Arsenal Supporter Club France

Equipe Première 2010/2011

Démarré par Vince, 12-08-2010, 19:13:58

« précédent - suivant »

Nono

Eboue apporterait un plus indéniable et vu le niveau de Sagna, ça me dérangerait pas de le voir sur le banc (il n'y a pas de Fanboy de Sagna ici ? Pas envie qu'un second forumeur parte de ma faute :na: )

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai lu beaucoup de monde [pas forcément sur ce forum] demander à ce qu'Eboué soit titulaire devant Sagna au poste d'arrière droit. Si Wenger préfère en faire un suppléent plus qu'un concurrent c'est son choix, c'est pas une obligation. Moi j'ai aucun crainte à voir Eboué arrière droit.
Non mais Vince, je suis entièrement d'accord avec toi. Eboué est très bon arrière droit. Il remplace Sagna avec brio.
Ce que j'essaie juste de vous dire (ou plutôt de vous faire comprendre) c'est qu'aux yeux d'AW, Eboué n'est pas un concurrent pour Sagna ... Pour preuve, dans les photos officielles, Eboué apparaît dans les \"milieux\" et non les défenseurs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Moi ca ne me choque pas, on peut se permettre d'avoir les deux sur le terrain, faire descendre Eboué pour sortir Sagna etc, ca apporte pas mal de bonnes solutions aussi.

clarck59

Moi non plus ca ne me gênerais pas de voir Eboué AD, mais je le préfère en ailier, ses qualités de dribbles sont quand même plus utile devant.

Nono

Citation de: DiosBergkampBen si Sagna enchaine les mauvais matchs et qu' Eboue enchaine les bons matchs quand Sagna est blessé, il se fera prendre sa place :shrug:
Ha bon ?

Là dessus, Wenger est quand même vachement têtu, quand un joueur est titulaire depuis longtemps, il a du mal à le déloger même s'il est mauvais.

Il fait très peu de turn over même quand certains joueurs ne sont pas à leur niveau.

Bouligoal

Citation de: HotMoi ca ne me choque pas, on peut se permettre d'avoir les deux sur le terrain, faire descendre Eboué pour sortir Sagna etc, ca apporte pas mal de bonnes solutions aussi.
Citation de: clarck59Moi non plus ca ne me gênerais pas de voir Eboué AD, mais je le préfère en ailier, ses qualités de dribbles sont quand même plus utile devant.
Je vois qu'on fait du HS, ou alors personne ne m'a compris. :look:

Que les choses soient claires, quand je dis qu'Eboué n'est pas un concurrent de Sagna, je ne dis absolument pas qu'il n'a pas sa place en AD ! Eboué est un très bon AD. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotMoi ca ne me choque pas, on peut se permettre d'avoir les deux sur le terrain, faire descendre Eboué pour sortir Sagna etc, ca apporte pas mal de bonnes solutions aussi.
Citation de: clarck59Moi non plus ca ne me gênerais pas de voir Eboué AD, mais je le préfère en ailier, ses qualités de dribbles sont quand même plus utile devant.
Je vois qu'on fait du HS, ou alors personne ne m'a compris. :look:

Que les choses soient claires, quand je dis qu'Eboué n'est pas un concurrent de Sagna, je ne dis absolument pas qu'il n'a pas sa place en AD ! Eboué est un très bon AD. ;)
Oui, j'ai compris, et je suis même entièrement d'accord avec toi, à savoir qu'il est un bon suppléant de Sagna, mais que sa place est au milieu, tout du moins pour Wenger, toi et moi ;)

gunner597

Eboué en latéral droit pour apporter eun plus devant c'est pas mal quand on doit marquer ou qu'il faut jouer le tout pour le tout ..

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampBen si Sagna enchaine les mauvais matchs et qu' Eboue enchaine les bons matchs quand Sagna est blessé, il se fera prendre sa place :shrug:
Ha bon ?

Là dessus, Wenger est quand même vachement têtu, quand un joueur est titulaire depuis longtemps, il a du mal à le déloger même s'il est mauvais.

Il fait très peu de turn over même quand certains joueurs ne sont pas à leur niveau.
Ben oui, ça a été le cas avec Denilson qui a été remplacé par Diaby par exemple.
C' est juste que Sagna reste très bon et très régulier. Eboue c' est une cata défensivement.

gunner4life

sagna très bon ???? perso je ne le trouve pas excellent défensivement et offensivement, éboué n'est pas pire, voir meilleur offensivement lorsqu'il est arrière plutôt que milieu

Vince


gunners_dz

J'ai trouver une stat intéréssente sur un forum, A Arsenal, 15 joueurs différents ont signé un hat-trick dans l'histoire du club en Premier League. C'est plus que n'importe quelle autres équipes de PL

Les joueurs : Ljungberg, Bergkamp, Overmars, Henry, Parlour, Kanu, Campbell, Wright, Pennant, Pires, Wiltord, Anelka, Arshavin, Adebayor, Walcott

TITI N°1

ah toi et tes stats .... :green::lager:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ah toi et tes stats .... :green::lager:
statistiquement t'es notre ronchon préféré TITI :cheers: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1ah toi et tes stats .... :green::lager:
C'est un effet secondaire de Football Manager !!!! a force d'y jouer tu retiens que les stats :lmao::lmao:

Steve

Pourquoi tu met Arshavin en gras ? :lol: Baptista a aussi mis un quadruplé à Anfield, tout comme Arshavin, quel stat qui montre la valeur d'Arshavin ! :lager:
Je taquine ;) Mais je pense ce que j'ai dit quand même :lol:

Bouligoal

Arshavin est en train de devenir la référence du forum ! Bientôt ca ne sera plus ascfr.com mais Arshafr.com :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Et puis tes stats sont mal présentées, c'est en PL (donc ces 20 dernières années), et pas dans l'histoire du Club.

adam

Oui car Bendtner en à déjà marquer un , preuve que c'est nimporte quoi ! :na:

gunners_dz

Citation de: adamOui car Bendtner en à déjà marquer un , preuve que c'est nimporte quoi ! :na:
Il a pas marquer un triplé en PL, ces des stats de la PL :P

Citation de: StevePourquoi tu met Arshavin en gras ? :lol: Baptista a aussi mis un quadruplé à Anfield, tout comme Arshavin, quel stat qui montre la valeur d'Arshavin ! :lager:
Je taquine ;) Mais je pense ce que j'ai dit quand même :lol:
C'était pas en PL son quadruplé

Steve

C'est ce que j'ai dit, les stats sont mal présentées. Et pour en rajouter, Arshavin n'a jamais mis de hat trick en PL, seulement un quadruplé.

MikArsha

Citation de: SteveC'est ce que j'ai dit, les stats sont mal présentées. Et pour en rajouter, Arshavin n'a jamais mis de hat trick en PL, seulement un quadruplé.
encore mieux :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On se demande sur quel forum ces stats proviennent pour être aussi bonnes :lmao:

Steve

Citation de: MikArsha
Citation de: SteveC'est ce que j'ai dit, les stats sont mal présentées. Et pour en rajouter, Arshavin n'a jamais mis de hat trick en PL, seulement un quadruplé.
encore mieux :green:
Non j'ai bien chosi mes mots, il a \"seulement\" mis un quadruplé :green:

MikArsha

Citation de: Steve
Citation de: MikArsha
Citation de: SteveC'est ce que j'ai dit, les stats sont mal présentées. Et pour en rajouter, Arshavin n'a jamais mis de hat trick en PL, seulement un quadruplé.
encore mieux :green:
Non j'ai bien chosi mes mots, il a \"seulement\" mis un quadruplé :green:
:na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: RVP_11On se demande sur quel forum ces stats proviennent pour être aussi bonnes :lmao:
J'ai peur de me faire banir si je le dit :lmao:

TheArmoury

On est pas méchant nous :D;)

Retour au sujet :cheers:

MikArsha

Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11On se demande sur quel forum ces stats proviennent pour être aussi bonnes :lmao:
J'ai peur de me faire banir si je le dit :lmao:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
ça c'est un coup bas, mais bien joué :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

campbell a mis un triplé ? Sol Campbell ????

adam

Nan l'attaquant je pense.