Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Atys

Le problème c'est pas le temps de tube c'est le temps de l'atteindre après le match '.. Ou alors tu sors à la  85 eme et là c'est jouable

TheArmoury

Tu vas perdre du temps effectivement à faire la queue pour prendre le métro donc il faut impérativement que tu quittes le stade avant que la majorité des supporters ne sortent, c'est clair.

jones79

Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un sait la quantité d'alcool et cigarette on peut ramener en Angleterre par personne svp?
C'est pour ta consommation personnelle, pas de probléme.Par exemple quand je prends le bateau pour douvres j'apporte au moins 30 bouteilles de vin pour mon pére.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un sait la quantité d'alcool et cigarette on peut ramener en Angleterre par personne svp?
C'est pour ta consommation personnelle, pas de probléme.Par exemple quand je prends le bateau pour douvres j'apporte au moins 30 bouteilles de vin pour mon pére.
Il a une bonne descente ton père! :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Faut descendre a Victoria ou Earl's court pour le changement de metro? D'après le site faut compter 40 min c'est bien ca? Le samedi pendant les periodes de noel un jour de match ca doit l'effervescence dans les rues de Londres non? Pour être sur d'arriver a l'heure a l'Emirate Stadium faudrai je parte 10-15 minutes avant la fin du match non?

Atys

faut juste que, comme te l'ont dit TheArmoury et moi , tu arrives au métro avant le gros flot sinon c'est foutu, après le temps de trajet je ne sais pas suis pas un supporter de Fulham :P

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un sait la quantité d'alcool et cigarette on peut ramener en Angleterre par personne svp?
C'est pour ta consommation personnelle, pas de probléme.Par exemple quand je prends le bateau pour douvres j'apporte au moins 30 bouteilles de vin pour mon pére.
Il a une bonne descente ton père! :wtf:
C'est sa consommation pour au moins 4 mois :lol:

jones79

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut descendre a Victoria ou Earl's court pour le changement de metro? D'après le site faut compter 40 min c'est bien ca? Le samedi pendant les periodes de noel un jour de match ca doit l'effervescence dans les rues de Londres non? Pour être sur d'arriver a l'heure a l'Emirate Stadium faudrai je parte 10-15 minutes avant la fin du match non?
Tu descends à Earls Court (la district ligne) la ligne verte.Ensuite tu prends la ligne Piccadilly (la ligne blue) direction Cockfosters et tu descends 14 arrêts plus tard à Arsenal.Entre deux il ya des arrêts Gloucester Road,South Kensington,Knightsbridge,Hyde Park Corner,Green Park,Piccadilly Circus,Leicester Square, Covent Garden,Holborn,Russel Square, Kings Cross St Pancras,Caledonian Road,Holloway Road et finalement ARSENAL.Surtout ne stress pas car je sens tu es déjà en train de stresser.Prend ton temps et regarde bien la direction à prendre ;)

TheArmoury

Grave même en te conseillant, t'es toujours en stress ! Relaxe :P

Atys


PieRR

Citation de: jones79
Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un sait la quantité d'alcool et cigarette on peut ramener en Angleterre par personne svp?
C'est pour ta consommation personnelle, pas de probléme.Par exemple quand je prends le bateau pour douvres j'apporte au moins 30 bouteilles de vin pour mon pére.
Ca picolle sec en France en fait :D Mais vous saurez jamais battre notre débit de bières!!!!!!!!!! :strong:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est pour ta consommation personnelle, pas de probléme.Par exemple quand je prends le bateau pour douvres j'apporte au moins 30 bouteilles de vin pour mon pére.
Il a une bonne descente ton père! :wtf:
C'est sa consommation pour au moins 4 mois :lol:
Ah ok ça va alors :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ok merci pour les précisions c'est gentil ;)
J'aurais un dernier service a vous demander svp. Est ce que quelqu'un pourrait me traduire vaguement ce message svp car j'aimerais bien reserver des places pour Queens Park Rangers - Liverpool le lendemain du match Arsenal - Newcastle mais je connais pas un mot d'Anglais :( J'ai bien essayé de traduire le texte avec le traducteur google mais ca donne une traduction plus que bizarre... Il faut acheter une carte de membre pour pouvoir acheter des billets en ligne?

TICKET BUNDLES: Please note this fixture is only available to purchase as part of a ticket bundle. Ticket bundles are currently on sale to all Hoops Members (including Season Ticket Holders with the Super Hoop upgrade).

The QPR Box Office would like to advise supporters that tickets to this fixture will be available to Official Hoops Members (including Season Ticket holders with the Super Hoop Upgrade) from 10am on Tuesday 20th November. Members will be eligible to purchase a maximum of one ticket per Client Reference number.
 
Should any tickets be reaming after the pre-sale, a general sale date will be announced in due course.

jones79

En gros il faut être membre de QPR pour avoir une chance d'avoir un billet (un peu comme à Arsenal Red Member etc).Aprés la vente des billets aux membres de club s'il reste des billets, ils seront mise en vente et n'importe qui peut en acheter un.A mon avis il ne faut pas rêver, pour un quelle affiche il ne restera pas de billet aprés la vente aux membres du club et ceux avec un abonnement.

Gunners_For_Life_89100

D'accord merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Si je prend une carte de membership a 40 livres je pourrais reserver des billets en ligne? Si oui jusqu'a combien de billets on peut reserver avec une carte membership? Seulement un par membre ou plusieurs (au moins 2)?

jones79


Gunners_For_Life_89100

Putain c'est la merde quel bande d'escrots ces biffains de rosbeef :mad:
Merci pour les précisions en tout cas ;)

jones79


adam

De retour de mon week-end sur Londres. Je remercie d'abord encore une fois lasso grace à qui j'ai pu vivre le plus beau moment de ma jeune vie. Un Arsenal-Fulham et un Chelsea-Liverpool c'était juste ENORME. J'ai plein de photos et de video que j'essaierai de vous faire partager au plus vite.

Atys

Citation de: adamDe retour de mon week-end sur Londres. Je remercie d'abord encore une fois lasso grace à qui j'ai pu vivre le plus beau moment de ma jeune vie. Un Arsenal-Fulham et un Chelsea-Liverpool c'était juste ENORME. J'ai plein de photos et de video que j'essaierai de vous faire partager au plus vite.
C'est clair que tu avais un we privilégié ...côté matchs c'est pas mal

Bouligoal

Well done Adam !!! :up:


Sinon moi de mon côté, départ vendredi pour 9 jours à l'île Maurice !!!!!!! C'est ca qu'est bon :)

(Par contre ca me fait rater le derby samedi, et ca c'est moins bon :bed:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: BouligoalWell done Adam !!! :up:


Sinon moi de mon côté, départ vendredi pour 9 jours à l'île Maurice !!!!!!! C'est ca qu'est bon :)

(Par contre ca me fait rater le derby samedi, et ca c'est moins bon :bed:)
Ile Maurice ou un derby dans mon salon, je réfléchis pas perso :D

Vince

Derby en Ile Maurice, le cocktail à la main :cool:

Bouligoal

Citation de: VinceDerby en Ile Maurice, le cocktail à la main :cool:
Ca ca peut grave le faire par contre !!!!! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


Bouligoal

Chanceux oui mais je vais manger des pâtes et du riz pendant 6 mois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Voilà j'aurai probablement plus le temps de me connecter aujourd'hui donc je vous dis à dans 2 semaines car demain, bibi s'envole à 15h30 pour Maurice !!! Ciao les amis :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je vais le faire à l'Emirates le derby avec une pinte à la main en trinquant avec Delphine ...:P
Prends de l'immodium Bouli ...

Jeoffrey

Citation de: AtysMoi je vais le faire à l'Emirates le derby avec une pinte à la main en trinquant avec Delphine ...:P
Prends de l'immodium Bouli ...
Pas le droit de boire dans le stade, j'ai cru rentrer avec un flingue vu la vitesse de réaction des stadiers quand jme suis pointé avec ma bibine :cool:

Arsenal95

Citation de: donjeo
Citation de: AtysMoi je vais le faire à l'Emirates le derby avec une pinte à la main en trinquant avec Delphine ...:P
Prends de l'immodium Bouli ...
Pas le droit de boire dans le stade, j'ai cru rentrer avec un flingue vu la vitesse de réaction des stadiers quand jme suis pointé avec ma bibine :cool:
On peut boire dans les coursives mais pas en tribune.