Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

petit week-end de 4 jours dans le sud pour pâque :) par contre pas d'internet!! ptain je sais pas comment je vais faire pour survivre :sad::sad:

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !petit week-end de 4 jours dans le sud pour pâque :) par contre pas d'internet!! ptain je sais pas comment je vais faire pour survivre :sad::sad:
Profite donc du temps, tu vas enfin voir à quoi ressemble le soleil! Ça va te faire bizarre tu devrais te préparer!

Ah, et pas la peine de prendre ta doudoune aussi. :cool:

Son of a Gun

Citation de: Van-Persie_85Hier soir j'ai parlé à un recruteur de Man Utd j'étais tout fou ^^. Moi qui n'est pas l'habitude de voir des personnes comme elle dans ma campagne lol. Il y avait aussi celui de Bordeaux il me semble. J'ai aussi vu jouer Jordan Brown et Alex Iwobe deux jeunes Gunners mais ils n'ont pas été flamboyants.
Mais t'étais ou? en plein rêve?

TheMerse

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Van-Persie_85Hier soir j'ai parlé à un recruteur de Man Utd j'étais tout fou ^^. Moi qui n'est pas l'habitude de voir des personnes comme elle dans ma campagne lol. Il y avait aussi celui de Bordeaux il me semble. J'ai aussi vu jouer Jordan Brown et Alex Iwobe deux jeunes Gunners mais ils n'ont pas été flamboyants.
Mais t'étais ou? en plein rêve?
Tu me donneras le nom de fournisseur :lol:

Gunnerski

Il y avait un tournoi international de jeunes près de chez lui je crois. ;)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !petit week-end de 4 jours dans le sud pour pâque :) par contre pas d'internet!! ptain je sais pas comment je vais faire pour survivre :sad::sad:
Attends le Sud c'est pas la jungle quand même , on a pas le haut débit partout mais on a internet :green: :lmao:
Tu va ou ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Floh27

Citation de: TheMerse
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Van-Persie_85Hier soir j'ai parlé à un recruteur de Man Utd j'étais tout fou ^^. Moi qui n'est pas l'habitude de voir des personnes comme elle dans ma campagne lol. Il y avait aussi celui de Bordeaux il me semble. J'ai aussi vu jouer Jordan Brown et Alex Iwobe deux jeunes Gunners mais ils n'ont pas été flamboyants.
Mais t'étais ou? en plein rêve?
Tu me donneras le nom de fournisseur :lol:
Mais non pas du tout LOL!  Se déroule actuellement le Mondial Minimes de Montaigu dans ma commune! Et l'équipe d'Angleterre y participe. Du coup il y a pas mal de recruteurs qui viennent assister aux matchs. Mais rassurez - vous j'ai rien consommé!

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: TheMerse
Citation de: Son of a GunMais t'étais ou? en plein rêve?
Tu me donneras le nom de fournisseur :lol:
Mais non pas du tout LOL!  Se déroule actuellement le Mondial Minimes de Montaigu dans ma commune! Et l'équipe d'Angleterre y participe. Du coup il y a pas mal de recruteurs qui viennent assister aux matchs. Mais rassurez - vous j'ai rien consommé!
ouai,ils disent tous ça :lol:


:P

Floh27

[img align=C]http://fcsmsl.free.fr/image/montaigu/iwobe.jpg[/img]

Alex Iwobe joueur U16 de l'équipe d'Angleterre et qui joue à Arsenal!

Vous voyez je ne fume pas!!!:lol:

Vince

Citation de: Van-Persie_85[img align=C]http://fcsmsl.free.fr/image/montaigu/iwobe.jpg[/url]

Alex Iwobe joueur U16 de l'équipe d'Angleterre et qui joue à Arsenal!

Vous voyez je ne fume pas!!!:lol:
T'as d'autres photos comme ça de Gunners? Ca m'intéresserai. Envoie les moi par MP si oui. Merci!

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !petit week-end de 4 jours dans le sud pour pâque :) par contre pas d'internet!! ptain je sais pas comment je vais faire pour survivre :sad::sad:
Attends le Sud c'est pas la jungle quand même , on a pas le haut débit partout mais on a internet :green: :lmao:
Tu va ou ?
Je suis au milieu des vignes lol vers Avignon, je sais mais où je vais ils ont pas internet chez eux :/
Heureusement encore qu'il y a les smart phones

Vince

Citation de: Van-Persie_85[img align=C]http://fcsmsl.free.fr/image/montaigu/iwobe.jpg[/img]
Iwobi qui n'est autre que .. le neveu de Jay-Jay Okocha ;)

Floh27

Sérieux?? Ah la tu m'apprend quelque chose!

Nono

Mon HDD est mort.

La vie sans PC, c'est quand même bien chiant, j'ai pas pu regarder mes séries et je me tape M6 le soir :/

Heureusement qu'il y a Ramsey pour me divertir.

Nytak


gunner597

Citation de: NonoMon HDD est mort.

La vie sans PC, c'est quand même bien chiant, j'ai pas pu regarder mes séries et je me tape M6 le soir :/

Heureusement qu'il y a Ramsey pour me divertir.
ca va NCIS c'est regardable :shrug:

Bouligoal

Souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher Président !!!!! Happy Birthday Vince !
J'espère que t'auras apprécié le cadeau que t'ont fait Ramsey et les gunners hier ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat


gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


clarck59

Citation de: BouligoalSouhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher Président !!!!! Happy Birthday Vince !
J'espère que t'auras apprécié le cadeau que t'ont fait Ramsey et les gunners hier ! :green:
A mon avis, avec tout ce qu'il a ingurgité hier soir, il a déjà oublié la performance de nos gunners :lol:
Joyeux anniversaire président :cheers:

Steve


gunner007

BON ANNIV. GROS !!! Bécots tout plein de ch'Nord !!!

Atys

Quelle nouvelle ... Bon anniversaire Vince même si ça n'est pas ta fête tous les jours....

TheArmoury


gunner4life


TheMerse


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228