Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

adam


Atys


gunner597

je cherche un site en ligne ou logiciel pour mac pour télécharger des vidéos sur youtube (ici 1H23 je crois)

vous en connaissez ?

Nytak

Hey amis Lillois,
je suis sur Lille dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un pub sympa pour voir le match (si personne ne connaît je ferais une recherche à l'arrache sur allomatch).

PieRR

Citation de: NytakHey amis Lillois,
je suis sur Lille dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un pub sympa pour voir le match (si personne ne connaît je ferais une recherche à l'arrache sur allomatch).
Viens en Belgique, en France ils savent pas faire la fete :D hihi

Nytak

T'es malade, déjà demain je peux pas boire pendant le match losc-bate ( ouais je conduis FUUUUUUUU) alors si dimanche j'peux pas boire pendant city-ars et losc-lyon ....

Symon

Citation de: NytakHey amis Lillois,
je suis sur Lille dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un pub sympa pour voir le match (si personne ne connaît je ferais une recherche à l'arrache sur allomatch).
oui il y en a...vas rue solferino

Jeoffrey

Ne sachant pas du tout où mettre ça j'ai choisi le plus général
Il y a un groupe sur facebook qui me fait bien marrer \"Les phrases qu'on peut entendre qu'au niveau District (foot)\"
Ca rappellera des souvenirs à tous les ex footeux...

darren

Petit message, pour dire que je suis fier de voir Luc Besson inaugure la cité du cinéma, ce monsieur, comme Wenegr d'ailleurs, le jour ou il fermera les yeux, on réalisera tout ce qu'il a fait pour l'image de la France à l'étranger!

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

oui, il a fait des films de merde comme taxi

darren

De la méchanceté gratuite :boring: il a fait et produit d'autres films tu sais?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

y'a aussi Godzilla l'histoire d'un dinosaure qui court vite vite vite vite :P

Jeoffrey

Luc Besson est en tournage du film Malavita avec De Niro, des scènes seront tournées près de chez moi au Luxembourg et d'ailleurs ils cherchent des figurants pour jouer des clients italiens typés mafieux dans un resto. L'occaz de croiser de Grands Msrs
http://www.bookme.fr/fr/casting/casting-figus-tout-age-pour-film-de-luc-besson-avec-tommy-lee-jones-michelle-pfeiffer-et-robert-de-niro

Symon

bon je suis passé au tribunal suite à mon excés de vitesse,résultat cela s'est bien passé j'avais eu 6mois par le prefet mais la décision est passé à 4mois...un conseil prendre un avocat meme si ça coute de l'argent...maintenant je vais bien galerer pour trouver un assureur qui veuille me prendre surtout que j'ai jms souscrit d'assurance! :bed:

gunner597

t'as jamais pris une assurance pour ta voiture :haha::fight:

darren

Citation de: gunner597t'as jamais pris une assurance pour ta voiture :haha::fight:
Symon c'est le bad boy du fofo :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: gunner597t'as jamais pris une assurance pour ta voiture :haha::fight:
non car je suis encore jeune permi pour 6mois,et la pour 9cv c'etait impossible.je comptais en prendre une ds qq mois quand je le serai plus mais ca va etre tendu

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597t'as jamais pris une assurance pour ta voiture :haha::fight:
non car je suis encore jeune permi pour 6mois,et la pour 9cv c'etait impossible.je comptais en prendre une ds qq mois quand je le serai plus mais ca va etre tendu
9cv jeune chauffeur :fou: t'as quoi comme voiture ?

Symon


gunner597

Citation de: Symonpeugeot rcz
:lmao: tu te fais pas chier toi

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symonpeugeot rcz
:lmao: tu te fais pas chier toi
faut profiter de la vie!

gunner4life

encore un jeune sans expérience qui prend un véhicule sans savoir le maîtriser.....la voiture peut être un engin de mort

Symon

Citation de: gunner4lifeencore un jeune sans expérience qui prend un véhicule sans savoir le maîtriser.....la voiture peut être un engin de mort
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
t'appelles quoi jeune et sans expérience???qui t'as dit que je maitrise pas mon vehicule???
tu me fais rire et ça m'etonne pas de toi !!et puis meme avec 70cv sous le capot tu peux tuer quelqu'un :hi:

darren

Symon t'es tout de même audacieux de conduire un tel engin sans assurance:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrenSymon t'es tout de même audacieux de conduire un tel engin sans assurance:
:fou: ou j'ai mis que je roulais sans assurance? :sorry:

darren

désolé  j'avais mal compris ton mail ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrendésolé  j'avais mal compris ton mail ;)
oui en fait j'ai une assurance mais c'est tous conducteur ;)

Taz

Pour me remonter le moral après cette défaite rageante me suis pris fifa 13 :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Est-ce que vous connaissez des bons jeux gratuit sur mac ?

gunner597

J'ai recu mon iphone 5 y a 2 jours et ma puce (sosh)hier aprés midi,cet aprés midi je restaure mon 3GS,je fais le tri dans itunes .. et donc je branche mon iphone 5 a mon mac book pro et la SURPRISE SURPRISE je ne peux pas transférer mes musiques dans l'iphone car j'ai une ancienne version de mon OS (le 10.5.8) alors qu'il faut au minimum 10.6 pour pouvoir faire tourner itunes 10.7 et aprés quelques recherches je dois acheter Snow leopard (10.6) comme le dirait un de mes potes (28sec a 40sec)