Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

Ramsey420

tres franchement je suis encore moins rassuré par Fabianski que par Mannone :/

gunner597

Citation de: Ramsey420tres franchement je suis encore moins rassuré par Fabianski que par Mannone :/
pour moi c'est la meme chose :lmao:

Skoxy

Citation de: KunAgüeroJe vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Le gars a un discours de vainqueur en + :green::lol:
l'atlético ont l'habitude de ne rien gagner et c'est donc un choix moins risqué qu'à Arsenal ou on attends toujours un titre et dans un championnat très relevé ou chaque point à son importance

A10GunnerFan

:look::look::look: De nos trois gardiens actuels, aucun ne sort du lot. A se demander si il faudrait pas prolonger Silvestre pour le foutre dans les buts... Tec9 devrait être notre No.1 :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Steve

J'aime ce genre de déclaration :up:
Faut un grand gardien, pas un Almunia !!

A10GunnerFan

AW doit maintenant ouvrir les yeux.
J'éspère qu'Almunia n'était pas malade mais négociait un contrat ailleurs :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Citation de: Skoxy
Citation de: KunAgüeroJe vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Le gars a un discours de vainqueur en + :green::lol:
l'atlético ont l'habitude de ne rien gagner et c'est donc un choix moins risqué qu'à Arsenal ou on attends toujours un titre et dans un championnat très relevé ou chaque point à son importance
Peut-etre mais ce club était engagé très loin en coupe du roi et en europa league, donc c'était un risque énorme tout de même : avec a la clé une coupe européenne remporté et une final de coupe national.

Les Colchoneros ont eu un titre cette saison, eux :na:   :lol:;)

MattHENRY

J'avais dit à la fin de la saison dernière que le poste de gardien devait être l'objectif n°1, il nous faut enfin un grand gardien qui a déjà prouvé quelque choses dans ses clubs précédents.
A la limite même si on a pas de nouveau défenseur mais qu'on signe un bon gardien je préfère!

MikArsha

Moi je suis bien d'accord avec toi, et je l'ai toujours dit, la priorité c'est un GARDIEN hein Arsène :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

Neuer d'urgence,il a l'étoffe d'un grand.Il a porté la manschaft pendant toute la coupe du monde alors qu'il n'était pas numéro un au départ.

Skoxy

Citation de: Jérôme25Neuer d'urgence,il a l'étoffe d'un grand.Il a porté la manschaft pendant toute la coupe du monde alors qu'il n'était pas numéro un au départ.
ça serai le top :up:


Symon

Citation de: MattHENRYJ'avais dit à la fin de la saison dernière que le poste de gardien devait être l'objectif n°1, il nous faut enfin un grand gardien qui a déjà prouvé quelque choses dans ses clubs précédents.
A la limite même si on a pas de nouveau défenseur mais qu'on signe un bon gardien je préfère!
c'est clair!!

Skoxy

Citation de: KunAgüerohttp://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/05/2011031/transferts-neuer-reste-%C3%A0-schalke
dommage mais j'ai lu que Man U été les favoris donc tant mieux pour nous :D

Bouligoal

Ca promet d'être floklorique encore niveau gardien cette saison ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Entre Fabianski et Mannone, mon vote vas à Fabianski, et de loin!
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy
Citation de: Jérôme25Neuer d'urgence,il a l'étoffe d'un grand.Il a porté la manschaft pendant toute la coupe du monde alors qu'il n'était pas numéro un au départ.
ça serai le top :up:
Crois-moi, selon plusieurs experts, le poste de numéro 1 en allemagne après la blessure d'Adler devait revenir à Butt, qui était plus éxperimenté. Il y aurait eu pression dans le staff allemand pour titulariser Neuer car une majorité de personnes proviennent de la même région que ce dernier :shrug: Je ne remet pas en doute ses compétences, mais dans le foot aussi le talent ne fait pas tout...

Par contre pour le N1 pour Arsenal, j'en ai aucune idée :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: ThearsenalEntre Fabianski et Mannone, mon vote vas à Fabianski, et de loin!
Fabianski a un meilleur ratio boulette/match que Mannone donc bon ça se discute :green:
Pour faire simple tu seras jamais champion avec ses deux gardiens :hi:

gunner4life


adam


gunner597

Citation de: adamStekelenburg. :love:
il peut etre une solution c'est un bon gardien peut etre pas un grand mais un bon c'est deja ca :P ,il doit pas couter trés cher (maximum 10M)

Bouligoal

Citation de: ThearsenalEntre Fabianski et Mannone, mon vote vas à Fabianski, et de loin!
Ah bah moi je vote blanc, et de loin ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalEntre Fabianski et Mannone, mon vote vas à Fabianski, et de loin!
Ah bah moi je vote blanc, et de loin ! :green:
Blanc il peut pas tout faire ... déjà avec sa selection y a du boulot.. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


Skoxy

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Skoxy
Citation de: Jérôme25Neuer d'urgence,il a l'étoffe d'un grand.Il a porté la manschaft pendant toute la coupe du monde alors qu'il n'était pas numéro un au départ.
ça serai le top :up:
Crois-moi, selon plusieurs experts, le poste de numéro 1 en allemagne après la blessure d'Adler devait revenir à Butt, qui était plus éxperimenté. Il y aurait eu pression dans le staff allemand pour titulariser Neuer car une majorité de personnes proviennent de la même région que ce dernier :shrug: Je ne remet pas en doute ses compétences, mais dans le foot aussi le talent ne fait pas tout...

Par contre pour le N1 pour Arsenal, j'en ai aucune idée :shrug:
je connais pas cette histoire mais il a fait une très belle CDM ;)

Shapeshifter

Nueur a presque rien eu à faire, il a pas été excellent lors de cette coupe du monde.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalEntre Fabianski et Mannone, mon vote vas à Fabianski, et de loin!
Ah bah moi je vote blanc, et de loin ! :green:
Blanc il peut pas tout faire ... déjà avec sa selection y a du boulot.. :lol:
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

En tout cas ça ne sera pas Almunia. Wenger avait dit qu'il était malade contre Barnet mais il s'est bien entrainé aujourd'hui avant le match avec les autres gardiens. Et il n'a toujours pas joué une minute alors que Wenger a dit qu'il laisserai sa chance à tout le monde pour le poste de numéro un. Apparemment tout le monde sauf Almunia.