Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Atys

Exact mais ça n'empêche pas ...
Pire que ça pour les matchs de champion's league l'alcool est interdit même dans les coursives
Contre le Barça je m'étais pointé la gueule enfarinée et ils m'ont dit non monsieur ce soir c'est champions league donc c'est coca !!!:(

Jeoffrey

Citation de: AtysExact mais ça n'empêche pas ...
Pire que ça pour les matchs de champion's league l'alcool est interdit même dans les coursives
Contre le Barça je m'étais pointé la gueule enfarinée et ils m'ont dit non monsieur ce soir c'est champions league donc c'est coca !!!:(
:-))))))))))

PieRR

En ce 19 novembre, j'ai 22 ans! Et j'ai reçu le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir, c'est-à-dire un très beau High 5-2 spurs fans! Merci Arsenal!!!! Voilà je sais tout le monde s'en fout, mais je suis dans le bon topic pour ca :D

Et au passage, j'adore ce forum, enfin des français pas chiant!!! Hihi :na:

Taz

bon anniversaire pierr :cheers: :cheers:
Profites en bien aujourd'hui tu as le droit de tout demander à ta copine ;)


sinon voila ma collection de maillot sans celui de cette année bien sur :P
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/262126_305220499584488_989803476_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Pff petit joueur ;) : Allez g4l fais péter la photo :lol:

PieRR


Arsenal95


gunner4life

il faudrait que je les étale tous comme toi....je vais y penser et vous la poster, on ne doit pas être très loin en terme de quantité :P

Vince

Les strings Arsenal ça compte pas G4L!

Gunners_For_Life_89100

Salut, j'aurais voulu savoir quels sont les membres de l'ascfr qui seront présent pour le match Arsenal - Newcastle le 29 décembre?

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des places de foot sur viagogo et pourrait me dire si il est fiable ou non ou si vous connaissez d'autres sites de ce genre fiable ou on peut acheter des places de foot svp?

gunner007

Aujourd'hui inauguration du Louvre-Lens ! La cité minière ne sera plus jamais seulement associé au chômage, à la (soi-disant) misère (clichés quand tu nous tiens) mais désormais à la culture ET au football bien sûr ;) ! L'ouverture de cette succursale du plus grand musée au monde dopera l'économie locale et régionale comme à Metz avec la branche du musée Pompidou. Fier d'être ch'ti :up::up::up: !

adam

Les gens crèvent de faim, et on met des millions pour construire des trucs d'une inutilité incroyable. :roll:

gunner597

Why not si ca peut relancer la ville et son agglomération ..  quitte a mettre une annexe du Louvre je l'aurais mis a Lille/Marseille/Lyon ..

Nytak

ça va amener un peu de touristes à Lens, c'est pas plus mal.

romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Salut, j'aurais voulu savoir quels sont les membres de l'ascfr qui seront présent pour le match Arsenal - Newcastle le 29 décembre?

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des places de foot sur viagogo et pourrait me dire si il est fiable ou non ou si vous connaissez d'autres sites de ce genre fiable ou on peut acheter des places de foot svp?
Coucou GFL 89100!!
Pour répondre a ta question, oui j'ai déjà acheté deux places pour un match du Réal Madrid et je ne le referais plus jamais!
Ils te disent qu'il t'envoie les places chez toi et ce n'ai pas vraie du tout, j'ai du aller les chercher le jours du match dans la banlieue madriléne. Aucun suivie, les numéro bien souvent ne fonctionnent pas et jusqu'à quelques jours du match, toujours pas de places qui doivent etre normalement livrées par UPS.
Et au final tu recoit un mail qui t'explique que tu doit te débrouiller pour aller les chercher je ne sait ou 1 ou 2 jours avant donc en stress total! Alors que tu as payé des frais pour qu'ils te les envoient(une trentaine d'euros environ)

Voilà pour mon expérience avec Viagogo mais pour moi c'est plus jamais!
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunnerski

Citation de: Tazsinon voila ma collection de maillot sans celui de cette année bien sur :P
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/262126_305220499584488_989803476_n.jpg[/url]
Ce sont tes maillots ? ^^
Car la photo, je l'ai vu plein de fois sur le net. ^^

Sinon, sacrée collection. :up:

Gunners_For_Life_89100

Ok merci Romain59 je crois je vais m'abstenir alors de prendre des places sur viagogo et espérer qu'il reste des places jeudi sur le site de qpr pour les non abonnés pour qpr - liverpool...

gunner007

Citation de: adamLes gens crèvent de faim, et on met des millions pour construire des trucs d'une inutilité incroyable. :roll:
Déjà à Lens les gens ne crèvent pas de faim, d'ennui peut-être. Et dire d'un musée que c'est un \"truc inutile\" est non seulement stupide (entendre ça au XXIe siècle :fight:) et irrespectueux pour tous les gens du bassin minier (classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pour info) qui sont fiers et heureux d'accueillir l'antenne du Louvre dans leur ville. La culture, l'ouverture au monde moderne a permis à Lille, Valenciennes et bientôt Lens de sortir du marasme économique dans lequel ces métropoles végétaient depuis des années.

gunner4life

Citation de: adamLes gens crèvent de faim, et on met des millions pour construire des trucs d'une inutilité incroyable. :roll:
et donc tu ne sors jamais, tu ne vas jamais au cinéma, ni à la piscine, ni en vacances, tu n'achètes jamais de fringues.......pourquoi dépenser là dedans puisque des gens crèvent de faim. Pourquoi dépenser des tunes dans le foot puisque des gens crèvent de faim.....pourquoi y a t il une économie autour des loisirs puisque des gens crèvent de faim.....:arse:

TheArmoury

J'ai bien aimé les guignols de l'info ce soir, ils se sont bien moqués des nordistes avec l'ouverture de ce musée :D

adam

Faut faire la part des choses. Bien évidemment que la culture via les musée à une place importante, mais un projet à 150M€ financer à 70% par la communauté urbaine fait avec des vérandas en verres pour exposer des statuts grecques, alors que dans le meme temps je vois l'état de certains bus ou de métro, des conditions d'accueil dans certaines écoles primaires ou maternelle, de l'assistance au personne qui dorme dans la rue à cet époque ou on se gèle les doigts dehors, désolé mais pour moi c'est du foulage de gueule.

Steve

La différence c'est que ces millions seront rentabilisés et seront créateurs d'emploi..alors que les bus et le métro seront vite dégradés! Enfin sur le fond je suis d'accord avec toi, sans parler des milliards dépensés en recherche pour des nouveaux gadgets ou envoyer un mec sur la lune pour des millions, ça c'est du gâchis!

gunners54

Au moins n'est pas de l'argent foutu en l'air pour des gens qui restent chez eux à profiter et gagner plus que ceux qui travailent.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

je savais pas ou balancer ça, mais comme j'ai vraiment kifé grave ce joueur je post ici le résultat de son régime !!

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/528300_462962103761458_191570930_n.jpg[/img]

:respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


TheMerse

Pour les reprendre illico presto dans quelques semaines :lol::haha:

Jeoffrey

Vite vite faut le faire signer chez nous... avant que les kilos ne réapparaissent

gunner597

il me semble qu'il avait des problèmes avec sa thyroide

Bouligoal

Oui il souffre d'une maladie qui lui fait prendre du poids !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!