Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: NonoGrosses soldes à Game : 60 % sur les jeux neufs, 30% sur les consoles neuves.

Par contre, allez-y vite :p
Meilleures soldes ever.

J'ai pris une Wii U (la première version) pour 210 euros.
Zombie U pour 28 euros
NBA 2K13 U 28 euros
Pokemon blanc 2 16 euros
Assassin's Creed Vita 20 euros
Halo 4 28 euros

Par contre, un revendeur de Cash COnverter est passé juste devant moi et a embarqué pour 3000 euros de matos...

DiosBergkamp

En parlant de Wii j'ai appris hier qu'on pouvait la cracker (du moins des anciennes Wii). Plutôt sympa vu que c'est avant tout une console de multijoueurs sur laquelle on passe pas énormément de temps (dans mon cas)

Steve

Citation de: darrenIncroyable STEVE, je suis d'accord avec toi, à 100% :respect:
Nos avis se rejoignent comme souvent :cheers:

Nono fallait acheter et revendre!

Vince

Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'as déjà vu TITI s'impliquer dans un débat politique? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'as déjà vu TITI s'impliquer dans un débat politique? :lol:
Il est trop sanguin pour ca ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'as déjà vu TITI s'impliquer dans un débat politique? :lol:
Oui la politique sportif et financière d'Arsenal :lol:

Floh27

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou la possibilité de mettre en ligne le reportage paru sur Canal + Sport qui est \"Au coeur de Liverpool\". Bien que je sois Gunners, ça m'interesse vivement de voir ce reportage qui montre des images dans les vestiaires et tout. Merci!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'inquiète il va réapparaitre dimanche contre City pour peu que Wenger ne fasse pas de changements appropriés , pour le moment il est ....en jachère  :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'inquiète il va réapparaitre dimanche contre City pour peu que Wenger ne fasse pas de changements appropriés , pour le moment il est ....en jachère  :P
Jcrois qu'il est en vacances au ski (Il m'a invite mais jpouvais pas venir ;P)

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzTITI a disparu ???
T'inquiète il va réapparaitre dimanche contre City pour peu que Wenger ne fasse pas de changements appropriés , pour le moment il est ....en jachère  :P
Jcrois qu'il est en vacances au ski (Il m'a invite mais jpouvais pas venir ;P)
Ça sentais le guet-apens ? :box::box:

:lol:

gunners_dz


Symon

Citation de: Nono
Citation de: NonoGrosses soldes à Game : 60 % sur les jeux neufs, 30% sur les consoles neuves.

Par contre, allez-y vite :p
Meilleures soldes ever.

J'ai pris une Wii U (la première version) pour 210 euros.
Zombie U pour 28 euros
NBA 2K13 U 28 euros
Pokemon blanc 2 16 euros
Assassin's Creed Vita 20 euros
Halo 4 28 euros

Par contre, un revendeur de Cash COnverter est passé juste devant moi et a embarqué pour 3000 euros de matos...
score game de lille?sur tous les jeux neufs???

Nono

C'était à Tourcoing (Score Game n'existe plus, c'est devenu Game qui va fermer).

Mais là, il n'y aura plus rien.

C'est national comme offre.

Jeoffrey

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais qu'est ce qu'ils peuvent être cons les \"supporters\" du PSG et de l'OM.
Dès qu'il y a un article sur un joueur d'un des deux clubs sur n'importe quel site, 99% des commentaires sont des insultes débiles. C'est vraiment affligeant..

Atys

Citation de: donjeoJe ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais qu'est ce qu'ils peuvent être cons les \"supporters\" du PSG et de l'OM.
Dès qu'il y a un article sur un joueur d'un des deux clubs sur n'importe quel site, 99% des commentaires sont des insultes débiles. C'est vraiment affligeant..
Ça c'est pas un scoop ... ;)

PieRR

En Belgique c'est Standard et Anderlecht. Les supporters peuvent parfois être stupide... On est comme ca avec Tottenham? :P

gunner4life

Citation de: donjeoJe ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais qu'est ce qu'ils peuvent être cons les \"supporters\" du PSG et de l'OM.
Dès qu'il y a un article sur un joueur d'un des deux clubs sur n'importe quel site, 99% des commentaires sont des insultes débiles. C'est vraiment affligeant..
ça va plaire à TheArmoury :lol:

TheArmoury

Des \"cons\", il y en a partout, dans toutes les villes de France, dans tous les pays du monde, et encore plus sur internet.
donjeo a tout à fait raison, mais c'est le cas de tous les supporters. Va lire des commentaires anglais, italiens, espagnols, t'as le même phénomène. Même en France entre les supporters des verts et Lyonnais etc

On fait pareil avec Tottenham parfois ... donjeo a découvert qu'il y avait des rivalités entre clubs de football qui entraînent des critiques/insultes de cours de recréé, bienvenue dans le monde réel, Morpheus t'as eu aussi comme Neo apparemment, fallait prendre la pilule bleue :D

Jeoffrey

:lmao: en effet j'habite au pays des bisounours.
C'était juste pour souligner que ça devient de plus en plus débile ...

Steve

Citation de: NonoC'était à Tourcoing (Score Game n'existe plus, c'est devenu Game qui va fermer).

Mais là, il n'y aura plus rien.

C'est national comme offre.
Ils sont en liquidation judiciaire, Virgin pourrait suivre..Amazon et la vente en ligne les ont détruit!

TheArmoury

Virgin (pas qu'eux) avait tué les petits libraires/disquaires à l'époque, c'est un peu le retour de bâton maintenant ! Quand tu vois que Virgin n'avait même pas une plateforme internet, tu m'etonnes qu'il ferme, ils sont restés avec leurs acquis des années 90 où les consommateurs achetaient à la pelle des albums à 130 francs ou des single à 30 francs sans râler, tout évolue, ils ont pas su passer le cap de la démocratisation d'internet et du piratage et des habitudes du consommateur qui ont changé depuis 15 ans.

gunner597

Quand tu vois le prix d'un album (sur support physique) y a de quoi vouloir l'acheter sur itunes ou autre plate forme,je pense que les majors s'en sortiront en proposant une sorte d'abonnement .. du tout illimité a tel prix perso je paierais (si c'est raisonnable)

gunners54

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de mettre sur facebook une page Go Arsenal France qui est un site que je tenais avant mais qui n'a plus été mis a jour depuis longtemps donc je le relance par Facebook, si vous pouviez mettre un petit j'aime ca serait cool. Merci
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Loto foot de 3 millions € aujourd'hui pour les adeptes de paris sportif ;)
Si je gagne je vous invites tous au mc do :lol:

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Loto foot de 3 millions € aujourd'hui pour les adeptes de paris sportif ;)
Si je gagne je vous invites tous au mc do :lol:
quelle générosité !

Gunners_For_Life_89100


Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Un menu big mac pour tous le monde :)
Je préfère que tu fasses un chèque à Arsenal pour qu'ils se bougent sur le marché des transferts ;))

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: Gunners_For_Life_89100Un menu big mac pour tous le monde :)
Je préfère que tu fasses un chèque à Arsenal pour qu'ils se bougent sur le marché des transferts ;))
a 3M€ on pourrait peut etre signer Thauvin :lol: non faudrait qu'un nous gagne l'euro millions (a + 100M€) :lmao:

Bouligoal

Bon ben voilà je me suis fait plaisir en faisait l'acquisition d'un Ford Kuga neuf.

2.0 TDCi 140 Titanium
Toit panoramique
Pack confort et style

27000€ .... ouie ouie ouie ! On va manger des pâtes pendant quelques mois à la maison :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!