Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

adam

Citation de: ThearsenalTu bosse sur un diaporama ?
Genre le délire ce serait un diaporama que tu fais passer sur un grand écran mais avec du son, c'est ça ?
Nan meme pas , on veut juste passer une image avec une seul bande son et après hop terminer. Comme sur youtube ou par exemple on écoute une musique mais sans le clip, il y a juste une image

Ps: Je travaille sur la Tchetchenie, et on a reussit à poser quelques question a à un immigrée arrivée en france il y a quelques années.

Steve

Citation de: BouligoalComme dirait l'autre : Bsahtek ! :green:
Comme dirait l'autre : chokran beaucoup :P

manu

Citation de: ThearsenalMerci pour vos réponses. D'ailleurs, j'aurais une autre question :P
J'ai un petit groupe de musique pour le fun avec deux amis, et pour enregistrer nos chansons, on avait pensé déjà l'enregistrer chez nous, puis si ça fonctionne dans un studio (20€/h apparemment). Vous avez une idée de quoi acheter comme micro pour avoir un bon rendu ? On est trois, donc j'pense qu'on peut mettre 50€ maximum, ça devrait suffire largement, non ? Merci d'avance !
Cool ça :up:
Quel genre de groupe ?
Le style classic : \"Bass - Guitare - Batterie\" ou c'est de l'électro etc... ?

Par contre pour la qualité micro, ça m'étonnerai que tu trouves de bons conseils ici  :green:

Thearsenal

Citation de: manuCool ça :up:
Quel genre de groupe ?
Le style classic : \"Bass - Guitare - Batterie\" ou c'est de l'électro etc... ?

Par contre pour la qualité micro, ça m'étonnerai que tu trouves de bons conseils ici  :green:
Le style classique. J'ai un ami guitariste qui touche vraiment très bien, et son groupe nous accompagnera pour les enregistrements. C'est du rock, mais genre avec des paroles très très très décalées hein :P
Victoria Concordia Crescit

manu

J'espère que tu fera partager ? J'aime bien moi quand c'est décalé :green:

Bon courage à toi et tes potes :up:

Thearsenal

Merci :D
Vous pouvez déjà adhérer à la page Fan de Facebook, tapez \"Les Tobiffleurs\", et c'est nous :P
On n'a encore aucune vidéo, mais on va bientôt enregistrer, et si vous voulez dans l'onglet \"Discussions\" il y a déjà les paroles de deux de nos chansons ^^

gunner597

j'ai besoin d'aide lorsque je regarde un DVD sur mon blue ray j'ai 2 grosses bandes noir sur les cotés c'est possible de les retirer ??

Thearsenal

Salut à tous !
Bon, j'ai encore besoin de votre aide - décidément !
Ca concerne mon orientation. On en avait déjà parlé, mais j'y ai réfléchi plus largement, et j'ai découvert une de mes qualités en laquelle je crois beaucoup : la créativité. Voilà ce que je veux faire, voilà ce que je veux partager. Inventer, penser à des choses que d'autres n'ont pas pensé, faire rire accessoirement, partager mon imagination. J'ai déjà des expériences en tant que graphiste, écrivain, auteur interprète, publicitaire...
Enfin, voilà, j'ai eu l'idée des jeux vidéos, parce que ça peut TOUT englober (si on monte sa propre boite, par exemple), mais j'aimerais avoir vos avis. Est-ce que vous avez d'autres idées (je ne vous demande pas de faire le choix à ma place, juste de me dire selon vous ce qui pourrait m'intéresser), parce que je bloque un peu quoi ! Merci d'avance :D

Steve

Citation de: gunner597j'ai besoin d'aide lorsque je regarde un DVD sur mon blue ray j'ai 2 grosses bandes noir sur les cotés c'est possible de les retirer ??
Soit dans le menu d'affichage du bluray, de ton lecteur, ou de ta TV! Mais parfois c'est impossible à retirer.

Steve

TheArsenal, soit dans la communication pour être plutôt commercial (pubs, campagne ect), soit si tu préfères plus \"l'art\" il y a pleins de choses que je suis incapable de citer, mais il y en a !! ;)

Nono

Citation de: ThearsenalSalut à tous !
Bon, j'ai encore besoin de votre aide - décidément !
Ca concerne mon orientation. On en avait déjà parlé, mais j'y ai réfléchi plus largement, et j'ai découvert une de mes qualités en laquelle je crois beaucoup : la créativité. Voilà ce que je veux faire, voilà ce que je veux partager. Inventer, penser à des choses que d'autres n'ont pas pensé, faire rire accessoirement, partager mon imagination. J'ai déjà des expériences en tant que graphiste, écrivain, auteur interprète, publicitaire...
Enfin, voilà, j'ai eu l'idée des jeux vidéos, parce que ça peut TOUT englober (si on monte sa propre boite, par exemple), mais j'aimerais avoir vos avis. Est-ce que vous avez d'autres idées (je ne vous demande pas de faire le choix à ma place, juste de me dire selon vous ce qui pourrait m'intéresser), parce que je bloque un peu quoi ! Merci d'avance :D
Très compliqué le monde du jeu vidéo en France :/

Vince

Peu importe dans quel milieu tu seras (pub, edition, communication, internet, jeux vidéos, etc ....) tu auras forcément peu de place pour ta créativité, tu devra juste faire ce qui plait à ton patron ou au client (et qui sera souvent loin de ce qu'il te plait).

Steve

En gros si tu as un vrai talent, soit indépendant! :P

Thearsenal

Mdr, \"gros talent\", non, mais j'ai des idées, et je pense que certaines peuvent rapporter du fric.
De toute façon, si je me lance là dedans, se serait via un DUT SRT, donc j'aurais deux ans pour y réfléchir, et après on verra, mais bon, au pire, il peut y avoir moyen de monter sa boite.

Vince

Je veux pas de démotiver les boites dans ce domaine (comme dans beaucoup d'autres) durent pas longtemps. Et c'est très compliqué. Vu que tu commence dans le monde du travail, le mieux c'est de gagner en expérience en bossant dans différentes boites.

Bouligoal

Citation de: ThearsenalInventer, penser à des choses que d'autres n'ont pas pensé, faire rire accessoirement, partager mon imagination.
Ah bon ? Je savais pas que t'étais drôle ! Première nouvelle ! Merci de me tenir au courant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Thearsenal

Ça va finir en baston les gars :P
Bouli, tu vas prendre cher !

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597j'ai besoin d'aide lorsque je regarde un DVD sur mon blue ray j'ai 2 grosses bandes noir sur les cotés c'est possible de les retirer ??
Soit dans le menu d'affichage du bluray, de ton lecteur, ou de ta TV! Mais parfois c'est impossible à retirer.
j'arrive pas a les enlever :grrrrr:

hikari11

J'ai un gros problème avec hotmail et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à un d'entre vous et s'il a réussi à s'en sortir...
Mon adresse est bloquée depuis plusieurs jours, j'ai effectué la procédure qu'ils m'ont indiqué de suivre. Or mon adresse mail alternative n'existant plus, ils m'ont demandé divers info sur mon compte hotmail. Et après avoir fourni toutes ces infos, ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'identifier comme étant propriétaire du compte... :grrrrr: Je ne sais plus quoi faire!!! Si j'étais vraiment un pirate, ils croient vraiment que j'insisterai autant pour récupérer mon adresse? :fou:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Steve

Même problème avec mon compte ebay, je dois leur envoyer des justificatifs d'identité..

Vince

Moi mon adresse hotmail envoie des spams à tout mes contacts :down:

TheArmoury

hikari11

Citation de: VinceMoi mon adresse hotmail envoie des spams à tout mes contacts :down:
C'est ce qui se passait avec la mienne et du coup ils me l'ont bloquée... :mad:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Nono

Hotmail, c'est le mal.
Adhérez à gmail.

Bon, gros gros craquage pour ma part, je me suis acheté une config PC avec un écran et les lunettes 3D pour 1500 euros.

Son of a Gun

Citation de: NonoHotmail, c'est le mal.
Adhérez à gmail.

Bon, gros gros craquage pour ma part, je me suis acheté une config PC avec un écran et les lunettes 3D pour 1500 euros.
DAMN! Ca paye d'être webmaster de l'ascfr!!! :lol:

J'imagine les commentaires à TITI en mode énervé et en 3D. :lmao:

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: VinceMoi mon adresse hotmail envoie des spams à tout mes contacts :down:
C'est ce qui se passait avec la mienne et du coup ils me l'ont bloquée... :mad:
Moi aussi. En fait il faut que tu suive ce qu'ils disent:

CiterSe rendre dans l'interface Hotmail (http://mail.live.com/).
S'identifier en remplissant les champs \"Identifiant Windows Live ID :\" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour MSN) et \"Mot de passe :\" et de valider en cliquant sur \"Connexion\".
Cliquer sur le bouton \"Options\" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton \"Aide\".
Dans le menu déroulant, choisir le bouton \"Autres options...\"
Dans la catégorie \"Gestion de votre compte\", sélectionner \"Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)\".
Cliquer ensuite sur \"Modifier votre mot de passe\" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.
ça devrait t'aider ;)

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoHotmail, c'est le mal.
Adhérez à gmail.

DAMN! Ca paye d'être webmaster de l'ascfr!!! :lol:

J'imagine les commentaires à TITI en mode énervé et en 3D. :lmao:
On est payé avec l'argent des transferts :cool:

MikArsha

Eh ben moi j'attends toujours mon chèque... Mr le Président, va falloir payer maintenant... :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono