Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Steve


Gooner

changement de lunettes après 4 ans sans avoir cahngé ben je voit mieux :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

c'est clair 4 ans je pourrais pas

en général je change tous les ans (myopie) la je vais passer aux lentilles d'ici 1 mois et demi

Nytak

J'hésite à me faire une opération laser sur ma myopie d'ailleurs.
J'ai un oncle chirurgien ophtalmo et vu ma faible myopie ( -1 -1.25) j'ai de grandes chances de réussite.

gunner597

Citation de: nytakJ'hésite à me faire une opération laser sur ma myopie d'ailleurs.
J'ai un oncle chirurgien ophtalmo et vu ma faible myopie ( -1 -1.25) j'ai de grandes chances de réussite.
l'opération j'y ai pensé aussi mais comme y a un petit risque de non succées de l'opération j'hésite

Nytak

En fait y'a un risque de non succès quand tu as une grosse myopie, pour les petites c'est full succès.

gunner597

Citation de: nytakEn fait y'a un risque de non succès quand tu as une grosse myopie, pour les petites c'est full succès.
ok c'est bon a savoir alors :up:

Son of a Gun

Je me suis fait operer de la myopie il y a 5 ans, -5.75 au deux yeux, résultat nickel, ça change la vie.

gunner597

comment se passe l'opération tu reste a l'host ? tu dois porter un cache oeil ?

Skoxy

Ayant moi aussi une légère myopie,je me suis intéressé à ce sujet (opération laser),j'ai lu pas mal d'articles sur le net mais j'ai pas trouvé toutes les réponses.

pour ta question G597,on opère généralement pour les 2 yeux en 10min et tu peux rentrer chez toi directement après ;)

les risques sont vraiment minimes,mais ils existent,donc en cas de non succès,peut on se faire ré-opéré pour \"corriger\" les erreurs?? c'est ça l'essentiel.

gunner597

okok je vais le mois prochain chez l'ophtalmo on verra ce qu'il en pense

Son of a Gun

Citation de: gunner597comment se passe l'opération tu reste a l'host ? tu dois porter un cache oeil ?
Alors, l'opération dure 10 minutes, au total tu reste 1h à la clinique (ou hopital/cabinet).

Tu vois tout flou (comme si t'etais sous l'eau) pendant 24h, et tu doit mettre des gouttes pendant 1 mois a peu près.

Tu veux que je te dise franchement? Je regrette de pas l'avoir fait avant. C'est tellement simple, rapide, ca fait pas mal, il se passe pas grand chose quoi! Sauf qu'après, ben tu porte plus de lunettes! Ca fait vraiment bizarre, c'est comme si du jour au lendemain, ben tu voyais normalement!

Je recommande cet opération à tout le monde, franchement ça change la vie.

Après, il faut voir du coté de ta mutuelle si elle rembourse bien. Quoi qu'il arrive, le cout de l'opération sera toujours rentable à long terme si tu vas régulierement faire changer tes lunettes, ophtalmo et tout le bazarre...

Skoxy


Son of a Gun

Citation de: SkoxyPas d'effets indésirables SOAG??
Ma foi non, après ca peut dépendre chez tout le monde, perso, j'ai un peu l'impression de voir légerement moins bien au moment de la tombée de la nuit (visibilité faible).

Quoi qu'il arrive, ca ne peut etre que mieux que des lunettes....Le top, c'est quand tu vas te baigner, ou sous la douche, pour le sport, pour le sexe, la nuit, le matin, en soirée, en hiver (buée) et j'en passe et des meilleures...

Son of a Gun

Vidéo autorisée sur ligne de but pour la coupe du monde 2014!

Taz

ouai je l'ai posté dans \"euro 2012\" hier déjà comme je trouvais plus le topic arbitrage ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je regardais un match de beach soccer et je vois vraiment pas l'intérêt de ce sport. Je préférerai encore jouer dans la boue que dans le sable. Tu peux pas courir, t'as du sable partout, y'a pleins de faux rebonds ...

Nytak


we are the Arsenal !

Quand tu aimes jouer au foot peu importe la surface, moi qui vient d'une île, je peux te dire que jouer au foot sur du sable, j'ai pratiqué :D ça peut être même plus sympa parce qu'on peut tenter des gestes acrobatiques plus facilement que sur du dur, parce que d'une le ballon est plus souvent dans les airs qu'au sol et de deux on sait qu'on se fera pas mal. Faut être vachement technique pour jouer au beach soccer. ;)

Les faux rebonds on va dire que ça ajoute du piment dans le match lol Et puis quand tu pratiques souvent t'arrive à plus au moins les anticiper les faux rebonds.

Vince

Perso je déteste avoir du sable partout, en plus avec la sueur, ça cole, t'en as dans les cheveux, dans les poils, .... :fight::fight:

we are the Arsenal !

:lol: Ouais c'est un peu l'inconvénient, le plus chiant c'est le sable dans les cheveux :P mais juste après c'est plongeons dans la mer pour enlever tous le sable. ;)

Symon

bon bah je viens de perdre mon permis sur le champ ce matin(enfin suspension)  excés de vitesse 154km/h au lieu de 80 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

gunner597


darren

154km/h  t'avais fumé quoi pour rouler à cette vitesse? :board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Atys

Citation de: VincePerso je déteste avoir du sable partout, en plus avec la sueur, ça cole, t'en as dans les cheveux, dans les poils, .... :fight::fight:
Chochotte :P
Bon ceci dit suis pas non plus un fan de ce sport

Symon

Citation de: darren154km/h  t'avais fumé quoi pour rouler à cette vitesse? :board:
rien.c'est une route a deux voies j'ai deboité et appuyé pour doubler le plus vite possible sur 400metres la file de voiture et me rabbatre avant que la deuxieme voie rétrecisse...le pire c'est que c'etait dans une descente en gros je suis passé de 80km/h à 160 en 300metres :( j'ai la haine je sais meme pas cmt je vais faire pour partir en vacs ,pffff quel con

darren

Pas de bol! je vois très bien la scène, et les keufs étaient au bout! ... va vite t'inscrire à un truc de récupération des points ou une connerie de ce genre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER