Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono


Atys

Vous croyez qu'il est allé à Londres pour l'inauguration de la statue de Ramsey ?

Vince

Merci a tous, j'ai passé un super weekend malgré le résultat, c'était génial :respect:

Atys

Ah ben te revoilà toi ...
Si c'est pour nous faire des matchs comme ça la prochaine fois tu restes devant ta télé ..
Bon ceci dit c'était sympa ?

Nono

Je ne suis plus président dans un mois et demi.
Je ferais péter le champagne.

Cette seule année en tant que président de mon association de T2T m'aura usé mentalement.

Quasiment que des jeunes qui ne respectent rien et moi n'étant présent que les week ends, j'ai pas eu souvent l'occasion de me reposer.

Et là, ça pète de partout, les rivalités, les gamineries prennent le dessus.
J'en peux plus.

Atys

Nono il nous fait un coup de blues, vivement samedi, une chtite victoire et ça repart

Nono

Bah cette année, j'ai été vachement stressé, fatigué par tout ça.
Même que ça ait pu changer mon caractère ici.

En tout cas, ça passera fin juin, grosse fête en préparation !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: NonoBah cette année, j'ai été vachement stressé, fatigué par tout ça.
Même que ça ait pu changer mon caractère ici.

En tout cas, ça passera fin juin, grosse fête en préparation !
Yeah! Et du coup t'as préparé ta succession?

Nytak


Nono

Tennis de table quand on est flemmard. :lol:

À Son : logiquement oui mais bon on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise...

DiosBergkamp

Dur quand même, on dirait un étudiant qui attend la fin des cours :lol:

clarck59

Citation de: NonoTennis de table quand on est flemmard. :lol:

À Son : logiquement oui mais bon on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise...
Président de quel club? Ça doit être beaucoup de travail?

clarck59

Quel week end bien pourri qui commence. Impossible pour moi de voir le match des gunners car je dois me rendre aux urgences pour un copeaux reçu dans l'œil. Je me fais charcuter par 2 internes qui donnaient l'impression de découvrir médecine le jour même et là on me dis d'attendre 2h pour que l'interne en ophtalmologie arrive pour regarder mon œil (vive les hôpitaux public :mad::grrrrr:).
Et tout ça pour me rendre compte en rentrant qu'Arsenal a perdu 2 points au combien important dans la lutte pour la 3ème place.
J'ai connu des week end meilleur que celui là :sad::sad::sad:

Atys

Effectivement ils auraient mieux fait de t'euthanasier sur ce coup là t'aurais pas vécu tout ce calvaire ...:down:

toitoine

Aujourd'hui départ pour Auckland, New Zealand !

J'ai un visa d'un an, je compte bien l'user jusqu'au bout !

J'espère que le décalage horaire sera pas trop galère pour continuer à suivre l'actualité du club. En tout cas RDV dimanche dans la nuit pour le dernier match de la saison !

:hi: :hi: :hi: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Nice trip mec ! Poste quelques photos de temps en temps ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


DiosBergkamp

Tu y vas pour bosser ou c'est un an à l'aventure ?

clarck59


toitoine

Merci a tous les gars, ca fait plaisir vos messages !

C est un peu a l aventure, mais j aurais quand meme besoin de bosser pour pouvoir tenir, la vie est quand meme assez chere. J ai des economies pour 2 ou 3 mois ... Apres je suis ok pour bosser n importe ou, en ville, dans un bar ou quoi que ce soit.. Sinon je partirais surement a la campagne pour profiter du pays, et bosser dans une ferme par exemple..

Sinon, ici il est 15h, je suis arrive hier vers 23h, ca jai un de mes meilleurs pote ici pour m accueillir et m aider, c est tout de suite beaucoup plus facile.. Et donc, bon, en temps que guerrier nordiste, je suis sorti avec lui direct en arrivant, je peux vous dire que c est franchement une ville exceptionnelle ! :G007: :cheers: :wtf:

Ca va etre une experience de folie, je vais pouvoir ameliorer mon english, pas facile pour l instant de suivre toute les conversations, mais c est que du bonheur, je sais pas par ou commencer !

Je vous laisserais des news regulierement, et des photos bien sur !

Mais faudra que je trouve un pote gooner pour suivre les match et pi tout ! :ascfr: :cheers:

Bisous les gars, a dimanche pour le match !

( desole pour la ponctuation, les clavier anglophones c est pas evident ! )

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys


gunners_dz


serwal


Taz

Moche serwal ...mais bon keep the faith demain y a match ;)
Profites bien mastergun ce sont souvent des expériences aussi unique, qu'inoubliable ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Moi aussi j'en ai vecu une experience innoubliable, hier je suis parti demander la main de ma copine a son pére mega stress j'etait bleu comme un shtroumph mais au final ca c bien passer et me voila fiancé :ascfr::ascfr: reste plus qu'une victoire demain et j'aurai u une super fin de semaine :love::love:

Skoxy

Citation de: gunners_dzMoi aussi j'en ai vecu une experience innoubliable, hier je suis parti demander la main de ma copine a son pére mega stress j'etait bleu comme un shtroumph mais au final ca c bien passer et me voila fiancé :ascfr::ascfr: reste plus qu'une victoire demain et j'aurai u une super fin de semaine :love::love:
Toutes mes félicitations :up:
j'ose même pas imaginer le stress :wtf:
@Serwal:tiens bon :up: :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz