Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunners_dz


gunner597


Gunners_For_Life_89100

Faudra pas compter sur moi pour le mc do les 3 mimi du loto foot ca sera pas pour moi :sorry:

gunner4life

Citation de: BouligoalBon ben voilà je me suis fait plaisir en faisait l'acquisition d'un Ford Kuga neuf.

2.0 TDCi 140 Titanium
Toit panoramique
Pack confort et style

27000€ .... ouie ouie ouie ! On va manger des pâtes pendant quelques mois à la maison :lol:
Fait péter la photo :D

Bouligoal

Je la récup dans 2 semaines ! Trop hâte ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

t'as les sièges chauffants pour conduire en slip ???

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifet'as les sièges chauffants pour conduire en slip ???
:lol:
Non ca je n'ai pas. Mais je suis un chaud du cul, pas besoin de siège chauffant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifet'as les sièges chauffants pour conduire en slip ???
:lol:
Non ca je n'ai pas. Mais je suis un chaud du cul, pas besoin de siège chauffant ! :green:
27000€ mon cochon, ça se passe bien l'affaire kissthepok!

adam

Felicitation Bouli.  :up:

Mais pour 27000 je te fais rouler en CLS. :P

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifet'as les sièges chauffants pour conduire en slip ???
:lol:
Non ca je n'ai pas. Mais je suis un chaud du cul, pas besoin de siège chauffant ! :green:
27000€ mon cochon, ça se passe bien l'affaire kissthepok!
Ca n'empêche que j'ai dépassé le budget de 5000€ ! Je m'étais fixé 22 000€ max :lol:

Pas grave, je vais acheter un livre \"Cuisiner les pâtes de 1000 façons\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas bien de vivre à crédit, c'est contre le FPF, t'es pas au courant Bouli ? Pas normal que tu roules avec une caisse à 27 000 € alors que ton voisin qui a 0 crédit roule en clio, dopage financier :lol:

:D

gunner4life

la logan est vachement moins chère, sinon tu aurais pu les verser à l'etat pour les redistribuer sous forme d'allocs pour financer le départ de Depardieu :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryC'est pas bien de vivre à crédit, c'est contre le FPF, t'es pas au courant Bouli ? Pas normal que tu roules avec une caisse à 27 000 € alors que ton voisin qui a 0 crédit roule en clio, dopage financier :lol:

:D
:lmao:

On rigole mais je suis que le jour où Dios va acheter une bagnole, il va penser de la sorte ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Supporter arsenal nuit gravement à la santé

Petit article que j'ai trouvé sympa. A prendre évidemment au second degré.
Je savais pas ou le poster alores je l'ai mis là.

Symon

bouli le kuga il vous le renouveler la dans quelques mois(mais le nouvau je le trouve plus moche)
sinontu t'ai vmt paas fait chier a l'acheter neuf !mais bon si tu voulais pas de l'occasion avec peu de kms....un gros credit ca fait mal au cul!(moi je rembourse 600e par mois ca fait mal!)

Symon

Citation de: adamFelicitation Bouli.  :up:

Mais pour 27000 je te fais rouler en CLS. :P
l'ancienne version et avec 100000bornes.... ;)

Atys

moi j'ai acheté une hybride Toyota (une hybride c'est un peu comme Ramsey pour ceux qui connaissent pas ...) en gros ça n'avance pas vite et c'est pas très nerveux mais c'est économique) ;)
Les essences ça consomme trop (comme Santos)
Et puis les diesel ça me fait trop penser à Szeszny ...:P

Nytak

Comme ça papy atys il arrive sans être entendu, plan de fou pour écraser Gervinho et Woj à Londres :)

captainFABREGAS


TheArmoury


adam

Citation de: Symon
Citation de: adamFelicitation Bouli.  :up:

Mais pour 27000 je te fais rouler en CLS. :P
l'ancienne version et avec 100000bornes.... ;)
Y connait ! :lol:
Mais bon en 320CDI avec seulement 100000 borne crois moi que t'a l'impression de rouler sur un nuage meme l'ancienne version. ;)

gunner007

Petite pensée ce matin pour un homme, un génie qui nous quittait il y a 30 jours pour jours : Monsieur Louis De Funés qui personnellement m'a fait aimé le Cinéma !

darren

Citation de: gunner007Petite pensée ce matin pour un homme, un génie qui nous quittait il y a 30 jours pour jours : Monsieur Louis De Funés qui personnellement m'a fait aimé le Cinéma !
30 ans !;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mon chat de 6-7 mois s'est fait écraser.
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis deg.
On s'attache vite.

gunner597

Citation de: NonoMon chat de 6-7 mois s'est fait écraser.
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis deg.
On s'attache vite.
je te comprend :(

TheArmoury

Désolé pour toi :(
Mon chat j'ai du le faire piqué en décembre dernier, 14 ans, il avait connu mon père qui n'est plus de ce monde, ça m'a tué les fêtes de fin d'année  ...

gunners_dz

Citation de: NonoMon chat de 6-7 mois s'est fait écraser.
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis deg.
On s'attache vite.
RIP