Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR

Félicitation :) Ca va être un grand moment dans ta vie ca! :respect:

thegunners31

Félicitation :cheers: le meilleur à vous trois :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Nytak


Skoxy


Arsenal95

Félicitations tu vas voire c'est que du bonheur.

Atys

Super Bouli un ptit Bouli junior qui remplacera Gnabry à la retraite . ..
Si c'est une fille tu l'emmenes quand même au stade faut briefer tôt !!!

Atys

Je viens de réfléchir à un truc... S'il naît en avril c'est qu'il a été conçu en juillet.
Pendant que nous on se faisait du mauvais sang sur Van Persie je vous dis pas ce que faisait Bouli ...:P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Félicitations Bouli :)

Sinon, j'en appelle aux docteurs du forum. J'ai remarqué que j'avais une boule sous la peau au niveau de l'adducteur, sur le tendon en fait. Aucune douleur, sauf quand j'appuie dessus. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? On m'a dit que ça pouvait être une hernie, mais bon, j'en sais rien, donc je demande !
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: ThearsenalFélicitations Bouli :)

Sinon, j'en appelle aux docteurs du forum. J'ai remarqué que j'avais une boule sous la peau au niveau de l'adducteur, sur le tendon en fait. Aucune douleur, sauf quand j'appuie dessus. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? On m'a dit que ça pouvait être une hernie, mais bon, j'en sais rien, donc je demande !
Un troisième testicule??
Quand t'appuies ca lance jusque dans le bas ventre? Si t'es un footeux ca peut etre une pubalgie. Si c'est le cas t'es out pendant un moment. Pour un début de pubalgie j'étais en arret de foot 4 mois pour te dire...

Steve

Bouli, si c'est un garçon, tu l'appelles Marouane!

adam


Taz

Citation de: BouligoalUn petit message anodin dans un topic anodin ? :P

Bref, je tenais à vous faire part d'un évènement futur dans ma petite vie paisible : au mois d'avril prochain je vais devenir papa !!!!! :)

Je connaitrai le sexe d'ici 1 mois environ !!! J'espère un garçon mais maman espère une fille ! Bref, on prendra ce qui viendra !

Pour la petite anecdote, mon pote m'a déjà offert la tunique Arsenal (3-6 mois). Magnifique !!!
Une fois que bébé ne pourra plus la porter (et si c'est une fille elle le portera j'en ai rien à foutre :green:) je l'encadrerai ! :up:
Félicitations mon pote ! :love:
Quel plaisir tu Vera ! Tu fera un bon papa j'en suis sur ;)
Et même si c'est une fille c'est pas grave tu fais comme moi tu l'arsenalise direct ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazEt même si c'est une fille c'est pas grave tu fais comme moi tu l'arsenalise direct ;)
T'inquiètes c'est prévu ! :green:

Pour un prénom de garçon j'ai toujours bien aimé Robin .............. Mais maintenant c'est mort ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalFélicitations Bouli :)

Sinon, j'en appelle aux docteurs du forum. J'ai remarqué que j'avais une boule sous la peau au niveau de l'adducteur, sur le tendon en fait. Aucune douleur, sauf quand j'appuie dessus. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? On m'a dit que ça pouvait être une hernie, mais bon, j'en sais rien, donc je demande !
Va voir un docteur mais c'est probablement une pubalgie comme l'a dit Donjeo.
Shapeshifter -

WhoDat


Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazEt même si c'est une fille c'est pas grave tu fais comme moi tu l'arsenalise direct ;)
T'inquiètes c'est prévu ! :green:

Pour un prénom de garçon j'ai toujours bien aimé Robin .............. Mais maintenant c'est mort ! :lol:
Oui Robin tu oublies ...
Aaron ? C'est tendance non ? En plus t'es dispensé de cotisation par Vince ...
(Oui je sais il va dire qu'on parle encore de Ramsey sur ce topic mais non pas du tout !!!

MattHENRY

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalFélicitations Bouli :)

Sinon, j'en appelle aux docteurs du forum. J'ai remarqué que j'avais une boule sous la peau au niveau de l'adducteur, sur le tendon en fait. Aucune douleur, sauf quand j'appuie dessus. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? On m'a dit que ça pouvait être une hernie, mais bon, j'en sais rien, donc je demande !
Va voir un docteur mais c'est probablement une pubalgie comme l'a dit Donjeo.
je pense aussi la pubalgie vu que c'est douloureux et que t'es jeune footballeur, l'hernie inguinale c'est plus chez les personnes plus âgés.

Bouligoal

Citation de: Atys
Citation de: Bouligoal
Citation de: TazEt même si c'est une fille c'est pas grave tu fais comme moi tu l'arsenalise direct ;)
T'inquiètes c'est prévu ! :green:

Pour un prénom de garçon j'ai toujours bien aimé Robin .............. Mais maintenant c'est mort ! :lol:
Oui Robin tu oublies ...
Aaron ? C'est tendance non ? En plus t'es dispensé de cotisation par Vince ...
(Oui je sais il va dire qu'on parle encore de Ramsey sur ce topic mais non pas du tout !!!
Aaron c'est pas possible, mon filleul s'appelle déjà comme ca !

D'ailleurs, pour l'anecdote, mon 2ème filleul s'appelle Théo ....

Mon frère n'est spécialement fan d'Arsenal, mais il a assuré au niveau des prénoms ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey


Vince

Wojciech, Per, Vito voir Marouane depuis hier :lol:

Nono


Taz

Ouai per ca le fait fait grave sur strasbourg !
:cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Atys

À titre d'infos mon fils réalise une série (2ème saison) qui s'appelle \"vestiaires\" et qui passera tous les jours juste avant le 20 h de France 2  à partir du 12 novembre.. C'est une série écrite et jouée par des handicapés qui a obtenu un prix de la meilleure série fiction l'an dernier. C'est une parodie sur le handicap qui est assez sympa et qui est une autre manière de voir le handicap par des handicapés.

Son of a Gun

Citation de: AtysÀ titre d'infos mon fils réalise une série (2ème saison) qui s'appelle \"vestiaires\" et qui passera tous les jours juste avant le 20 h de France 2  à partir du 12 novembre.. C'est une série écrite et jouée par des handicapés qui a obtenu un prix de la meilleure série fiction l'an dernier. C'est une parodie sur le handicap qui est assez sympa et qui est une autre manière de voir le handicap par des handicapés.
Sérieux? Mais t'as quel âge en fait?

Félicitations à ton fils en tout cas! :up:

Il est juste réalisateur dans la série ou aussi acteur?

Atys

Il est réalisateur et moi j'ai 60 balais ... Eh oui le temps passe ... Mais on peut supporter Arsenal à tout âge ..
Sinon il vient de réaliser son 1er long métrage ((un téléfilm super marrant avec Didier Bourdon) qui passera en2013 sur Arte, je vous préviendrai .
Je l'ai vu en avant première au Gaumont Opéra le mois dernier avec tous les acteurs et 700 personnes, ça s'est fini en standing ovation c'était sympa .