Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Là clairement on pourra me sortir tous les arguments du monde, Wenger assumera toutes ses responsabilité s'il ne veut pas acheter un gardien de très haut niveau comme l'a si bien dit Shape ! On a jusqu'au 31 août donc ne le jugeons pas hâtivement mais ça commence à urger :boring:

On sait qu'avec Almunia ça le fera pas ... Fabianski besoin d'argumenter ?:lmao:
Faire confiance à Szczesny je sais pas si on peut se permettre ce genre de fantaisie :wtf::wtf:
Bah faut se depecher, car bon Stekelenburg est déjà non qualifiable pour la C1, pareil pour Reina et tout donc ça va vite devenir tendu. On attend comme des cons, oui.

Ensuite le problème c'est que sur les quatres gardiens qu'on a, y en a deux qui ont montré un niveau mental trop instable et pas suffisant pour jouer à ce niveau (Almunia et Fabianski), ensuite Mannone je le compte pas car il a pas la qualité tout court, reste Scezny qui a un putain de potentiel qui fait de belle chose mais qui reste assez inexperimenté, au final pour moi on en a que un de valide et c'est l'inexperimenté. Je prefère au pire voir le plus jeune des polonais en n°1, mais il faudra qu'il fasse une grosse saison et qu'il ne se blesse pas.
Shapeshifter -

clarck59

Reina est non qualifiable pour la C1 en jouant l'europa league?
J'espère vraiment qu'on recrutera un gardien, car Fabianski était pas trop mal, sans être exceptionnel pour le moment, mais hier, il a fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir une boulette ^^.
Il y a de bons gardiens accésible, comme Akinveef, Adler, ou Hart qui ne sera vraisemblablement pas conserver à City.
Ou alors Wata, mais il n'a pas fait de préparation physique, et risque d'être juste pour le début du championnat :D

Vince

Reina n'a pas joué l'Europa League.

Je pense qu'un duo Almunia / Szczesny est la meilleur solution, si on n'achète pas.

clarck59

Citation de: VinceReina n'a pas joué l'Europa League.

Je pense qu'un duo Almunia / Szczesny est la meilleur solution, si on n'achète pas.
Ok donc Reina est qualifiable pour la C1???
De toute façon, Liverpool ne le lâchera pas, donc le problème est régler :green::green:.
Si on peut appeler ça \"meilleur\" :sad::sad:.
AW a vraiment l'air décider à recruter un nouveau gardien, ça traîne et le championnat reprend très bientôt, mais j'ai confiance en lui, il nous trouvera un autre gardien

Vince

Reina est qualifiable pour la saison .... mais n'oubliez pas que c'est une rumeur inventé par un journaliste pleins d'imagination du Sun. Faut pas se faire trop d'espoir.

clarck59

Je ne me fait pas d'illusions, puis comme dirait Mika, voilà la source :lmao::lmao:.
Je me répète, mais des gardiens comme Akinveef, Adler ou Hart sont largement accessible, et ont déjà démontrer leur talent, je pense que c'est sur ceux là qu'il faut chercher, voire un Ruffier que je trouve de plus en plus bon :shrug:

Shapeshifter

Citation de: VinceReina n'a pas joué l'Europa League.

Je pense qu'un duo Almunia / Szczesny est la meilleur solution, si on n'achète pas.
Reina est inscrit sur la liste de liverpool en C3, qu'ils ont du fournir plus tôt. Il a pas joué mais il a été inscrit donc je connais plus assez les règlement de l'uefa pour savoir ce qu'il en est mais bon... il est possible.
Shapeshifter -

adam

Reina est inscrit donc qu'il joue ou pas il n'est plus qualifiable meme si il ne viendra pas. Akinfeev est pour la solution number 1 en externe et apres Almunia suivit de Sczeny en interne.

Shapeshifter

Citation de: adamReina est inscrit donc qu'il joue ou pas il n'est plus qualifiable meme si il ne viendra pas. Akinfeev est pour la solution number 1 en externe et apres Almunia suivit de Sczeny en interne.
Sauf que c'est une inscription en C3, plusieurs perimètres à verifier pour savoir l'éligibilité d'un joueur ou non.
Il faut recruter car Almunia ne vaut rien, depuis deux ans c'est toujours la même chose. De même que Fabianski.
Shapeshifter -

Gunnerski

Si j'avais Wenger en face de moi, je ne saurais pas par où commencer, perso. :boring:
On a beau dire que c'est un bon coach, reste pas moins qu'il est agaçant.

Il est en face de la vérité, mais il ne le reconnait pas. On croirait être face à un alcoolique qui n'avoue pas sa maladie.
L'argent n'est pas le problème...


Je veux Joe Hart :sad::sad::sad:
On va encore pleurer dans peu de temps. Il me saoule Arsène pour ma part.

DiosBergkamp

Vous voyez vraiment City lacher un bon joueur à un concurrent direct ? Alors qu' ils vendent déja pas leurs indésirables ?

Hot

City va avoir Milner et Balotelli en plus a priori, la règle des 25 s'applique à tous il va bien falloir que quelque chose soit fait.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampVous voyez vraiment City lacher un bon joueur à un concurrent direct ? Alors qu' ils vendent déja pas leurs indésirables ?
si tu leur met 25m de livres pour HART, ils diront pas non!!!

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampVous voyez vraiment City lacher un bon joueur à un concurrent direct ? Alors qu' ils vendent déja pas leurs indésirables ?
si tu leur met 25m de livres pour HART, ils diront pas non!!!
:wtf::wtf::lmao:
Trop cher !!!!

adam

C'est pas gratuit une champions league. ;)

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampVous voyez vraiment City lacher un bon joueur à un concurrent direct ? Alors qu' ils vendent déja pas leurs indésirables ?
si tu leur met 25m de livres pour HART, ils diront pas non!!!
dans ce cas faut les mettre pour Lloris mais c'est clair si on veut un grand gardien faut mettre le prix :up:

Roro60

La venue de Reina c'est une blague, et Lloris je ne le vois pas quitter Lyon avant l'année prochaine...

Recruter Hart serait vraiment le top, City veut le prêter alors en forçant un peu et en mettant l'argent... maintenant il faut le mettre :D

gunners_dz

Faut ce faire une raison a 95% c'est Almunia notre Gardien N°1 :fight:

adam

Pas sur du tout du tout que Almu reste number1 , Wenger n'aurait pas fait tout chambouler pendant la pré-saison et perturber le groupe de gardien pour garder Almu numero1 surtout qu'il n'a pas joué samedi.

gunners_dz

Oui, mais on a vu le résultat avec Flappy une mi-temps 3 buts contre une équipe dont le niveau et presque équivalant a une équipe de Championship c'est pas rassurant du tout, et personnellement je ne pense pas que Wenger recrutera un GB après le début de championnat donc j'y crois pas du tout a toutes ces rumeurs de gardien, Almunia va revenir dans les cages et bonjour les grosses connerie ( Lehmann ou et tu !!!!!!!!!!!!! :grrrrr: :fou: ).

Vince

[large]Fabianski - Je comprends les rumeurs[/large]

\"Je me bat pour ma place.
J'essaye de faire de mon mieux chaque match et chaque entrainement. Je ne sais pas si je jouerai contre Liverpool.

Maintenant, je vais aller en sélection pour revenir jeudi mais je suis prêt à jouer.
Je ne suis pas inquiet des histoire à Arsenal qui s'intéresserait à d'autres gardiens. Arsenal est un très grands Clubs et tout les jours il y a de nouvelles rumeurs.\"

Bouligoal

Bravo ! A Arsenal le diction c'est \"On ne change pas une équipe qui perd\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


serwal

[large]Arsenal's Goalkeeping Problems[/large]


adam

On fait bien pitié quand meme. Sczeny president !

Kurt

Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs128.ash2/39744_414888940915_732400915_5265207_4771387_n.jpg

Ca résume bien ce topic :lol:
Avec le bol qu'on a , Arsène va tourner la roue et va tomber sur.... Almunia :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury


Roro60

la tronche d'Arsène à chaque fois :lol:

gunners_dz

Et nos tronches a nous ta oublier :P

Vince

Franchement on sera pas plus avancé après le match contre Liverpool parce que d'après les déclarations de Wenger on est loin d'être fixé. Certes il a protégé ses gardiens en disant qu'ils ont de la qualité, mais il a bien dit qu'ils devraient le prouver dimanche, et il n'a pas nié qu'il recherchait un gardien. Il est vraiment adepte du double discours, il protège énormément ses joueurs devant les médias et il aurait très bien pu dire 'je ne recherche pas de gardien, j'ai pleinement confiance en mes gardiens' au lieux de ça son discours c'est 'je ne peux pas recruter avant dimanche donc ne parlons que de nos gardiens, ils ont de la qualité, et devront le prouver dimanche' .. en attendant un nouveau No 1.

Pour le moment parmis nos 4 gardien, il y en a un qui sera sûrement prêté c'est Mannone, Sunderland qui a Gordon blessé pendant quelques mois est intéressé. Il y a le mystère Almunia, qui a perdu la confiance de son manager et qui est en partance malgré tout ce que Wenger peut dire. Fabianski a l'avantage d'être plus jeune et Wenger espère un declic, mais jusque quand il va tolérer ses mauvais matchs? Et Szczesny c'est le gardien le plus talentueux de tous, dommage qu'il n'ait que 20-21 ans. Voilà un peu le casse tête ..