Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
Faut être bon en géo et surtout en culture générale ;)
En résumé faut-être bon partout :D Maitriser un minimum l'anglais également ce qui est pas du tout le cas me concernant :/:P
Journaliste Sportif avec un bac S, ça se fait. Ensuite être bon en français oui mais pas la matière qu'on a au lycée vu qu'elle donne de la culture litteraire et non pas un bon niveau en rédaction.

Le mieux c'est un très bon niveau en anglais, savoir rediger correctement et surtout avoir une très bonne culture générale et dans le cas du journalisme sportif une très bonne culture sportive.

Et puis les notes au lycée, vu ce que j'en pense.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P
j'aimerais mais sans taf je pars pas
Ben ouais sans taf c'est compliqué... a part si t'es obligé quoi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoRègle absurde, j'exagère un peu quand même mais par exemple, ils ne veulent pas que je me lève à midi car c'est une matinée de perdue et que pendant ce temps, je les aide pas (mais je peux les aider l'aprem, fin bref)

Après, quand je bossais pas pendant mes vacances, je me faisais engueuler :\"blabla, t'as pas cherché de boulot, blablabla\", là, j'ai un job, je me fais engueuler, car je les aide pas assez.

Même tenir une discussion plus de 10 minutes, c'est impossible, ça finit en engueulade à propos de mon permis par exemple ou j'ai le droit à des remarques sur mon passé, des choses blessantes.

à mika : c'est juste ce soir, ça passera, chuis un gars plutôt joyeux mais hyper stressé donc ça me touche vite ce genre de choses ù_ù
Franchement nono, si j'avais un môme de 23 ans qui crêche encore à la maison, qui rentre à je ne sais quelle heure, qui se lève à midi et n'aide presque pas aux différentes tâches de la maison, je pense que je gueulerai aussi...

Mais vous êtes des vrais Tanguy les mecs :lol:
:lol: :up: ces jeunes alors :P :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P
Mais tu as quel age aujourd'hui :look: sans être indiscret ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Mais tu as quel age aujourd'hui :look: sans être indiscret ?
24 depuis peu ;)

Skoxy

héhé :green:
moi je rejoins RVP11,G579 et Nono,je vis encore chez mes parents :( mais ils me gueulent pas dessus beaucoup,normal je suis encore étudiant :green:

Steve

Adam, t'as encore deux ans avant de savoir ce que tu veux faire.. t'as le temps. Fais ce que tu aimes faire, si le métier de journaliste sportif te tente, fonces (à condition d'avoir les qualités..). J'étais intéressé par ce métier mais j'ai pas les qualités, à cause d'un niveau en langues très moyen !! Et puis journaliste sportif, c'est le rêve de tout jeune qui aiment suivre l'actualité du foot ^^ Alors que ce métier ne se limite pas qu'au foot. Bref, personnellement, l'année dernière j'étais tenté par un BTS Informatique de gestion, parce que j'ai les qualités et que les salaires des débouchés en bac +5 sont intéressant... mais finalement je préfère aller en licence éco-gestion. J'aime l'économie, et puis qui sait peut-être que je pourrais m'orienter vers la direction économique d'un club sportif... je recréerai l'US Postal ou je prendrai la place de Gazidis :green: En tout cas, va vers quelque chose qui te motive, où tu as un but. Beaucoup vont dans les études supérieurs et se réorientent ou abandonnent, mais vraiment beaucoup ! L'important c'est d'être sur que tu aimeras ce que tu étudieras, et après tu sauras que tu as fait le bon choix ;)

adam

Citation de: RVP_11Mdr les parenthèses d'adam :lol::lol:
T'imagine meme pas tout les \" yes but i think \" que j'ai utilisé en redaction à cause de match of the day :P

Mesutinho

Adam moi je viens de passer mon BAC ES et à ma grande surprise je l'ai eu :cheers: J'ai pas vraiment bosser pendant 2 ans (5 au bac francais et 3 en svt l'annee derniere au épreuves anticipées) je me suis juste donner a fond pour les exams et j'ai eu 11,5 :)
La je vais commencer mes etudes dans un IUT où je vais faire un DUT GEA. Je sais exactement ce que tu ressens tu sais pas quoi faire apres le bac c'est d'ailleur pour ca que j'avais choisi ES. J'etais dans la meme position j'ai mis des voeux un peu au hasard mais bon on verra bien ce que ca va donner l'annee prochaine.

adam

Merci des conseils les gars. :)

Par contre en ce moment je suis connecté la nuit , il y en a je les vois tout les soirs , ils sont quazi autant connecté que la plupart ici mais il ne poste jamais , c'est assez bete je trouve. :/

Gunnerski

Je dois être concerné, non ? ^^
J'ai une fâcheuse habitude de partir et de laisser MSN, Facebook et tout ouvert. Je rentre, j'ai ma fenêtre qui clignote de partout. :lol:

Les gens ont l'impression que je suis h24 sur FB alors que non. :P

Nono

Moi, je laisse Msn ouvert la nuit mais depu que Facebook existe, il y a moins de personnes sur Msn, je trouve.

Deux jours de boulot et c'est le week end, vivement.

gunner597

Citation de: adamMerci des conseils les gars. :)

Par contre en ce moment je suis connecté la nuit , il y en a je les vois tout les soirs , ils sont quazi autant connecté que la plupart ici mais il ne poste jamais , c'est assez bete je trouve. :/
moi je laisse une page du page ASCFR ouvert en aprés midi .. mais le soir je dors :lol:

DiosBergkamp

Nono t' avais fais quoi avant l' école d' ingénieur ?

Gunnerski

Moi c'est l'inverse, sauf en ce moment. Je vis la nuit, on va dire. ^^

Et sinon j'suis d'accord pour dire qu'il y a moins de monde sur MSN avec FB. Pourtant la messagerie y est à chier !

Nono

Citation de: DiosBergkampNono t' avais fais quoi avant l' école d' ingénieur ?
BAC S -_-

DiosBergkamp

Non mais entre les 2 ^^
Généralement tu passes par une prépa voir IUT, BTS ...

Nono

Non, c'est une école d'ingé post bac ;)

DiosBergkamp

Oui comme moi mais dans mon esprit (et dans la pratique, enfin pour moi), il y a quand même une délimitation entre les 2 ans de prépa et les 3 ans d' école d' ingé.
En gros je me questionnais si t' avais laché en prépa ou en école d' ingé. Si c' est en école d' ingé c' est encore plus frustrant je pense

Bouligoal

J'avais pas vu ce nouveau topic ! :D

On pourrait peut-être y insérer un topic, celui d'Arshavin ! Ca ferait comme dans Inception, un rêve dans le rêve, là ca serait un topic dans un topic.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalJ'avais pas vu ce nouveau topic ! :D

On pourrait peut-être y insérer un topic, celui d'Arshavin ! Ca ferait comme dans Inception, un rêve dans le rêve, là ca serait un topic dans un topic.
mdr bien vu la reference!

MikArsha

Moi j'ai pas compris ce que viens faire le topic d'Arshavin ici. Peut être parce que j'ai pas vu Inception... :shrug:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer... :)

gunners_dz

:board::board:

Son of a Gun

Citation de: MikArsha

Moi j'ai pas compris ce que viens faire le topic d'Arshavin ici. Peut être parce que j'ai pas vu Inception... :shrug:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer... :)
T'expliquer.........oula pfiou! franchement c'est pas simple, mais bon, pour le coup, disons que l'inception c'est l'intrusion d'un rêve dans un autre rêve, lui-même introduit dans un rêve. trop dur à expliquer pour que tu comprenne sans te spoiler, parceque ce film, il faut que tu le vois!

La, c'est l'intrusion du topic arshavin dans un autre topic, enfin tu vois quoi. (non? :lol:)

MikArsha

Citation de: Son of a GunLa, c'est l'intrusion du topic arshavin dans un autre topic, enfin tu vois quoi. (non? :lol:)
Merci Son. Ce que je ne vois pas c'est ce que ça viens faire là dedans. :fou:
Surtout que ça vient de la part d'un modérateur (heureusement...) par ailleurs sympathique qui depuis hier m'en veut pour des broutilles... :( Enfin bon j'espère que ça v s'arranger, et encore une fois je comprends pas donc je vais pas juger... doit sûrement y avoir une explication ;)

Citation de: gunners_dz

:board::board:
+ 1000
si maintenant faut modérer les modérateurs :shrug: :lol:

Nono

Evitez les spoils pour ceux qui ne l'ont pas vu.

à dios : c'était pas une prépa intégrée, j'avais pas mal de maths mais aussi de l'info, de l'electronique, etc.

Bouligoal

Citation de: MikArshaMerci Son. Ce que je ne vois pas c'est ce que ça viens faire là dedans. :fou:
Surtout que ça vient de la part d'un modérateur (heureusement...) par ailleurs sympathique qui depuis hier m'en veut pour des broutilles... :( Enfin bon j'espère que ça v s'arranger, et encore une fois je comprends pas donc je vais pas juger... doit sûrement y avoir une explication ;)
Tu vas t'en remettre rassure moi ? T'es mignon quand même. Tu peux faire un compte rendu à tout le monde si tu veux de notre histoire d'amour ! :lol:

Ensuite, le titre du topic porte bien son nom : le topic dont tout le monde se carre ! Si y'a bien un endroit où on peut foutre la zone et faire du HS, c'est ici non ? :D

Allez c'est bon j'arrête la déconne.

PS à gunners_dz : Oui, là j'ai chambré MikArsha ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui bien sûr Bouli ! je voulais juste une explication, j'ai pas vu le film... Donc je peux pas te suivre :)

Bouligoal

Citation de: MikArshaOui bien sûr Bouli ! je voulais juste une explication, j'ai pas vu le film... Donc je peux pas te suivre :)
Son of a gun a bien résumé la chose ... Après c'est dur d'entrer dans les détails, ca serait trop long ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaOui bien sûr Bouli ! je voulais juste une explication, j'ai pas vu le film... Donc je peux pas te suivre :)
Son of a gun a bien résumé la chose ... Après c'est dur d'entrer dans les détails, ca serait trop long ! :P
OK alors tu me paye la place de ciné ? que j'ailles voir :P ;)
alleeeeezz stp :D