Arsenal Supporter Club France

Equipe Première 2010/2011

Démarré par Vince, 12-08-2010, 19:13:58

« précédent - suivant »

Vince

Les nouvelles photos sont sur le site officiel:



Citer[large]GARDIENS:[/large]



Citer[large]DEFENSEURS:[/large]






Citer[large]MILIEUX:[/large]









Citer[large]ATTAQUANTS:[/large]




[---]


Quelques indications:
- Van Persie est bien le vice-capitaine, il est juste à côté de Wenger avec Fabregas sur la photo de groupe.
- Frimpong, Lansbury, Eastmond, Emmanuel-Thomas et Nordveit sont tous sur la photo de groupe et seront donc les joueurs majeurs de la Carling Cup team.

RedArmy

Honnetement entre celle de la saison derniere et cette annee, je ne vois aucun changement...mis a part SONG qui s'est coiffe...sinn tt le reste c'est quasiment pareil!!!  ca promet.. :/


TheArmoury

Almunia n'a plus les cheveux péroxidés :P

clarck59

Citation de: RVP_11Almunia n'a plus les cheveux péroxidés :P
C'est peu être à cause de ça qu'il faisait beaucoup de boulette, il faudrait lui donner une autre chance :green::green:

TheMerse

Citation de: RedArmyHonnetement entre celle de la saison derniere et cette annee, je ne vois aucun changement...mis a part SONG qui s'est coiffe...sinn tt le reste c'est quasiment pareil!!!  ca promet.. :/

http://www.footiewallpapers.com/pic_upload/Arsenal-Team-wallpaper-6-600x400.jpg
On s'est battus pour le titre l'année dernière non ? donc vu qu'on a pas perdu de joueurs, pareil cette année avec de l'expérience en plus :cheers:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmyHonnetement entre celle de la saison derniere et cette annee, je ne vois aucun changement...mis a part SONG qui s'est coiffe...sinn tt le reste c'est quasiment pareil!!!  ca promet.. :/

http://www.footiewallpapers.com/pic_upload/Arsenal-Team-wallpaper-6-600x400.jpg
On s'est battus pour le titre l'année dernière non ? donc vu qu'on a pas perdu de joueurs, pareil cette année avec de l'expérience en plus :cheers:
On a perdu quand même un peu dans le secteur défensif :look:

Vince

La nouvelle coupe de Denilson! :up:

gunners_dz

Le tête de Cesc :wtf: on dirais qu'il a pris du poid

gunners_dz

Je viens de trouver un truc assez sympatoche http://www.arsenal-interactive.com/ en gros c'est un site ou vous noterez nos cher gunners assez sympa je trouve :P

EDIT : Je sais pas pourquoi mais je pense que TheMerse ne sera pas du tout tendre avec Arsha :P :P

MikArsha

Je me chargerais de rétablir la donne au cas où... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Ces photos me rappelle que Sagna n'a pas de concurrence ... :P

C'est bon j'arrête de faire mon rabat-joie ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEboue te remercie.
Ce n'est pas ce que j'appelle de la concurrence ! Et tu sais pourquoi, parce qu'Eboué ne constitue pas une concurrence pour Sagna. Il est capable de le remplacer quand celui-ci est blessé ou qu'il a besoin de souffler mais ce n'est pas un concurrent ! La place d'Eboué elle est au milieu ... ;)

Mais c'est pas grave, t'auras essayé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben non, si Eboue est sur le banc c' est qu' il y a meilleur que lui au poste d' arrière droit et de milieu droit. Sinon il jouerait que ce soit derrière ou au milieu.

Tu crois vraiment que Wenger va se dire \"Meme si je pense Eboue meilleur, je le garde sur le banc pour qu' il rentre 10 fois dans la saison en cours de jeu au milieu\"

Skoxy

si Eboué ne constitue pas un concurrent pour Sagna,c'est à cause d'AW
on a tous vue au poste d'ArD qu'Eboué été bien meilleur que Sagna la saison passée,mais AW garde toujours Sagna N°1 à ce poste

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBen non, si Eboue est sur le banc c' est qu' il y a meilleur que lui au poste d' arrière droit et de milieu droit. Sinon il jouerait que ce soit derrière ou au milieu.
Rappelle moi juste qui était titulaire au poste de milieu droit contre L'pool stp ? Merci.

Dans la tête d'AW, Eboué peut jouer en défense mais, ET SURTOUT, au milieu. C'est là qu'il l'utilise.
Eboué peut \"dépanner\" en défense, mais il ne constitue pas un concurrent.
Pour exemple : RVP et Bendtner ont un concurrent en la personne de Chamakh.
Almunia a 3 concurrents. Clichy a un concurrent en la personne de Gibbs (et encore ... AW commence déjà à le faire monter).
Mais Sagna n'a pas de concurrent, désolé. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben si Sagna enchaine les mauvais matchs et qu' Eboue enchaine les bons matchs quand Sagna est blessé, il se fera prendre sa place :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBen si Sagna enchaine les mauvais matchs et qu' Eboue enchaine les bons matchs quand Sagna est blessé, il se fera prendre sa place :shrug:
Mouai. Soit.

Mais désolé je persisterai quand même : Eboué n'est pas un concurrent pour Sagna. C'est plus un suppléant qu'autre chose ... ;)
Le vrai concurrent de Sagna ne jouerait pas milieu droit à chaque match avec Arsenal.
C'est comme Arshavin l'année dernière qui a joué avant-centre. Il a supplé. Mais en aucun cas c'est un concurrent pour RVP ou Chamakh ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais ça a rien à voir, si Eboue joue que très rarement arrière droit c' est que Sagna assure à son poste (et qu' il est peu blessé)

Enfin bref autant on peut dire ça de Song autant Sagna-Eboue, je connais pas beaucoup de club aussi bien fournis à ce poste

clarck59

Je pense comme Bouli, qu'Eboué est plus un milieu au yeux de Wenger.
C'est à ce poste que je le trouve le mieux.
Offensivement il est très largement supérieur à Sagna, mais défensivement Sagna est au dessus de lui.
Eboué est plus la solution au remplacement de Sagna que son véritable concurrent :shrug:

Vince

Au fait c'est qui l'arrière droit à Man Utd? Neville? Brown? O'Shea? le brésilien?
Franchement avec Sagna et Eboué on a pas à se plaindre.

DiosBergkamp

Non mais Vince tu sais bien qu' il faut avoir 2 joueurs top niveau à chaque poste (+3/4 pour avoir un vrai effectif :P )
Suffit de regarder les autres clubs pour voir que les latéraux, c' est rarement un post fournis.

clarck59

Euh.... Il n'y a personne qui se plaint, on dit juste qu'Eboué fait un bon remplaçant de Sagna, mais qu'il est plus un milieu qu'un arrière droit :shrug:

DiosBergkamp

Non, on a dit que Sagna n' a pas de concurrence alors qu' on a un autre joueur performant à ce poste

clarck59

Mais oui, il est en concurrence avec Sagna, mais je pense que Wenger préfère Eboué au poste de milieu qu'arrière droit.
D'ailleurs Eboué ne joue arrière droit que lorsque Sagna est blessé ou laisser au repos, très rarement parce que Wenger le préfère à Sagna

Vince

Encore heureux qu'Eboué joue milieu droit, sinon il jouerait jamais vu que Sagna est rarement blessé.

Bouligoal

J'insiste sur le terme de suppléance et non de concurrence ! Ca change pas mal de choses m'enfin bon ^^

Si vous préferez croire le contraire, vous inquiétez pas, on a l'habitude du bisounours world avec vous  ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai lu beaucoup de monde [pas forcément sur ce forum] demander à ce qu'Eboué soit titulaire devant Sagna au poste d'arrière droit. Si Wenger préfère en faire un suppléent plus qu'un concurrent c'est son choix, c'est pas une obligation. Moi j'ai aucun crainte à voir Eboué arrière droit.