Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Pour les histoires d'amour de fesses, il y a les MP :na:

MikArsha

Citation de: NonoPour les histoires d'amour de fesses, il y a les MP :na:
ben justement... si on pouvait le régler en MP ça m'arrangerait... Mais au niveau tête de mule je crois qu'il est pire que toi et moi réunis... c'est pour te dire :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ce n'est pas être une tête de mule d'avoir des opinions et de ne pas vouloir en changer.
Par contre, je ne suis pas influençable, ça c'est sur.

MikArsha

Je te charie hein... je suis pareil que toi :)
mais bon comme on dit \"ya que les cons qui changent pas d'avis\"... ça doit être pour ça que Bouli me considère ainsi... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P
héhé :green:
moi je rejoins RVP11,G579 et Nono,je vis encore chez mes parents :( mais ils me gueulent pas dessus beaucoup,normal je suis encore étudiant :green:
Bein moi aussi :roll:

Nono

Et t'as quitté le domicile familial car tu faisais une formation loin de chez toi ?
Sinon, t'es boursier ou ce sont les jobs d'été qui permettent de vivre/survivre ?

we are the Arsenal !

Citation de: NonoEt t'as quitté le domicile familial car tu faisais une formation loin de chez toi ?
Sinon, t'es boursier ou ce sont les jobs d'été qui permettent de vivre/survivre ?
Non je suis pas boursier juste que je suis venu poursuivre mes études en france plus précisément à Paris et oui pour vivre/survivre t'es obligé de taffer à côté et pas seulement que l'été comme le font pleins d'étudiants tout simplement ;)

TheMerse

Citation de: MikArshaMais au niveau tête de mule je crois qu'il est pire que toi et moi réunis...
Hein ??? no way :lol:

Nono

Sauf que tu défends l'indéfendable Mika :o

MikArsha

Citation de: NonoSauf que tu défends l'indéfendable Mika :o
doit-on recommencer ici ? :/ où on s'arrête maintenant ?
tu défends tes convictions, je défends les miennes, et elles ne sont pas plus indéfendables que les tiennes, on a seulement un avis différent. :respect: Donc vaut mieux stopper ici sans aller plus loin ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoSauf que tu défends l'indéfendable Mika :o
doit-on recommencer ici ? :/ où on s'arrête maintenant ?
tu défends tes convictions, je défends les miennes, et elles ne sont pas plus indéfendables que les tiennes, on a seulement un avis différent. :respect: Donc vaut mieux stopper ici sans aller plus loin ;)
Il n'y a rien a recommencer du tout....il a raison....:hi:

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaMerci Son. Ce que je ne vois pas c'est ce que ça viens faire là dedans. :fou:
Surtout que ça vient de la part d'un modérateur (heureusement...) par ailleurs sympathique qui depuis hier m'en veut pour des broutilles... :( Enfin bon j'espère que ça v s'arranger, et encore une fois je comprends pas donc je vais pas juger... doit sûrement y avoir une explication ;)
Tu vas t'en remettre rassure moi ? T'es mignon quand même. Tu peux faire un compte rendu à tout le monde si tu veux de notre histoire d'amour ! :lol:

Ensuite, le titre du topic porte bien son nom : le topic dont tout le monde se carre ! Si y'a bien un endroit où on peut foutre la zone et faire du HS, c'est ici non ? :D

Allez c'est bon j'arrête la déconne.

PS à gunners_dz : Oui, là j'ai chambré MikArsha ! :D
Bouli, sérieusement, que penses tu de l'idée de faire un topic \"versus fight\" pour mika et nono? Parce que l'a le débat se répand de partout, autant qu'ils s'expriment en one/one sur un topic qui leur est dédié! Parce que bon (Pa-que-bot? dédicasse mika), le mot Arshavin est dans tout les sujets même hors football, ça devient relou.

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArsha
Citation de: NonoSauf que tu défends l'indéfendable Mika :o
doit-on recommencer ici ? :/ où on s'arrête maintenant ?
tu défends tes convictions, je défends les miennes, et elles ne sont pas plus indéfendables que les tiennes, on a seulement un avis différent. :respect: Donc vaut mieux stopper ici sans aller plus loin ;)
Il n'y a rien a recommencer du tout....il a raison....:hi:
NON il n'a pas raison. Je défends mes convictions, vous défendez les votres. Et puis c'est pas le sujet. Et puis TheMerse : MELE TOI DE CE QUI TE REGARDES :)

Citation de: Son of a GunBouli, sérieusement, que penses tu de l'idée de faire un topic \"versus fight\" pour mika et nono? Parce que l'a le débat se répand de partout, autant qu'ils s'expriment en one/one sur un topic qui leur est dédié! Parce que bon (Pa-que-bot? dédicasse mika), le mot Arshavin est dans tout les sujets même hors football, ça devient relou.
Je pense que Bouli n'est pas mal dans le genre fight aussi...
Et en l'occurence, encore une fois... qui a lancé le truc en disant que je défends l'indéfendable ? :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaMerci Son. Ce que je ne vois pas c'est ce que ça viens faire là dedans. :fou:
Surtout que ça vient de la part d'un modérateur (heureusement...) par ailleurs sympathique qui depuis hier m'en veut pour des broutilles... :( Enfin bon j'espère que ça v s'arranger, et encore une fois je comprends pas donc je vais pas juger... doit sûrement y avoir une explication ;)
Tu vas t'en remettre rassure moi ? T'es mignon quand même. Tu peux faire un compte rendu à tout le monde si tu veux de notre histoire d'amour ! :lol:

Ensuite, le titre du topic porte bien son nom : le topic dont tout le monde se carre ! Si y'a bien un endroit où on peut foutre la zone et faire du HS, c'est ici non ? :D

Allez c'est bon j'arrête la déconne.

PS à gunners_dz : Oui, là j'ai chambré MikArsha ! :D
Bouli, sérieusement, que penses tu de l'idée de faire un topic \"versus fight\" pour mika et nono? Parce que l'a le débat se répand de partout, autant qu'ils s'expriment en one/one sur un topic qui leur est dédié! Parce que bon (Pa-que-bot? dédicasse mika), le mot Arshavin est dans tout les sujets même hors football, ça devient relou.
J'ai rien dit sur Arshavin ;)

Et pour indéfendable, c'est juste que je vois pas comment on peut défendre un joueur qui est mauvais (et que quasiment tout le monde est d'accord avec ça )


C'est tout, je pensais pas que ça allait encore polémiquer.

TheArmoury

Non jamais de la vie on ouvrira ce style de topic ^^
Vous avez quoi tous ? Vous ne saoulez à toujours parler du petit Russe ... pas un jour sur le forum sans qu'il y est un message qui parle de prés ou de loin sur Arsha !

Même Bouli s'y met maintenant, on est pas dans la merde :hi:

Gunnerski

Moi je dis qu'il faut demander à Wenger de recruter un bouc émissaire, histoire que tout le monde se défoule et ait sa dose. ^^

MikArsha

Citation de: RVP_11Même Bouli s'y met maintenant, on est pas dans la merde :hi:
+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 :up: :up: :up: :up:
alors que ça devrait être le premier à calmer le jeu !

Citation de: NonoJ'ai rien dit sur Arshavin ;)

Et pour indéfendable, c'est juste que je vois pas comment on peut défendre un joueur qui est mauvais (et que quasiment tout le monde est d'accord avec ça )

C'est tout, je pensais pas que ça allait encore polémiquer.
Tu te contredis... tu dit que t'en parles pas, mais c'est bien de lui dont tu parlais :fou:
ça polémique parce que toi t'es persuadé qu'il est indéfendable, moi pas. T'as ton avis, j'ai le mien. C'est interdit ?
et quasiment tout le monde n'est pas d'accord avec ça, là c'est toi qui en rajoute. Mais on va pas re-débattre là-dessus :shrug:

Citation de: T.WalcottMoi je dis qu'il faut demander à Wenger de recruter un bouc émissaire, histoire que tout le monde se défoule et ait sa dose. ^^
ouais ! que dîtes-vous d'Anelka ? :green: en tout cas ouais ça serait bien parce que là c'est saoulant...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: T.WalcottMoi je dis qu'il faut demander à Wenger de recruter un bouc émissaire, histoire que tout le monde se défoule et ait sa dose. ^^
Bah on l'a déjà, non ? :na:

TheArmoury

Il y a un peu plus d'un an (2 environs) Denilson en prenait plein la tronche :D
C'était du même niveau qu'Arsha voir un peu plus :green::green:

Son of a Gun

Ouais en effet mika, il faut integrer aussi the merse, Wata (bendter's fight), bouli.....en tant que combattants.

Il FAUT FAIRE CE TOPIC! Je veut le créer c'est moi qui ai eu l'idée! J'attend l'approbation des plus hautes instances et je lance le \"king of arsenal, versus fighting tournament 2010\"


EDIT: les instances se sont prononcées! Pas de topic de fight! Tant pis, les fights continueront sur les autres topic, en freestyle, mains nues, dans la rue, à l'ancienne!

oui je pete un plomb! Je me fais chier au taf donc je fais n'imp!

End of HS.

MikArsha

Citation de: Nono
Citation de: T.WalcottMoi je dis qu'il faut demander à Wenger de recruter un bouc émissaire, histoire que tout le monde se défoule et ait sa dose. ^^
Bah on l'a déjà, non ? :na:
Oui... Almunia :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: RVP_11Il y a un peu plus d'un an (2 environs) Denilson en prenait plein la tronche :D
C'était du même niveau qu'Arsha voir un peu plus :green::green:
Denilson à part Vince, personne ne nous l'a vendu comme un top player.

Le Arshavin d'Arsenal en est très loin, et dire le contraire, c'est impossible, fin je vois pas comment on peut le dire (on voit pas les mêmes matchs alors)

Fin svp, fin du HS, racontez votre vie, la fois où vous êtes fait larguer, animez le :mad:

MikArsha

Citation de: NonoFin svp, fin du HS, racontez votre vie, la fois où vous êtes fait larguer, animez le :mad:
HS commencé par... toi en disant que je défendais l'indéfendable :roll: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono


Gunnerski


TheArmoury

C'est bon maintenant :board: vous voulez des pogs pour faire un duel et mettre un terme à cette histoire :P:lmao:

MikArsha

des pogs... j'y jouait en primaire !!! :lol: d'ou tu ressorts ça toi :lol:

Citation de: NonoL'HS a commencé avec Bouli ;)
EXACT ! Honte à lui :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Car j'y ai joué aussi petit malin :lmao:
Je crois que je les ai tous jeté :sad: En plus j'avais de belles petites boites mauve pour les ranger :cool:

Son of a Gun

Bon allez je repart dans le sujet...Ma vie dont tout le monde se carre.

Je vais voir mon premier match des gunners contre Bolton le 11! Et vous savez quoi, c'est ma copine qui me la offert! Et pourtant, elle déteste le foot! D'ailleurs heureusement qu'on peut mater les matchs des gunners en streaming, (je mate sur mon ordi portable) sinon madame peterai un cable! deja qu'avec la ligue des champions, elle en peut plus...Enfin, les aléas de la vie quotidienne quoi.

MikArsha

J'ai la même... à la maison :lol:

Bon match à toi (en avance) :) :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !