Arsenal Supporter Club France

Topic Arbitrage

Démarré par Vince, 19-07-2010, 23:30:29

« précédent - suivant »

gunner007

Exactement. Le rugby peut se le permettre mais pas le football.

TheArmoury

L'arbitrage à 5 vous savez ce que je pense ? 2 hommes supplémentaires pour encore plus d'erreurs :green: En Europa League, ils n'osaient pas indiquer des fautes sur corner ou coup franc dans la surface de réparation ! Ils ne servent pas grand chose s'ils ne prennent pas leurs responsabilités :board:

Autant mettre la vidéo pour savoir si le ballon est rentré qu'un arbitre à côté d'un poteau ^^

Ramsey420

Citation de: RVP_11L'arbitrage à 5 vous savez ce que je pense ? 2 hommes supplémentaires pour encore plus d'erreurs :green: En Europa League, ils n'osaient pas indiquer des fautes sur corner ou coup franc dans la surface de réparation ! Ils ne servent pas grand chose s'ils ne prennent pas leurs responsabilités :board:

Autant mettre la vidéo pour savoir si le ballon est rentré qu'un arbitre à côté d'un poteau ^^
Exactement,a la base l'idée est bonne je trouve mais les mecs osent pas déjuger l'arbitre principal donc ducoup ils servent pas a grand chose

Skoxy

c'était que la 1ère année de test,il faudra attendre encore quelques années avant de tirer des conclusions ;)

MattHENRY

Je sais pas si vous vous rappelez mais à la fin de la Coupe du Monde Mr Blatter avait dit que la vidéo allait être un des sujets de discussion à leur prochaine réunion à la FIFA, hors il n'en a rien été...

Bouligoal

Escroc comme titre football365 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Gunner-Nasri

En même temps, les fautes dans la surface sur coup-francs et corners, si on les sifflait, il y aurait 50 pénos par match.

Moi je pensais à un truc, pour les buts où le ballon franchit/ ne franchit pas la ligne de but. Les caméras ok, mais également des capteurs de ballon, qui détectent quand le ballon entre entierement dans les bois, serait-ce réalisable?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

La FIFA a voulu \"copier\" le système du tennis mais ça n'a pas marché ! Je crois que c'était une puce dans le ballon :shrug:

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

thegunners31


Espèce de gros tas de gras , j'espère que tu as été bien payé pour nous violer :grrrrr:
Le genre de mec qui n'a rien a faire sur une pelouse :board:  escroc du football , tocard :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17

il invalide un but parfaitement valable !!!!!!!!!!! quel con :thanx:

TheArmoury

Euh il y a vraiment des tests physique pour les arbitres ? Car bon quand tu vois son rythme de course, tu comprends pourquoi il juge mal les actions litigieuses ...

matchieu

Citation de: RVP_11Euh il y a vraiment des tests physique pour les arbitres ? Car bon quand tu vois son rythme de course, tu comprends pourquoi il juge mal les actions litigieuses ...
:lmao:

The Iceman

sale gros enculé de porc !!!!! MANGE MERDE !

Roger

Grave on voit son sale gros bide qui ressort !^^ les arbitres ne sont pas cencés être des sportifs ?

thegunners31

Citation de: RVP_11Euh il y a vraiment des tests physique pour les arbitres ? Car bon quand tu vois son rythme de course, tu comprends pourquoi il juge mal les actions litigieuses ...
Mais clairement :wtf: j'ai pété un câble quand il siffle le premier penalty imaginaire , il est à l'autre bout de la surface et y'a 10 000 joueurs devant lui mais il trouve le moyen de juger un peno :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

vu son bide il ne peut pas suivre les actions au plus prêt, cet arbitre doit être mis au placard sans déconner. Même si newcastle a mérité de mettre un ou 2 buts ils doivent prendre aussi un rouge et il y a un ou 2 buts pour l'aribitre

serwal

Massimo Busacca a été nommé à la tête du département de l'Arbitrage de la FIFA, a annoncé la fédération internationale de football  :bed:

ps: il va manqué au Barça celui la .

gunner4life

tu m'étonnes, un magouilleur celui là et pro barça en plus

Vince

Article du DailyMail : Est-ce que Wenger a raison d'être paranoïaque?


Tim Long, un journaliste qui milite pour l'arrivée de la vidéo dans l'arbitrage en Premier League a analysé 250h d'actions sur les 380 matchs de la saison dernière, pour voir l'importance de ces faits de jeux sur le résultat final. Il en est arrivé à la conclusion que la saison dernière Arsenal aurait du obtenir 72 points (sans les erreurs d'arbitrage en notre défaveur) et donc finir juste derrière Man Utd. Arsenal est avec Blackpool un des Clubs les plus défavorisés par les erreurs d'arbitrages après analyse de \"713 incidents\" qui ont eu lieu la saison dernière en Premier League.

En faisant la somme de toutes les erreurs d'arbitrages décisives on a Man Utd +3 pts, Man City +9, Chelsea +1, et Arsenal -4. Avec des décisions arbitrales justes, on aurait finit 2nd a quelques points de Man Utd.

voilà le classement :




Rien à voir avec l'enquête d'au-dessus, un carte avec les origines des arbitres de Premier League


TheArmoury

À quelques points ? 5 points c'est pas un petit écart ! Sinon donc d'après son enquête, Man u a pas été favoriser,
+ 3 sur 38 matchs où est le complot alors ? C'est pas Man U qui arbitre nos matchs. Sinon c'est plus facile de se cacher derrière l'arbitrage que d'avouer ses erreurs, son mauvais coaching ou les limites d'une politique sportive !

Vince


TheArmoury

Ils ont 3 points en plus par rapport à ceux qu'ils auraient du avoir donc merci de me faire passer pour un con alors que j'ai parfaitement compris l'enquête ! Avoir 3 points de plus sur 38 matchs désolé mais c'est minime sur une saison !

Vince

Tu parle de Man Utd alors que personne, moi ou les articles, ne les ont évoqué :shrug:

Et si obtenir 3 points en plus c'est normal, on est très loin de cette normalité avec 4 points en moins. Ca fait une différence de 7 points. Et je parle pas de Man City (9 points de plus grâce aux erreurs d'arbitrage). C'est une preuve qu'Arsenal (entre autres Clubs ) la saison dernière a été défavorisé par les arbitres.

PS: le journaliste qui a fait cette analyse n'est pas fan d'Arsenal, c'est une enquête fait sur tout les Clubs de Premier League. Et bizarrement ça confirme l'impression que beaucoup ont.

TheMerse

Et encore....je ne veux pas en rajouter une couche mais ce que cette enquête ne montre pas, ce sont les cartons jaunes et/ou rouges...cartons que ne se prennent pratiquement jamais les mancuniens alors qu'ils insultent à tour de bras les arbitres et j'en passe et des meilleurs alors que d'autres équipes se prennent des jaunes et rouges pour bien moins que cela...
On ne peut pas traduire tout cela en points sur une saison mais ça fait une ENORME différence sur toute la saison entre les exclus et les suspensions...

TheArmoury

Moi je parle de Man U car quelque membres insistent sur le fait que Man U gagne le championnat grâce aux arbitres, ce qui expliquerait un peu nos échecs ! L'enquête prouve le contraire mathématiquement !

DiosBergkamp

Mathématiquement ? C'est bien beau mais nos joueurs ont lachés les derniers matchs car ces points là étaient déja envolés. Et c'est lecas depuis de nombreuses saisons. Cette enquête faite en 2008 aurait été juste :wtf: tant on se faisait enfler (même en C1 avec Liverpool :sad: )

TheArmoury

Nos joueurs ont lâchés les derniers matchs ... Bah c'est notre problème ça non ? Ce qui faut pas lire :lol:

Vince

Ils ont lâché à cause des répercutions morale qu'ont eu ces points perdu injustement. Voilà ce qu'il voulait dire.