Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

maxarsenal

c'est confirmer demain c'est szczesny qui joue
Come on Gunners

Steve

Citation de: maxarsenalc'est confirmer demain c'est szczesny qui joue
Yes !! :D
Après la blessure d'Almunia, je voulais voir Szczesny.. c'est dur de le mettre n°1 dès maintenant, mais il faut le tester. Si Fabianski est bon mais toujours avec une ou deux boulettes par ci par là, comment AW va gérer la situation ? Si on le laisse n°1, ça va être difficile pour lui de revenir sur le banc !!
Et de l'autre côté c'est injuste pour Fabianski de mettre Szczesny maintenant, alors qu'il attend ça depuis 2 ans. La situation est dur à gérer, mais pour le bien de l'équipe je pense qu'il est mieux d'être injuste avec Fabianski.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: maxarsenalc'est confirmer demain c'est szczesny qui joue
Yes !! :D
Après la blessure d'Almunia, je voulais voir Szczesny.. c'est dur de le mettre n°1 dès maintenant, mais il faut le tester. Si Fabianski est bon mais toujours avec une ou deux boulettes par ci par là, comment AW va gérer la situation ? Si on le laisse n°1, ça va être difficile pour lui de revenir sur le banc !!
Et de l'autre côté c'est injuste pour Fabianski de mettre Szczesny maintenant, alors qu'il attend ça depuis 2 ans. La situation est dur à gérer, mais pour le bien de l'équipe je pense qu'il est mieux d'être injuste avec Fabianski.
Wenger va juste jouer la feuille morte, comme d'hab au niveau des gardiens en laissant le plus vieux même si il fait plus d'erreur. Il est pas determiner à choisir la carrière d'un joueur en l'arretant ou en le reposant si celui ci devient moins bon.
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: RedArmy

Si après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!! On arrive a faire des compils de boulette avec nos clowns...euh pardon gardiens!!!

ps: en regardant la video, je me dis: '' ohh p***** qu'est ce qu'elle était longue la saison dernière!!!''
D'ailleurs à propos de son numéro, il a affirmé ne jamais vouloir le changer. :)

J'ai trop hâte de le revoir. :D

groganga

Vous voulez vraiment que Fabianski soit N°2 ?? C'est incroyable comment 2 matchs de Tchezni (Face à Newcastle en Carling Cup, et face à Man U où il n'a pas eu grand chose à faire.) vous ont fait oublier tout ce que Fabianski a fait depuis qu'il est titulaire. :shrug:




Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Fabianski N°1 !!! C'est pas le moment de jouer au con bordel ! Il est énorme en ce moment ! Il a fait une ou 2 mini-bourde cette saison et encore...j'appelle pas ça des bourdes ! Et vous avez vu la défense de merde qu'on a ?! Ce mec a du mérite, il revient de loin, on était tous sur son dos à l'insulter et là il est super en confiance et monte en puissance alors c'est surtout pas le moment de stopper sa progression et le faire douter !
Vous vouliez un gardien top niveau ?! Il l'est en ce moment ! Alors moi là j'y comprend plus rien...
Faut pas oublier que Seaman était également sujet aux boulettes...d'ailleurs on a toujours eu des gardiens qui en faisaient.

Nono

Mais tous les gardiens en font.

TheInvincibles

Rendez moi ALMUNIAAAAAA !!!!













( Nan je blague ! :lol::lol: )

we are the Arsenal !

C'est le moment de donner sa chance a Tech9 moi je dis :D

Thearsenal

Vous faites pitié moi je dis..
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: ThearsenalVous faites pitié moi je dis..
Pourquoi ça ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Car Fabianski a été très bon jusque maintenant.

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalVous faites pitié moi je dis..
Pourquoi ça ???
Je parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalVous faites pitié moi je dis..
Pourquoi ça ???
Je parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Et pourquoi on fait pitié ? :look:

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: grogangaPourquoi ça ???
Je parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Et pourquoi on fait pitié ? :look:
Parce que c'est ridicule de juger un joueur sur 3 matchs (ce que vous faites avec Tech)
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalJe parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Et pourquoi on fait pitié ? :look:
Parce que c'est ridicule de juger un joueur sur 3 matchs (ce que vous faites avec Tech)
Ce qu'ils ont fait avec Djourou, aussi !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalJe parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Et pourquoi on fait pitié ? :look:
Parce que c'est ridicule de juger un joueur sur 3 matchs (ce que vous faites avec Tech)
Toujours beaucoup de finesse dans les propos :boring:

groganga

Citation de: Roger
Citation de: Thearsenal
Citation de: SteveEt pourquoi on fait pitié ? :look:
Parce que c'est ridicule de juger un joueur sur 3 matchs (ce que vous faites avec Tech)
Toujours beaucoup de finesse dans les propos :boring:
???? :look::look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalJe parle de ceux qui veulent Tech n°1.
Et pourquoi on fait pitié ? :look:
Parce que c'est ridicule de juger un joueur sur 3 matchs (ce que vous faites avec Tech)
On fait pitié et ce qu'on dit est ridicule alors ? Regarde toi et lis tes posts d'abord. Mais bon tu es sur la défensive et attaque tout le monde.. pauvre adorateur de Clichy :lmao: Et personne n'a dit qu'il méritait d'être n°1, mais qu'il fallait le tester pour voir s'il a la carrure pour l'être.

Thearsenal

Non, tu as mal compris. Vous faites pitié parce que ce que vous dites est ridicule. Et là, on ne parle pas de mes posts, mais bel et bien des votre, qui, même si tu ne veux pas l'admettre et essaye de détourner le sujet en parlant de Clichy (tiens, encore une attitude ridicule de part, décidément c'était pas ton jour, je t'ai connu bien plus intelligent), est un raisonnement complétement absurde.

Citation de: RedArmySi après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!
Là, il ne dit pas clairement \"TECH N°1 !!!!!\" ? On est d'accord, il le dit. Et là encore, ce que je ne comprends pas, c'est que vous jugez Fabianski sur son passé en faisant fit du présent, et que vous jugez Tech sur un match moyen face à Manchester et deux trois bons matchs (voire très bon, je l'avoue) face à des équipes de bas de tableau (tiens, d'ailleurs, ça me rappelle un certain .. Vela, ah oui, mais tous les joueurs n'ont pas le droit au même jugement, c'est ça ?).
A l'heure actuelle, Fabianski est quelques étages au dessus de Tech, c'est un fait, c'est le premier gardien depuis bien longtemps qui nous fait gagner des matchs, et rien que pour ça, il mérite de conserver sa place de n°1. Et arrêtez de parler du poste de goal comme d'un tout autre poste sur le terrain, la concurrence ne fonctionne pas pareil (comme l'a d'ailleurs signalé Nono).
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: ThearsenalNon, tu as mal compris. Vous faites pitié parce que ce que vous dites est ridicule. Et là, on ne parle pas de mes posts, mais bel et bien des votre, qui, même si tu ne veux pas l'admettre et essaye de détourner le sujet en parlant de Clichy (tiens, encore une attitude ridicule de part, décidément c'était pas ton jour, je t'ai connu bien plus intelligent), est un raisonnement complétement absurde.

Citation de: RedArmySi après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!
Là, il ne dit pas clairement \"TECH N°1 !!!!!\" ? On est d'accord, il le dit. Et là encore, ce que je ne comprends pas, c'est que vous jugez Fabianski sur son passé en faisant fit du présent, et que vous jugez Tech sur un match moyen face à Manchester et deux trois bons matchs (voire très bon, je l'avoue) face à des équipes de bas de tableau (tiens, d'ailleurs, ça me rappelle un certain .. Vela, ah oui, mais tous les joueurs n'ont pas le droit au même jugement, c'est ça ?).
A l'heure actuelle, Fabianski est quelques étages au dessus de Tech, c'est un fait, c'est le premier gardien depuis bien longtemps qui nous fait gagner des matchs, et rien que pour ça, il mérite de conserver sa place de n°1. Et arrêtez de parler du poste de goal comme d'un tout autre poste sur le terrain, la concurrence ne fonctionne pas pareil (comme l'a d'ailleurs signalé Nono).
C'est la mode ici, moindre defaite, on place certains  joueurs sur la liste des transferts... il suffit pour cela de lire les commentaires sur Nasri, Arsha pour ne citer que ces 2 là! je trouve cela dommage, :(
un match moyen de TECH, avec  un jeu au pieds plus que catastrophique, on veut deja faire de lui notre gardien n°1. tout en oubliant les progrés de Fabianski... :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: RedArmySi après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!
Là, il ne dit pas clairement \"TECH N°1 !!!!!\" ? On est d'accord, il le dit.
Il dit que Fabianski n'est pas le bon, qu'il sera pas notre n°1 longtemps, qu'on doit essayer autre chose. Soit Szczesny soit un autre. Avant de critiquer les posts et ses auteurs, il vaudrait mieux savoir les comprendre ;)

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: RedArmySi après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!
Là, il ne dit pas clairement \"TECH N°1 !!!!!\" ? On est d'accord, il le dit.
Il dit que Fabianski n'est pas le bon, qu'il sera pas notre n°1 longtemps, qu'on doit essayer autre chose. Soit Szczesny soit un autre. Avant de critiquer les posts et ses auteurs, il vaudrait mieux savoir les comprendre ;)
\"Il y a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53)\"
= \"Dehors Fabianski, Tech n°1\"
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: RedArmySi après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!
Là, il ne dit pas clairement \"TECH N°1 !!!!!\" ? On est d'accord, il le dit.
Il dit que Fabianski n'est pas le bon, qu'il sera pas notre n°1 longtemps, qu'on doit essayer autre chose. Soit Szczesny soit un autre. Avant de critiquer les posts et ses auteurs, il vaudrait mieux savoir les comprendre ;)
Il dit clairement que Tech doit être N°1, faut être aveugle pour ne pas le voir.

Et de toutes façons, ce n'est pas le moment pour essayer un autre gardien.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

:lol:
Il parle d'un nouveau gardien aussi, donc Szczesny d'abord n°1 vu qu'on l'a dans notre effectif, et un autre si Szczesny n'est pas convaincant. Le tester ne veut pas dire en faire notre n°1.

we are the Arsenal !

Oui la nuance elle est là, on aimerait bien voir Arsene tester Szczesny au poste de N°1 mais pas forcement en faire le titulaire et s'il confirme bein tant mieux pour nous :) Au cas contraire on aura toujours Fabianski :roll:

Thearsenal

Citation de: Steve:lol:
Il parle d'un nouveau gardien aussi, donc Szczesny d'abord n°1 vu qu'on l'a dans notre effectif, et un autre si Szczesny n'est pas convaincant. Le tester ne veut pas dire en faire notre n°1.
Comme tu viens de le dire, il veut Szczensny n°1.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve:lol:
Il parle d'un nouveau gardien aussi, donc Szczesny d'abord n°1 vu qu'on l'a dans notre effectif, et un autre si Szczesny n'est pas convaincant. Le tester ne veut pas dire en faire notre n°1.
Comme tu viens de le dire, il veut Szczensny n°1.
Comme l'a dit WATA, tester comme n°1 ne signifiera pas être n°1.. mais apparemment tu ne comprends pas. (ou tu fais exprès de ne pas comprendre, par simple mauvaise foi.. à se demander qui fait pitié :D )

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve:lol:
Il parle d'un nouveau gardien aussi, donc Szczesny d'abord n°1 vu qu'on l'a dans notre effectif, et un autre si Szczesny n'est pas convaincant. Le tester ne veut pas dire en faire notre n°1.
Comme tu viens de le dire, il veut Szczensny n°1.
Comme l'a dit WATA, tester comme n°1 ne signifiera pas être n°1.. mais apparemment tu ne comprends pas. (ou tu fais exprès de ne pas comprendre, par simple mauvaise foi.. à se demander qui fait pitié :D )
Non mais arrêtez de vous cacher derrière le \"tester\". Vous ne voulez pas de Fabianski n°1, c'est tout. Et c'est ce qui est ridicule quoi.
Victoria Concordia Crescit

groganga

Admettons que vous ayez raison...
Vous croyez vraiment que c'est le moment de le tester ? On le teste alors que l'on a un gardien dans une forme olympique ? (Et vous avez bien dit tester, n'est-ce pas ? Sachez que tester comporte des risques, et ce n'est pas le moment d'en prendre.)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49