Arsenal Supporter Club France

Equipe Première 2010/2011

Démarré par Vince, 12-08-2010, 19:13:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Sol Campbell a réussi juste un doublé, c'est l'attaquant qui a mis le triplé

Taz

trés beau poste merci vince pour les petites photos de l'effectif
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

N'empêche c'est triste que Campbell et son physique destructeur ne soit pas rester. Avec son retour fracassant, il avait largement de quoi apporter à l'équipe.

MikArsha

bien d'accord, j'aurais bien voulu qu'il reste :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Le groupe inscrit pour la Champion's League cette saison[/large]

la liste poste/poste:
http://www.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/club=52280/squad/index.html

1. Manuel Almunia
2. Abou Diaby
3. Bacary Sagna
4. Cesc Fabregas
5. Thomas Vermaelen
6. Laurent Koscielny
7. Tomas Rosicky
8. Samir Nasri
10. Robin van Persie
11. Carlos Vela
14. Theo Walcott
15. Denilson
16 . Aaron Ramsey
17. Alex Song
18. Sebastien Squillaci
19. Jack Wilshere
20. Johan Djourou
21. Lukasz Fabianski
22. Gael Clichy
23. Andrey Arshavin
24. Vito Mannone
27. Emmanuel Eboue
28. Kieran Gibbs
29. Marouane Chamakh
33. Benik Afobe
34. Chuks Aneke
35. Emmanuel Frimpong
37. Daniel Boateng
38. Thomas Cruise
39. Roarie Deacon
40. Craig Eastmond
41. Jay Emmanuel-Thomas
42. Cedric Evina
44. Conor Henderson
45. Gavin Hoyte
46. Henri Lansbury
49. Rhys Murphy
50. Havard Nordtveit
52. Nicklas Bendtner
53. Wojciech Szczesny
54. Mark Randall
55. James Shea
57. Gilles Sunu
58. Nico Yennaris.

gunners_dz

On peut inscrire un joueur prêter ? ( Lansbury )

Vince

Lansbury n'est pas prêté

Gunnerski

Il s'est blessé légèrement je crois.

adam

Kos ou Squillaci(:sad:) , tel est la question.

gunner597

choix trés difficile c'est vrai mais au moins on a 3 DC de trés hauts niveaux

AMSTERDAM

J'aimerai bien que les gens qui ne faisait pas confiance à Wenger quant à son recrutement défensif avouent qu'il se sont certainement trompés.
Quel intérêt à acheter des grands noms lorsque que l'on peut permettre à d'autres de le devenir ?!
(je savais très bien que Arsène savait ce qu'il faisait, sinon il ne l'aurait pas fait, contrairement à ce la plupart croyait).

Même si peu le feront ! BRAVO PERE ARSENE
Hé oué mon gars !

Nono

Adam doit se sentir visé : Chamakh et Kos, ce sont deux chèvres :lol:

adam

Je me suis trompé sur Kos d'accord , mais je maintiendrai toujours ce que j'ai dis sur chamakh , un grand plot d'1m90 à sa place c'est la meme chose pour mettre des tetes , parce que avec ses pieds ça ressemble à rien.

Nono

Bah regarde mieux les matchs et le travail qu'il fait :)

En ce moment, Chamakh >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Torres.

Vince

Enfin entre lui et Torres y'a pas photo en ce moment :lol:

adam

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:


Vous comparez Chamakh à Torres. Je vous laisse dans votre trip.

Nono

On compare le niveau actuel de deux joueurs qui jouent au même poste :)

gunner597

Citation de: NonoOn compare le niveau actuel de deux joueurs qui jouent au même poste :)
en ce moment Chamakh est meilleur que Torres oui  Adam ouvre les yeux lol

Taz

mais ca c'est clair et net les gras y a meme pas photo !!! il fait quoi torres ?? dla merde c'est tout il est attaquant et basta
chamakh il est partout c'est un maratonien !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: AMSTERDAMJ'aimerai bien que les gens qui ne faisait pas confiance à Wenger quant à son recrutement défensif avouent qu'il se sont certainement trompés.
Quel intérêt à acheter des grands noms lorsque que l'on peut permettre à d'autres de le devenir ?!
(je savais très bien que Arsène savait ce qu'il faisait, sinon il ne l'aurait pas fait, contrairement à ce la plupart croyait).

Même si peu le feront ! BRAVO PERE ARSENE
Exact bravo chef

arsène n'achete pas la victoire il la construit lui même c'est connu ca !! avec des joueurs a 15 euro il fait de la bombe !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Ne parlez pas trop vite... On verra contre Chelsea ce que ça donne. Et je vous rappelle qu'Almunia est dans nos cages !! Notre seul gros match était à Anfield, Chamack a été moyen, et Almunia et Kos sont fautifs sur le but.

Nono

Kos fautif sur le but à Anfield, je ne crois pas.

darren

Citation de: SteveNe parlez pas trop vite... On verra contre Chelsea ce que ça donne. Et je vous rappelle qu'Almunia est dans nos cages !! Notre seul gros match était à Anfield, Chamack a été moyen, et Almunia et Kos sont fautifs sur le but.
T'as besoin de voir le joueur jouer contre chelsea pour savoir s'il a le niveau? ;) Le match à anfield etait le premier pour Chamach ! ;) tu peux me decrire le premier match de Drogba à Chelsea? nos joueurs sont bons, peut être pas parfait, ni les meilleurs du championnat anglais, avec un syteme de jeu qui met tous le monde en valeur. le seul gros problème de cette equipe c'est les blessures..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Je n'ai pas besoin de voir, je sais qu'il ne tiendra pas Drogba... mais je peux me tromper donc attendons de voir. Il a été fautif sur le but d'Elmander et de Diouf, et pas à Anfield j'ai confondu il était pas fautif sur le but mais s'est pris un rouge. Donc il a beau être actif et plutôt efficace, je suis pas convaincu qu'il ait le niveau pour l'instant, mais il a le potentiel pour.

darren

Ben, un joueur peut souffrir devant drogba et être tout de même un bon joueur.:|  Drogba est un très bon attaquant quoi de plus  normal qu'il fasse souffrir certain défenseur ;)..pour gagner le championnat il faut que nos joueurs défendent en équipe, ça se limite pas à un duel Kos-  Drogba
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

J'ai jamais dit que c'était pas un bon joueur :look:
C'est pas maintenant qu'on peut juger si on a bien renforcé notre défense, Koscielny n'a pas prouvé qu'il était un défenseur de haut niveau malgré ses qualités.

darren

Mais dans une saison, il y a des etapes, on fait une petite evaluation à chaque étape, à l'étape actuelle, on peut dire que Kos est un bon joueur rien de sert de partir avec les si.. il va y avoir un 2, 3 N bilans avant la fin de la saison. C'est juste ça le sens de mon intervention, tu peux reconnaitre les qualités d'un jeune joueur qui va encore progresser, même si t'as jamais eu l'opportunité de le voir jouer contre les gros! sinon coment font les recruteurs pour renforcer une equipe? attendre de le voir jouer contre les gros pour se decider?  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Non mais juger des nouvelles recrues dés fin septembre ça sert à rien ... on fera le bilan à la fin de la saison :)

darren

je viens de dire exactement la même chose: il y a un bilan qui se fait la fin de l'année, mais n\"empeche comme cela se fait dans les Club, une evalution du joueur par etape, pour juger de son niveau, de son evolution.. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Oui bien sûr ! On peut déjà dire qui fait bonne impression en ce début de saison ^^