Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

gunner597

Il va apporter son expérience,son mental de guerrier mais ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas joué :shrug:

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy

MadJens  :lmao: comme j'ai dis, c'est Almunia qui va etre content de le retrouver!!!

Pour rappel , Lehmann a declare en 2005: '' Je  suis convaincu que je re-jouerai bientot. Pendant que je vois les matchs, je ne vois pas comment ALMUNIA peut etre meilleur que moi''  :lol:

en 2007 il a dit: '' Je suis sans aucun  doute le joueur le plus fort mentalement d'Arsenal au vue de mon experience''
C'est malheureusement ce qu'il nous manque... Un gardien ça ne doit pas être qu'on bon gardien, mais aussi un bon leader. Mis à part ses erreurs, Lehmann en avait dans le froc, ce que nos joueurs n'auront jamais (sauf Wilshere peut-être?).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Floh27

A Arsenal soit on recrute trop jeune soit on recrute trop vieux (Silvestre, Campbell) mais si ca fonctionne tant mieux ^^

TheInvincibles

Citation de: Van-Persie_85A Arsenal soit on recrute trop jeune soit on recrute trop vieux (Silvestre, Campbell) mais si ca fonctionne tant mieux ^^
Tu trouves que ca a fonctionné ses dernières saisons?

Floh27

Le \"si ca fonctionne tant mieux\" c'était pour l'arrivée Lehmann