Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Thumb



Ma jaquette est prête, j'imprime le tout demain pour tester. :D

captainFABREGAS

Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGASPour celles de milieu de saison je suis d'accord, il y en a toujours.
Pour celle de la demo par rapport au jeu final je l'éspère, parce que, tech9 79, diaby 76, arteta 81 (WTF ?°), wilhere 79, sagna 80, gibbs 78, etc..... on est pas dans la m**** !! :puke:
Wilshere est out depuis une saison. Tu voulais qu'il lui mettent une meilleure note que dans le 11 ? Wojiech ne vaut pas plus que 79, Arteta mérite un 82 mais pas plus quoi, Sagna a été out un bon moment mais ça serait bien de revoir sa note augmenter, Gibbs ils ont été généreux.
Vidic a toujours 89 après une saison d'absence (à titre d'exemple),  OX qui se retrouve à 75 alors qu'il merite facile 79, etc....

Roger

Non mais Sagna 80 LOL, Wilshere et Arteta abusé un peu aussi!

A10GunnerFan

Et Arsenal a à nouveau 4 étoiles et demi je crois! Ou peut-être c'était parce que Jenkison était titulaire je ne sais pas :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Je suis curieux de voir à combien sera Cazorla. Il était à 84 dans le FIFA12, il sort d'une belle saison donc on peut peut etre espérer 85.

groganga

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGASPour celles de milieu de saison je suis d'accord, il y en a toujours.
Pour celle de la demo par rapport au jeu final je l'éspère, parce que, tech9 79, diaby 76, arteta 81 (WTF ?°), wilhere 79, sagna 80, gibbs 78, etc..... on est pas dans la m**** !! :puke:
Wilshere est out depuis une saison. Tu voulais qu'il lui mettent une meilleure note que dans le 11 ? Wojiech ne vaut pas plus que 79, Arteta mérite un 82 mais pas plus quoi, Sagna a été out un bon moment mais ça serait bien de revoir sa note augmenter, Gibbs ils ont été généreux.
Vidic a toujours 89 après une saison d'absence (à titre d'exemple),  OX qui se retrouve à 75 alors qu'il merite facile 79, etc....
Vous comparez Vidic à un mec qui n'a fait qu'une seule vraie saison au top level maintenant ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

La démo de Fifa est dispo sur PC et Xbox 360 :)

Jeoffrey

J'attends qu'elle sorte sur PS3! J'ai viens de faire un tour sur le forum ea uk. Dispo entre 23h et 3h du matin.
Il y a une tonne de plaintes sur le stats à chier d'Ox. La nouvelle coqueluche des Britishs

Gunnerski

Je l'ai (la démo). Je le trouve bien mais sans plus. Il manque quelque chose, j'ai l'impression. Mais quoi ?
Je prends pas mon pied pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps, je saurai l'apprécier de plus en plus (je l'espère).
Mais je trouve qu'il a moins de fluidité.

Je me suis plus amusé avec la démo de PES 2013, chose qui n'était pas arrivé depuis PES 6.

PS: Szczesny, Koscielny et Giroud ont trop une sale gueule.

PS2: Cazorla pas encore inclu. Podolski et Giroud oui. Van Persie toujours là dans la démo.

Gooner

idem je l'ai tester et je me suis pas mal amusé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

J'ai aussi préféré la démo de PES.

Jeoffrey

Citation de: TW14
Je l'ai (la démo). Je le trouve bien mais sans plus. Il manque quelque chose, j'ai l'impression. Mais quoi ?
Je prends pas mon pied pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps, je saurai l'apprécier de plus en plus (je l'espère).
Mais je trouve qu'il a moins de fluidité.

Je me suis plus amusé avec la démo de PES 2013, chose qui n'était pas arrivé depuis PES 6.

PS: Szczesny, Koscielny et Giroud ont trop une sale gueule.
PS2: Cazorla pas encore inclu. Podolski et Giroud oui. Van Persie toujours là dans la démo.
Si les trois là ont une sale gueule, t'aurais dû essayer de jouer avec ton joueur favori, le serialkiller d'Arsenal, j'ai bien sûr nommé Squilacci :-)

gunners59

Toujours pas sur la ps3 :(
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

captainFABREGAS

je l'ai depuis hier sur le store US :up:

Gunnerski

Citation de: TW14
Je l'ai (la démo). Je le trouve bien mais sans plus. Il manque quelque chose, j'ai l'impression. Mais quoi ?
Je prends pas mon pied pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps, je saurai l'apprécier de plus en plus (je l'espère).
Après beaucoup de matchs, j'inverse mon jugement. Je préfère largement Fifa 13.
J'avais aimé la démo de PES 2013 parce qu'à l'époque de sa sortie, on comparait avec FIFA 12 & PES 2012. Du coup, pour me faire une bonne idée, j'ai retesté la démo PES hier soir. Et j'ai vu la différence avec FIFA.

FIFA 13. :up:

Par contre, dans cet opus, je trouve la défense tactique bizarre. J'y arrive pas trop par rapport au 12.
Je pense que je vais repasser à la vieille défense.


Arteta. :strong:
Je l'adore. Je tacle de partout. 100% de passes réussies etc (d'ailleurs les stats détaillées de chaque joueur à la fin du match, ça tue :up:).

TheArmoury

Tu me rassures ^^ Les FIFA, je les achète tous les 2 ans, ça va me changer du 11 :love:
Oui, je trouve cela abuser de sortir un jeu de foot tous les ans, comme les COD :burns:

Thearsenal

Moi je trouve que nos joueurs ont vraiment des stats de merde.
Victoria Concordia Crescit

captainFABREGAS

Citation de: ThearsenalMoi je trouve que nos joueurs ont vraiment des stats de merde.
giroud dans la demo c'est une catastrophe :puke: :lmao:

The Iceman

Citation de: ThearsenalMoi je trouve que nos joueurs ont vraiment des stats de merde.
Szczesny a 79, devrait avoir 80.
Sagna a 80, devrait avoir 82/83.
Koscielny a 80 (je crois), devrait avoir 82/83.
Vermaelen a 82, devrait avoir 83 (mais je trouve pas ça choquant).
Arteta a 81, mais LOL quoi ! Il devrait avoir 83 (au moins !)
Rosicky a 80, avec ce qu'il a fait la saison dernière, ça aurait pas été du luxe qu'il ait 81...
Chamberlain a 75, devrait avoir 78 (mais bon, ceux qui ne suivent pas Arsenal l'ont pas énormément vu).
:mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Avec l'option \"Journée\" (encore faut-il espérer que nos joueurs soit performant dans la réalité) et l'équipe type (exit les Jenkinson, Mannone, etc) ça passe quand même pas mal. :up:
Moi ce qui me fait le plus mal au cul, c'est de voir la qualité de geste technique d'Arteta, Walcott, Wilshere et Rosicky baissées d'une étoile car je me sert énormément de certains gestes que ne peuvent faire les 3 étoiles...
Maintenant j'espère que toutes ces baisses vont être affecté à quasiment tout les joueurs du jeu et pas uniquement aux joueurs des équipes ayant perdu gros cette été...

PS: pour ceux qui ont encore Song et VP, vous jouer sur quoi ? Car moi ils n'y sont plus (sur 360) mais par contre, je n'ai pas Cazorla non plus (qui je crois d'ailleurs n'a que la note de 83...)

Roger

Chamberlain 75, Koscielny 80 :lmao:

Ils regardent les matchs d'Arsenal parfois ?

viper83

Les joueurs d'Arsenal ont souvent eu des notes assez basses comparées à d'autres joueurs ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Sinon Song était dans la démo au début, ils ont fait péter le 85 (effet Barça ? ^^). :wtf:

PS: je ne sais plus combien il a dans le 12.

The Iceman

Citation de: TW14Sinon Song était dans la démo au début, ils ont fait péter le 85 (effet Barça ? ^^). :wtf:

PS: je ne sais plus combien il a dans le 12.
82...

Jeoffrey

Citation de: The Iceman
Citation de: TW14Sinon Song était dans la démo au début, ils ont fait péter le 85 (effet Barça ? ^^). :wtf:

PS: je ne sais plus combien il a dans le 12.
82...
Exact et il ratissait tous les ballons au milieu.

Steve

C'est pas l'effet Barca, les notes ont été faites avant la mi-aout et c'est pour ça qu'ils font plein de modif depuis. Avec Song à 85, ils avaient baissé Arteta pour pas qu'on ait un trop bon milieu et maintenant ils l'ont remonté et de même avec Diaby! Bref, déçu aussi des notes, le meilleur joueur offensif semble être Arsha, ça donne pas envie de jouer!

Gunnerski

Pas de Camp Nou dans FIFA 13.
EA Sport n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le Barça.

RedArmy

Ma PS3 me manque....2eme fois qu'elle tombe en panne en 1 mois...j'ai la fameuse ''YLOD- Yellow Light of Death'' ... je vais essayer de la faire réparer encore une fois puis la vendre :( même si ca ne va pas me rapporter grand chose!!

TheArmoury

Citation de: TW14Pas de Camp Nou dans FIFA 13.
EA Sport n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le Barça.
Tellement en déficit ce club qui font même les radins pour un jeu virtuel :lol::lol:

Gooner

mon GT xbox est Mikou1983

si des gens veulent m'ajouter :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Alors à vos avis, FIFA ou PES cette année ? Moi je reste pour une fois très hésitant... :/:/:/