Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Taz

Soirée Luxembourg avec mes potes d'enfance :cheers:
Et demain .... Match day  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Merci a l'ascfr de m'avoir permis d'assister a un match a l'Emirate Stadium et je dois dire que pour mon 1er match, ce moment restera graver a jamais dans ma mémoire. J'avais pronostiqué une victoire 4-1, j'aurais pu m'attendre a un 4-4 en fonction du cours du jeu, mais j'étais loin d'imaginer que j'allais assister a une victoire sur un score fleuve 7-3 des Gunners :wtf: :up:
J'avais eu l'occasion de voir l'Emirate Stadium y'a quelques années peut de temps après sa consctruction \"brut de béton\" mais avec l'habillage ca a quand meme une autre allure. Et de le voir de  l'intérieur c'est vraiment impressionnant, il est magnifique!!! :love:
Mon collégue a prit pas mal de photo et video, je les posterais des que il me les aura envoyé par email si ca vous intéresses ;)
J'en ai profité aussi pour faire le tour des stades londoniens vue j'étais a Londres, sauf celui de Tottenham car j'ai pas eu le temps. De ceux j'ai pu voir, celui d'Arsenal a vraiment rien a envier au autres. Je dirais même qui y'a 10 classes d'écarts :strong:
J'ai bien aimé celui de West Ham, la facdade est pas mal :up:
Par contre celui de Chelsea il est vraiment pas top je m'attendais a mieux...
Bref, j'éspère avoir un jour l'occasion de retourner a l'Emirate Stadium et pourquoi pas par la même occasion dans d'autres stades Londoniens car niveau ambiance et spectacle c'est incomparable avec ce qu'on peut voir en ligue 1

gunner4life

qu'est ce que vous pensez de l'affaire depardieu en Belgique pour fuir la fiscalité française ??? perso je trouve qu'il a raison.

gunner597

Citation de: gunner4lifequ'est ce que vous pensez de l'affaire depardieu en Belgique pour fuir la fiscalité française ??? perso je trouve qu'il a raison.
moi pas :D

PieRR

Aboule ton fric chez nous mon gros!

Nytak

A sa place je ferais pareil, après bien ou mal je sais pas.

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Steve

Citation de: gunner4lifequ'est ce que vous pensez de l'affaire depardieu en Belgique pour fuir la fiscalité française ??? perso je trouve qu'il a raison.
Tu chies sur Usmanov et pas sur Depardieu?

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifequ'est ce que vous pensez de l'affaire depardieu en Belgique pour fuir la fiscalité française ??? perso je trouve qu'il a raison.
Tu chies sur Usmanov et pas sur Depardieu?
Quel est le rapport ??? Je ne sais d'ou usmanov tire son fric, depardieu s'est fait seul et a su bâtir sa richesse sans a priori enfreindre des lois.
Il a paye déjà 140 millions d'euros d'impôts, il a des sociétés quj emploient des francais qui paient des impôts sur les revenus et ces sociétés paient aussi des impôts et charges en france. Faut pas prendre les gens pour des cons, pourquoi lui serait impose a 75% alors que les hauts dirigeants comme le floch prigeant ne se gêne pas.

darren

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifequ'est ce que vous pensez de l'affaire depardieu en Belgique pour fuir la fiscalité française ??? perso je trouve qu'il a raison.
Tu chies sur Usmanov et pas sur Depardieu?
je viens de me dire la même, à la lecture de son post! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème de Depardieu c'est surtout tout le cirque qu'il fait autour de son départ du pays, après je sais pas si c'est volontaire. Parce que évidemment il est pas le seul à le faire ou à l'avoir fait par le passé. Et après tout, comme ça a été dit, il fait ce qu'il veut, si il a envie de se barrer, ba qu'il se barre, on va pas l'obliger à rester.

Moi évidemment dans l'esprit je trouve ça super égoïste. Si Depardieu a réussit sa vie professionnelle, si il est devenu aussi riche, c'est aussi beaucoup grâce à l'argent publique qui paie une bonne partie du cinéma français, de l'argent payé par les impôts de tout les français qui ont financé les films grâce auxquels il a gagné tant d'argent. C'est normal au bout du compte qu'il en redonne à l'état.

Mais il a le droit d'être égoïste après tout, après faut pas qu'il demande aux français de lui faire la haie d'honneur jusque la Belgique. On est dans une situation où c'est difficile pour beaucoup de gens de gagner leur vie et c'est normal que ses problèmes de riche gonflent tout le monde et que son image est maintenant très écorné. On va pas le plaindre.

Steve

Darren ;))

Citation de: gunner4lifeQuel est le rapport ??? Je ne sais d'ou usmanov tire son fric, depardieu s'est fait seul et a su bâtir sa richesse sans a priori enfreindre des lois.
Il a paye déjà 140 millions d'euros d'impôts, il a des sociétés quj emploient des francais qui paient des impôts sur les revenus et ces sociétés paient aussi des impôts et charges en france. Faut pas prendre les gens pour des cons, pourquoi lui serait impose a 75% alors que les hauts dirigeants comme le floch prigeant ne se gêne pas.
Les 140M€ c'est du pipo, un chiffre sorti de nul part invérifiable..et même si c'est le cas ça veut dire que son business est plus que rentable. Il a fait fortune grâce aux français, la moindre des choses c'est de rendre la pareille! Mais bon, depuis 2 ans il fréquente des dictateurs, Poutine (de la même trempe qu'Usmanov), et aujourd'hui on l'a vu avec Blatter, soupçonné de détournement de fonds, corruption.. à mon avis, c'est eux qui prennent \"les gens pour des cons\", pas le gouvernement Hollande qui veut taxer les plus riches. D'ailleurs bien rembarré par le conseil constitutionnel, et rien qu'à en voir les membres on comprend pourquoi :lol:

Symon

c'est surtout le systeme fiscal français qui est à revoir :down:

DiosBergkamp

Citation de: SteveIl a fait fortune grâce aux français, la moindre des choses c'est de rendre la pareille!
Il a d'abord fait fortune grâce à lui même.
Et il s'est saigné pendant des années niveau impôt, sa grogne de devoir encore en dépenser plus est bien compréhensible.

Pour le cirque médiatique autour de son départ, il s'est surtout sentis obligé de répondre à l'éxecution publique dont il a fait l'objet. Je pense qu'il serait bien partis sur la pointe des pieds :D

Vince

Tu serais pas belge par hasard Dios? :lol:

Si Depardieu donne beaucoup aux impôts c'est qu'il gagne énormément d'argent. Encore une fois il est pas à plaindre! Et apparemment il aurait payé moins d'impôts si il savait mieux gérer ses comptes. Qu'il aille faire du cinéma en Russie, et vivre dans la campagne belge si ça l'amuse.

adam

Ca à été dit que si il a réellement payé 145M€ d'impôts il à gagné au moins 450M€. Pour moi les éxilés fiscaux devrait tout simplement perdre la nationalité française.

Son of a Gun

Depardieu, ce qui me dégoûte chez lui c'est d'être ami avec des dictateurs, des corrompus, les pires mecs de la planète quoi. Vous me direz, qui se ressemble...

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveIl a fait fortune grâce aux français, la moindre des choses c'est de rendre la pareille!
Il a d'abord fait fortune grâce à lui même.
Et il s'est saigné pendant des années niveau impôt, sa grogne de devoir encore en dépenser plus est bien compréhensible.

Pour le cirque médiatique autour de son départ, il s'est surtout sentis obligé de répondre à l'éxecution publique dont il a fait l'objet. Je pense qu'il serait bien partis sur la pointe des pieds :D
Tu tiens pas le même discours quand il s'agit de certains joueurs d'Arsenal..j'aurai pu penser que tu ferais un speech sur la loyauté et les mercenaires :clown:

Jeoffrey

Depardieu est un c**. On le sait au moins depuis qu'il a pissé dans un avion, aucun respect pour le personnel et les passagers.
Mais il faut laisser qu'en France on fait une fixette sur les riches. On dirait que c'est un crime d'être riche alors qu'on est dans le pays où les riches payent le plus d'impôts.
Je peux vous dire que cette situation fait bien marrer nos voisins européens.

TheArmoury

Citation de: VinceLe problème de Depardieu c'est surtout tout le cirque qu'il fait autour de son départ du pays, après je sais pas si c'est volontaire. Parce que évidemment il est pas le seul à le faire ou à l'avoir fait par le passé. Et après tout, comme ça a été dit, il fait ce qu'il veut, si il a envie de se barrer, ba qu'il se barre, on va pas l'obliger à rester.

Moi évidemment dans l'esprit je trouve ça super égoïste. Si Depardieu a réussit sa vie professionnelle, si il est devenu aussi riche, c'est aussi beaucoup grâce à l'argent publique qui paie une bonne partie du cinéma français, de l'argent payé par les impôts de tout les français qui ont financé les films grâce auxquels il a gagné tant d'argent. C'est normal au bout du compte qu'il en redonne à l'état.

Mais il a le droit d'être égoïste après tout, après faut pas qu'il demande aux français de lui faire la haie d'honneur jusque la Belgique. On est dans une situation où c'est difficile pour beaucoup de gens de gagner leur vie et c'est normal que ses problèmes de riche gonflent tout le monde et que son image est maintenant très écorné. On va pas le plaindre.
100 % d'accord ! La façon dont il se vend à travers le monde juste pour payer moins d'impôts, il est ridicule. Après la Belgique, maintenant la Russie, bientôt ce sera la Chine ? :lol:

Il est indéfendable ce mec, qu'il se barre pour ne pas payer 75% d'impôts, bien lui fasse mais fait le en silence et qu'il arrête de se prendre pour le représentant officiel du bon Français !

Atys

Il est grotesque  (même gros tout court)

gunner4life

Citation de: SteveDarren ;))

Citation de: gunner4lifeQuel est le rapport ??? Je ne sais d'ou usmanov tire son fric, depardieu s'est fait seul et a su bâtir sa richesse sans a priori enfreindre des lois.
Il a paye déjà 140 millions d'euros d'impôts, il a des sociétés quj emploient des francais qui paient des impôts sur les revenus et ces sociétés paient aussi des impôts et charges en france. Faut pas prendre les gens pour des cons, pourquoi lui serait impose a 75% alors que les hauts dirigeants comme le floch prigeant ne se gêne pas.
Les 140M€ c'est du pipo, un chiffre sorti de nul part invérifiable..et même si c'est le cas ça veut dire que son business est plus que rentable. Il a fait fortune grâce aux français, la moindre des choses c'est de rendre la pareille! Mais bon, depuis 2 ans il fréquente des dictateurs, Poutine (de la même trempe qu'Usmanov), et aujourd'hui on l'a vu avec Blatter, soupçonné de détournement de fonds, corruption.. à mon avis, c'est eux qui prennent \"les gens pour des cons\", pas le gouvernement Hollande qui veut taxer les plus riches. D'ailleurs bien rembarré par le conseil constitutionnel, et rien qu'à en voir les membres on comprend pourquoi :lol:
Il a fait fortune seulement grâce a lui même et a son travail et à ses investissements courageux et couillus par rapport a ses restos et ses vignes....c'est typiquement francais ca, si un mec gagne beaucoup de fric c'est grâce au peuple et il doit en redistribuer et si possible aux feignasses qui restent le cul dans leur canapé pour toucher des allocs a rien faire. Il a suffisamment paye et il fait comme le patron de total, d'auchan etc .....à eux les politiques ne disent rien. Je prefererais qu'on arrête de verser des indemnités à vie aux politiques qui ont occupe le poste de ministre ou députés ou sénateurs, ce genre de choses que les politiques passent sous silence. Depardieu c'est de l'àegent qui vient du secteur prive, il a investit intelligemment et il a en plus crée.des emplois contrairement aux assistés qui profitent du systeme en ne créant rien.

Symon


PieRR

Une seul question pour vous: Vous croyez franchement que Hollande paye 75% de son salaire aux impôt! Ma main à couper que dans 4 ans (non il ne sera pas réélu) on l'accusera comme Sarozy, etc. de fraude fiscale!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité cette politique.

Jeoffrey

Citation de: PieRRUne seul question pour vous: Vous croyez franchement que Hollande paye 75% de son salaire aux impôt! Ma main à couper que dans 4 ans (non il ne sera pas réélu) on l'accusera comme Sarozy, etc. de fraude fiscale!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité cette politique.
Tu sais chez nous même le ministre chargé de la lutte anti fraude est accusé pour... Fraude fiscale! Alors Flamby (hollande) doit s'en mettre aussi plein les poches.
Sinon je suis ok à 100% avec gunner4life.

Steve

Citation de: gunner4lifeIl a fait fortune seulement grâce a lui même et a son travail et à ses investissements courageux et couillus par rapport a ses restos et ses vignes....c'est typiquement francais ca, si un mec gagne beaucoup de fric c'est grâce au peuple et il doit en redistribuer et si possible aux feignasses qui restent le cul dans leur canapé pour toucher des allocs a rien faire. Il a suffisamment paye et il fait comme le patron de total, d'auchan etc .....à eux les politiques ne disent rien. Je prefererais qu'on arrête de verser des indemnités à vie aux politiques qui ont occupe le poste de ministre ou députés ou sénateurs, ce genre de choses que les politiques passent sous silence. Depardieu c'est de l'àegent qui vient du secteur prive, il a investit intelligemment et il a en plus crée.des emplois contrairement aux assistés qui profitent du systeme en ne créant rien.
Donc tu trouves qu'ils ont raison eux aussi?
Tu parles de beaucoup de problèmes politiques mais pas ceux de Depardieu, la bêtise de l'un ne justifie pas celle de l'autre. Et c'est comme ça que Depardieu justifie ses actes. Il peut être exilé fiscal vu que d'autres le font, il peut glorifier les dictateurs vu que d'autres le font, il peut pisser dans un couloir d'avion à côté d'une hôtesse en étant ivre mort..enfin là ça doit le seul pochetron à l'avoir fait! Et tu disais qu'il n'enfreignait aucune loi..il s'est pas présenté au tribunal aujourd'hui pour une énième inculpation pour conduite en état d'ivresse, quel homme! :lol:
Enfin un exilé fiscal de plus ou de moins je m'en fous, mais l'en féliciter alors que de l'autre côté tu tailles à tout va les riches propriétaires de clubs de foot ou de grandes entreprises, je trouve pas ça cohérent ;)

Jeoffrey

Depardieu est un gros c**, c'est clair et net. Surtout en temps de crise il ferait mieux de faire profil bas.
Ce qu'on remet en cause c'est la stigmatisation du riche dans un pays comme la France, pays ou les impôts sont les + élevés au monde.
Il y a un prob dans notre système: on suce toujours + les riches, on encourage les personnes à contrat précaire à profiter des aides au lieu de se pencher sur des vrais réformes pour le marché de l'emploi.
La situation de la France devient vraiment critique, de pire en pire...

Symon

le pb serait plutot d'essayer de garder ces grosses fortunes...

darren

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeIl a fait fortune seulement grâce a lui même et a son travail et à ses investissements courageux et couillus par rapport a ses restos et ses vignes....c'est typiquement francais ca, si un mec gagne beaucoup de fric c'est grâce au peuple et il doit en redistribuer et si possible aux feignasses qui restent le cul dans leur canapé pour toucher des allocs a rien faire. Il a suffisamment paye et il fait comme le patron de total, d'auchan etc .....à eux les politiques ne disent rien. Je prefererais qu'on arrête de verser des indemnités à vie aux politiques qui ont occupe le poste de ministre ou députés ou sénateurs, ce genre de choses que les politiques passent sous silence. Depardieu c'est de l'àegent qui vient du secteur prive, il a investit intelligemment et il a en plus crée.des emplois contrairement aux assistés qui profitent du systeme en ne créant rien.
Donc tu trouves qu'ils ont raison eux aussi?
Tu parles de beaucoup de problèmes politiques mais pas ceux de Depardieu, la bêtise de l'un ne justifie pas celle de l'autre. Et c'est comme ça que Depardieu justifie ses actes. Il peut être exilé fiscal vu que d'autres le font, il peut glorifier les dictateurs vu que d'autres le font, il peut pisser dans un couloir d'avion à côté d'une hôtesse en étant ivre mort..enfin là ça doit le seul pochetron à l'avoir fait! Et tu disais qu'il n'enfreignait aucune loi..il s'est pas présenté au tribunal aujourd'hui pour une énième inculpation pour conduite en état d'ivresse, quel homme! :lol:
Enfin un exilé fiscal de plus ou de moins je m'en fous, mais l'en féliciter alors que de l'autre côté tu tailles à tout va les riches propriétaires de clubs de foot ou de grandes entreprises, je trouve pas ça cohérent ;)
Steve :respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais Depardieu est indéfendable, même ses proches et sa familles sont obligé de justifier ses actes par des problèmes psychologiques. J'ai même pas envie de taper dessus, parce que ça devient triste pour l'immense acteur qu'il était.