auprès des collectionneurs ! :up:
Comme les petites figurines \"Dragon Ball Z\" (je sais pas si vous avez connu, ou vos petits-frères ou autres..), ils se vendent à environ 300€ les 20 figurines. :wtf:
Comme les anciennes consoles qui peuvent se revendre cher ^^

Gunnerski

Citation de: RVP_11
Citation de: T.WalcottIl y a eu un reportage à la télé en parlant, il y a peu de temps. Ca se vend une petite fortune auprès des collectionneurs ! :up:
Comme les petites figurines \"Dragon Ball Z\" (je sais pas si vous avez connu, ou vos petits-frères ou autres..), ils se vendent à environ 300€ les 20 figurines. :wtf:
Comme les anciennes consoles qui peuvent se vendre cher ^^
Je garde ma Super Nes de côté depuis longtemps. :D
Avec une petite trentaine de jeu. :P

TheArmoury

J'ai retrouvé ma Super Nes aussi mais plus de manette :sad: Dégoûté j'aurais bien voulu y rejouer juste pour le fun :D

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: MikArsha:sorry: allez je t'en offrirai un la prochaine fois qu'on se voit :)
Non ça va je vais m'en remettre :P Et donc tu les collectionnes toujours alors :D:green::green:
Non... mais j'ai des cousins en bas âge ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Le deal pour aller à l'Emirates c'est que tu lui fasses faire toutes les boutiques de Londres c'est ça en retour :P
Ben tu rigoles mais pas loin! je vais à l'emirates avec un pote, mais j'ai promis de l'accompagner dans une séance de shopping prochainement.....Argh.

Gunnerski

Citation de: RVP_11J'ai retrouvé ma Super Nes aussi mais plus de manette :sad: Dégoûté j'aurais bien voulu y rejouer juste pour le fun :D
J'y ai rejoué, c'est un divin plaisir sérieux. :strong:
Mario Kart, Super Mario (la cassette All-stars que tout le monde a déjà eu :green:). Un plaisir. :cool:

J'ai 3 manettes :na:

gunner597

Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.

Sinon j'ai encore tous mes petits DBZ et autre pogs dans des boites, je risque peut-être les vendre si ça se vend si cher.
moi aussi j'ai toutes mes cartes DBZ pff classé dans un livre .. je voulais les mettre sur ebay y a 5 mois lol

Son of a Gun

Citation de: T.Walcott
Citation de: RVP_11
Citation de: T.WalcottIl y a eu un reportage à la télé en parlant, il y a peu de temps. Ca se vend une petite fortune auprès des collectionneurs ! :up:
Comme les petites figurines \"Dragon Ball Z\" (je sais pas si vous avez connu, ou vos petits-frères ou autres..), ils se vendent à environ 300€ les 20 figurines. :wtf:
Comme les anciennes consoles qui peuvent se vendre cher ^^
Je garde ma Super Nes de côté depuis longtemps. :D
Avec une petite trentaine de jeu. :P
Supernes+30 jeux= Trésor inestimable. :respect:

MikArsha

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Le deal pour aller à l'Emirates c'est que tu lui fasses faire toutes les boutiques de Londres c'est ça en retour :P
Ben tu rigoles mais pas loin! je vais à l'emirates avec un pote, mais j'ai promis de l'accompagner dans une séance de shopping prochainement.....Argh.
fais chauffer la CB :D
Ou alors revends tes pogs, apparement ça vaut une fortune :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Même Bouli s'y met maintenant, on est pas dans la merde :hi:
+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 :up: :up: :up: :up:
Il manque un zéro là non ?

Citation de: Son of a GunOuais en effet mika, il faut integrer aussi the merse, Wata (bendter's fight), bouli.....en tant que combattants.

Il FAUT FAIRE CE TOPIC! Je veut le créer c'est moi qui ai eu l'idée! J'attend l'approbation des plus hautes instances et je lance le \"king of arsenal, versus fighting tournament 2010\"


EDIT: les instances se sont prononcées! Pas de topic de fight! Tant pis, les fights continueront sur les autres topic, en freestyle, mains nues, dans la rue, à l'ancienne!

oui je pete un plomb! Je me fais chier au taf donc je fais n'imp!

End of HS.
:lmao::lmao:
J'ai bien aimé ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.

Sinon j'ai encore tous mes petits DBZ et autre pogs dans des boites, je risque peut-être les vendre si ça se vend si cher.
moi aussi j'ai toutes mes cartes DBZ pff classé dans un livre .. je voulais les mettre sur ebay y a 5 mois lol
Regarde les prix, ça te donnera envie de les vendre ^^

SoG (j'peux t'appeler comme ça ? ^^) : Oui, j'avoue !! Et mon grand frère a une sega mega drive avec plein de jeu aussi. :D

Bouligoal

Citation de: NonoL'HS a commencé avec Bouli ;)
Non mais sincèrement, vu le titre du topic, y'a jamais rien qui sera HS là-dedans ! :lol:

Ca a parlé de Pogs, maintenant de SuperNes ... C'est le topic officiel du HS ce truc ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Même Bouli s'y met maintenant, on est pas dans la merde :hi:
+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 :up: :up: :up: :up:
Il manque un zéro là non ?
Oups... ouais t'as raison :D disons que je voulais bien insister quoi :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 :up: :up: :up: :up:
Il manque un zéro là non ?
Oups... ouais t'as raison :D disons que je voulais bien insister quoi :green:
En tout cas j't'annonce, il va en prendre dans la gueule sur ton ...euh pardon sur son topic ton Arshavin ! :D :D :D

Je l'aurai à l'oeil ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais, si tu lis bien le titre on est pas HS ... c'est no limite (enfin no limite peut-être pas quand même mais pas loin ^^).

Raconte-nous à quoi tu jouais quand t'étais gosse Bouli vu que tu te fous royalement de nos Pogs :P

Son of a Gun

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterLa rentrée bientôt, ça me fait chier car je dois arrêter le rugby et ma vie pour mes études.

Sinon j'ai encore tous mes petits DBZ et autre pogs dans des boites, je risque peut-être les vendre si ça se vend si cher.
moi aussi j'ai toutes mes cartes DBZ pff classé dans un livre .. je voulais les mettre sur ebay y a 5 mois lol
Regarde les prix, ça te donnera envie de les vendre ^^

SoG (j'peux t'appeler comme ça ? ^^) : Oui, j'avoue !! Et mon grand frère a une sega mega drive avec plein de jeu aussi. :D
Oui tu peut m'appeller comme ça, c'est vrai que mon pseudo est long...mais bon il tue aussi quoi lol.

Megadrive + sonic + street of rage + street fighter 2 hyper edition = ultime graal.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ouais, si tu lis bien le titre on est pas HS ... c'est no limite (enfin no limite peut-être pas quand même mais pas loin ^^).
;);)

Je l'aime bien moi ce topic ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalIl manque un zéro là non ?
Oups... ouais t'as raison :D disons que je voulais bien insister quoi :green:
En tout cas j't'annonce, il va en prendre dans la gueule sur ton ...euh pardon sur son topic ton Arshavin ! :D :D :D

Je l'aurai à l'oeil ! :green:
eh ben ça va faire avancer le schmilblick ça :look:
Bravo monsieur le modérateur, vous avez tout compris :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ouais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ouais, si tu lis bien le titre on est pas HS ... c'est no limite (enfin no limite peut-être pas quand même mais pas loin ^^).
;);)

Je l'aime bien moi ce topic ! :)
Ben ouais, quand t'es longtemps sur un forum, ta envie de te lacher en HS de temps en temps je crois...ça fait du bien!  mmmmmmhhh le HS c'est bon, mais à consommer avec modération. (Bouli! you see that private joke inside??)

MikArsha

Eh allez... c'est reparti sur Arshavin... ça doit encore être de ma faute si on cherche bien... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout :lol::lol:

Gunnerski

Citation de: Son of a Gun
Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597moi aussi j'ai toutes mes cartes DBZ pff classé dans un livre .. je voulais les mettre sur ebay y a 5 mois lol
Regarde les prix, ça te donnera envie de les vendre ^^

SoG (j'peux t'appeler comme ça ? ^^) : Oui, j'avoue !! Et mon grand frère a une sega mega drive avec plein de jeu aussi. :D
Oui tu peut m'appeller comme ça, c'est vrai que mon pseudo est long...mais bon il tue aussi quoi lol.

Megadrive + sonic + street of rage + street fighter 2 hyper edition = ultime graal.
J'en avais passé des journées sur Street Of Rage avec mes potes ! :love:

---

Vous vous calmez ou je vous banni !! :box: :lmao:

Son of a Gun

Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
ouh je sens la reference à RE3! Il passe à travers les murs aussi! et il te fout un stress pendant tout le jeu cet enf****!

Gunnerski

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoOuais mais Arshavin, c'est un peu le sujet tabou du forum, un némésis (il bouge aussi vite que lui, sacré référence là )
ouh je sens la reference à RE3! Il passe à travers les murs aussi! et il te fout un stress pendant tout le jeu cet enf****!
Il crie aussi S.T.A.R.S ? :green:

MikArsha

J'avais envie, tiens, puisqu'on peut parler de tout... :D
et non Bouli, je veux pas prendre ta place hein ;)
CiterModérateur, trice :
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de \"modérer\" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste [etc...] Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalIl manque un zéro là non ?
Oups... ouais t'as raison :D disons que je voulais bien insister quoi :green:
En tout cas j't'annonce, il va en prendre dans la gueule sur ton ...euh pardon sur son topic ton Arshavin ! :D :D :D
Ya pas un décalage quelque part ? :look:
 
PS : moi aussi c'est juste pour rigoler hein... regardes j'utilise les mêmes que toi : :D :D :green:

:thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !