Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: grogangaAdmettons que vous ayez raison...
Vous croyez vraiment que c'est le moment de le tester ? On le teste alors que l'on a un gardien dans une forme olympique ? (Et vous avez bien dit tester, n'est-ce pas ? Sachez que tester comporte des risques, et ce n'est pas le moment d'en prendre.)
a te lire, on croirait qu'on a un gardien qui n'a pas encaisser le moindre but depuis 20 matchs!!

il a encaisser 18 buts lors de ses 15 dernières titularisations ... les chiffres parlent!!! La défense ne l'a pas certainement pas aider, mais il est loin d'être  un patron de défense et le gardien majestueux comme vous vous voulez nous le faire gober!! Sa place est a Aston Villa ou Fulham, pas a Arsenal

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaAdmettons que vous ayez raison...
Vous croyez vraiment que c'est le moment de le tester ? On le teste alors que l'on a un gardien dans une forme olympique ? (Et vous avez bien dit tester, n'est-ce pas ? Sachez que tester comporte des risques, et ce n'est pas le moment d'en prendre.)
a te lire, on croirait qu'on a un gardien qui n'a pas encaisser le moindre but depuis 20 matchs!!

il a encaisser 18 buts lors de ses 15 dernières titularisations ... les chiffres parlent!!! La défense ne l'a pas certainement pas aider, mais il est loin d'être  un patron de défense et le gardien majestueux comme vous vous voulez nous le faire gober!! Sa place est a Aston Villa ou Fulham, pas a Arsenal
Parce que pour vous un bon gardien c'est un gardien qui n'encaisse pas de but ??? Cech est une merde, alors !!

Je pense (et je ne dois pas être le seul) que le seul but où il est responsable (depuis son match déclic face au Partizan) , c'est celui contre Newcastle (et encore, c'était parce que t'étais dans les tribunes :P )
 
Mais sais-tu combien de buts il a sauvé ? Sais-tu combien de parades impossibles a-t-il effectué ? Sais-tu combien de points il nous a permis d'empocher ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: RedArmyil a encaisser 18 buts lors de ses 15 dernières titularisations ... les chiffres parlent!!! La défense ne l'a pas certainement pas aider, mais il est loin d'être  un patron de défense et le gardien majestueux comme vous vous voulez nous le faire gober!! Sa place est a Aston Villa ou Fulham, pas a Arsenal
Il a fait gagné 10 points minimum à Arsenal depuis ses dernières titularisations ... les chiffrent hurlent !!! La défense ne l'a certainement pas aidé en plus, comme tu dis. Il est un patron de défense et un gardien majestueux capable de sortir toutes les parades en ce moment, que tu le veuilles ou non. Sa place est, avec un tel niveau, à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

arrêtes Matthieu, lui number 1 d'arsenal!!!!... je le dis et je le répète, c'est un bon stoppeur de balles sur sa ligne, mais son grand défaut et la ou il nous coutera des points , c'est sur ses sorties!!! et sur ce domaine il n y a eu aucune différence avec la saison dernière...donc autant donner sa chance a un gardien qui est aussi bon que lui sur la ligne de but, mais qui a l'avantage dans le domaine arien!! c'est pas Flappy qui nous fera gagner des titres...

gunner597

je rejoins l'avis de RedA Fabiansky est un bon gardien d'EPL mais peut etre pas a Arsenal c'est pas pour rien qu'AW voulait Schwarzer qui est est un patron de défense et contre MU Tech9 a montré ca il sortait sur les centres ,il doit confirmer évidemment

groganga

Citation de: gunner597je rejoins l'avis de RedA Fabiansky est un bon gardien d'EPL mais peut etre pas a Arsenal c'est pas pour rien qu'AW voulait Schwarzer qui est est un patron de défense et contre MU Tech9 a montré ca il sortait sur les centres ,il doit confirmer évidemment
S'il sortait sur les centres, c'est parce qu'il jugeait que c'était nécessaire de sortir. Si tous les gardiens sortaient tout le temps sur les corners, on ne s'en sortirait pas ! :green:

Pour Schwarzer, à mon avis c'est plus parce que l'année dernière, on n'avait pas de gardien et qu'il savait que Fabianski et Tchezni allait éclore dans pas longtemps (sinon il n'aurait pas voulu recruté un mec de 37 ans).
Tu crois vraiment qu'AW le veut toujours Schwarzer ? On a 3 bons gardiens maintenant, ils sont montés en grade et en puissance, on en a que faire de ce papy ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

le pb d'Almunia et de Fabianski c'est qu'ils sont capables de tout lol sérieusement a chaque match dés qu'il y a un corner je me dis Fabianski va se trouer

groganga

Citation de: gunner597le pb d'Almunia et de Fabianski c'est qu'ils sont capables de tout lol sérieusement a chaque match dés qu'il y a un corner je me dis Fabianski va se trouer
Sur ce que j'ai vu, il a progressé sur ce domaine, faut être honnête. La preuve, maintenant, il touche ou saisi le ballon 4/5 du temps, sur ses sortis aériennes.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597le pb d'Almunia et de Fabianski c'est qu'ils sont capables de tout lol sérieusement a chaque match dés qu'il y a un corner je me dis Fabianski va se trouer
Sur ce que j'ai vu, il a progressé sur ce domaine, faut être honnête. La preuve, maintenant, il touche ou saisi le ballon 4/5 du temps, sur ses sortis aériennes.
heuresement qu'il a progressé ca ne m'enlèvera pas \"les frissons\" que j'ai lorsqu'il est dans les buts

DiosBergkamp

Depuis qu' il est titulaire, Fabianski dirige beaucoup mieux sa défense. On le voit souvent replacer les défenseurs, et je trouve qu' on est plus solide sur coup de pied arrêté qu' avant, ça joue surement.

Vince

J'ai une question, comment ça se fait que sur un match comme sur celui contre Man Utd, Fabianski - qui était titulaire depuis pleins de matchs et qui a été très bon - se retrouve sur le banc (pas blessé, sinon il ne serai pas sur le banc)? La réponse c'est surement Szcezsny. Je dis pas qu'il est passé No 1 sur ce match, mais changer de gardien juste avant un tel match alors qu'il peut très bien faire jouer Fabianski, ça prouve que Wenger a une très grande confiance en lui. On aura la réponse contre Chelsea.

Thearsenal

Citation de: VinceJ'ai une question, comment ça se fait que sur un match comme sur celui contre Man Utd, Fabianski - qui était titulaire depuis pleins de matchs et qui a été très bon - se retrouve sur le banc (pas blessé, sinon il ne serai pas sur le banc)? La réponse c'est surement Szcezsny. Je dis pas qu'il est passé No 1 sur ce match, mais changer de gardien juste avant un tel match alors qu'il peut très bien faire jouer Fabianski, ça prouve que Wenger a une très grande confiance en lui. On aura la réponse contre Chelsea.
Fabianski blessé peut-être ?
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceJ'ai une question, comment ça se fait que sur un match comme sur celui contre Man Utd, Fabianski - qui était titulaire depuis pleins de matchs et qui a été très bon - se retrouve sur le banc (pas blessé, sinon il ne serai pas sur le banc)? La réponse c'est surement Szcezsny. Je dis pas qu'il est passé No 1 sur ce match, mais changer de gardien juste avant un tel match alors qu'il peut très bien faire jouer Fabianski, ça prouve que Wenger a une très grande confiance en lui. On aura la réponse contre Chelsea.
Fabianski blessé peut-être ?
la meme blessure qu'Almunia je pense...!!  :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceJ'ai une question, comment ça se fait que sur un match comme sur celui contre Man Utd, Fabianski - qui était titulaire depuis pleins de matchs et qui a été très bon - se retrouve sur le banc (pas blessé, sinon il ne serai pas sur le banc)? La réponse c'est surement Szcezsny. Je dis pas qu'il est passé No 1 sur ce match, mais changer de gardien juste avant un tel match alors qu'il peut très bien faire jouer Fabianski, ça prouve que Wenger a une très grande confiance en lui. On aura la réponse contre Chelsea.
Fabianski blessé peut-être ?
la meme blessure qu'Almunia je pense...!!  :green:
Une blessure qui se situe au niveau de l'imaginaire :P

TheArmoury

Chaque saison on a droit au malade imaginaire revisité par Arsène :P

Vince

Un blessé tu le met pas sur le banc, ou alors il est juste diminué. Mais au poste de gardien, tu met ton numéro un titulaire même diminué .. ou alors il y a toujours concurrence pour ce poste à l'heure actuelle.

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: RedArmyil a encaisser 18 buts lors de ses 15 dernières titularisations ... les chiffres parlent!!! La défense ne l'a pas certainement pas aider, mais il est loin d'être  un patron de défense et le gardien majestueux comme vous vous voulez nous le faire gober!! Sa place est a Aston Villa ou Fulham, pas a Arsenal
Il a fait gagné 10 points minimum à Arsenal depuis ses dernières titularisations ... les chiffrent hurlent !!!
10 ?! Minimum :lmao:
Fabianski est encore à faire quelques boulettes alors qu'il doit être près de la cinquantaine de matchs chez nous, il progresse mais Szczesny a un bien meilleur potentiel. Il faut donc le tester pour savoir s'il est prêt à éclore. J'espère qu'il restera titulaire, j'ai plus confiance en lui qu'en Fabianski, et je suis certain que Wenger aussi. De plus, il semble mieux s'entendre avec le groupe (twitter)

Nono

Vous parlez du potentiel de Tech9 mais à part une video où il ne capte pas un ballon, il a fait quoi ?
Je vous fais la même avec Fabianski.

Même les grands gardiens font des bourdes

Thearsenal

J'aime énormément Tech9 hein, n'allez pas vous faire une mauvaise idée de moi, mais je trouve que vos arguments sont trop faibles pour pouvoir jarter comme ça Fabianski.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vous craquez, les performances de Fabianski c' est vraiment du très haut niveau, hormis sa bourde face à Newcastle.

groganga

Fabianski était sur le banc car on n'a pas de 3ème gardien à l'heure actuelle ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Pour s'assoir sur le banc, pas besoin d'un talent exceptionnel, même moi je peux le faire!

groganga

Je ne parle pas de talent Vince. Nous n'avons pas de 3ème gardien : Vito est à Hull et Almunia persone ne sait où il est !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

On a Shea ou McDermott, ils sont professionnels. J'ai déjà vu Shea sur le banc de l'équipe première il me semble :shrug:

groganga

Citation de: VinceOn a Shea ou McDermott, ils sont professionnels. J'ai déjà vu Shea sur le banc de l'équipe première il me semble :shrug:
Bah alors, je ne sais pas. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: VinceOn a Shea ou McDermott, ils sont professionnels. J'ai déjà vu Shea sur le banc de l'équipe première il me semble :shrug:
Exact, je m'en rappelle aussi...il a deja été inclus dans l'effectif Shea...Si Fabianski était réellement blessé, il aurait pu aisément appeler James dans l'équipe!!

Steve

Shea n'avait pas un match le même jour ? Parce que la décision pour Fabianski a été prise la veille, donc Shea n'était peut-être pas disponible.

Vince

Non, il était peut-être blessé.

serwal

Wenger a déclaré qu'il envisageait de demander l'autorisation de recruter un remplaçant. «J'ai quelqu'un en tête, mais je ne peux pas vous dire»

A10GunnerFan

Citation de: serwalWenger a déclaré qu'il envisageait de demander l'autorisation de recruter un remplaçant. «J'ai quelqu'un en tête, mais je ne peux pas vous dire»
On sait tous qu'il n'y aura rien :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!