Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

gunner 23

J'espère que Wenger a juste tenu ce discours pour que le gardien d'aujourd'hui est confiance en lui...

Ce n'est pas possible qu'il ne recrute pas de gardien alors que de bons gardiens, Given et Schwarzer sont sur le marché :wtf:
Si Arsène ne recrute pas à ce poste là c'est qu'il est carrément aveugle ou incompétant ! Avec Fabianski je crois qu'on a jamais gagné un match et Almunia c'est une boulette tous les deux matchs donc faut qu'Arsène se réveille.

J'en suis presque a souhaiter que le gardien tiulaire contre Pool fasse une grosse boulette, il n'y a que comme sa que Wenger se bougera :grrrrr:...
...Mais qu'on gagne contre les Reds quand même :P

gunner597


clarck59

Citation de: VinceFranchement, j'ai plus confiance en Szczesny qu'en Fabianski. Szczesny il a une confiance en lui incroyable, et c'est ce qui nous a manqué depuis des années à ce poste. Même si il a 20 ans, jouer à Anfield ça va le motiver encore plus que le paralyser.
De toutes façon ça peut pas être pire que Fabianski qui tombe tout seul à chaque coup de pied arrêté tellement il a peur. Et il transmet sa fébrilité à tout les autres joueurs!

Et je compte plus Almunia parce que Wenger lui a retiré toute confiance depuis la fin de saison dernière, il n'y aurai aucune logique à lui redonner maintenant. Un gardien qui perd la confiance de son manager, il est mort.
Malheureusement, tu as eu tort, il nous a mit Almunia, et capitaine en plus :sad::sad:.
Franchement, si il ne signe pas de nouveau gardien, je veux qu'on donne sa chance à Szczesny.
Ca ne peux pas être pire que ce que l'on a déjà, puis si on ne le lance jamais, il n'aura jamais l'expérience pour jouer en EPL

thegunners31

Bon ben évidement je voudrais Given dans les buts mais it's a dream :sad: donc comme la c'est juste plus possible avec nos quiches :board: :rouge: , il faut faire venir Schwarzer  ça peut pas être pire de toute façon :shrug:
En espérant qu'on se trompe sur lui et qu'il nous prouve le contraire et par la même occasion donner raison à Red A :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

CiterUn nouveau Gardien?
Pour le moment c'est mieux pour moi de ne pas en parler car ça n'aiderai pas les gardiens qui jouent pour nous, donc c'est mieux de se concentrer sur nos gardiens. Je crois qu'Almunia a bien joué aujourd'hui.

gunner 23

J'espère vraimment que Wenger va recruter un nouveau gardien, franchemment dire qu'Almunia a fait un bon match c'est faux il n'a pas fait de bonnes sorties et sur les deux tirs dangereux de Pool il en prends un ou il ne bouche pas son angle même si la frappe étais puissante.

Et puis la saison dernière on va de quoi il étais capable donc il faut recruter Arsène !

MikArsha

Ah ben si voyons Jérôme, tout le monde a été bon sauf Arsha ce soir d'aprés certains ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Pourquoi tu ramènes toujours tout à Arshavin ?

MikArsha

T'en fais exprès sur le topic d'Arsha de rammener ta fraise, et moi j'ai pas le droit de m'amuser ? :D Tu veux jouer au con, je peux jouer au con je te l'ai déja dit. Et je reconnais être trés con quand on s'amuse à attaquer Arsha comme tu le fais. Tu te calme, je me calme, c'est aussi simple.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah je vois pas le rapport entre moi et ce topic mais soit.

Si tu lisais un peu mieux, j'ai trouvé Vermaelen, CLichy mauvais aujourd'hui mais moins mauvais qu'Arshavin (mais seul un plot pouvait faire pire )


Sinon, en ce qui concerne le gardien, soit on met le jeune talentueux, soit on recrute, Almunia ou Fabianski, plus jamais dans les buts.

Un poste aussi important, comment peut-on autant le négliger ?

MikArsha

Tout ça pour dire que d'autres ont été mauvais... c'est tout... pourquoi tu prends tout mal :D on dirait que tu te sens personnellement attaqué :green:

Allez retour au sujet parce que je deviens aussi nul que ceux qui ne peuvent s'empêcher de venir que pour critiquer...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah tu devrais même pas venir parler n'ayant pas vu le match. ;)

MikArsha

A parce que c'est ton topic ? :D
Alors toi viens pas parler de qui tu sais que dans les mauvais coups... Et surtout au sujet de son caractère, je le connais bien mieux que toi :na:

Et en ce qui concerne le match, j'ai mes informateurs ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner 23

Oh les gars vous allez vous engueler sur tous les topics du fofo ^^

On est d'accords Arshavin a pas fait un bon match mais sa sert à rien de le couler, sa reste un grand joueur qui nous fera une grande saison j'en suis sur :up:, maintenant c'est vrai que contre liverpool il aurait peut être du sortir.

Sinon pour le poste de gardien il nous faut Given :love: ou Schwarzer si on peut pas l'avoir.

TITI N°1

La seule chose

acheter un gardien meilleur que nos bouffons

sans cela AW doit arrêter ses discours à la con et clairement dire qu'il joue la 4eme place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est presque sur qu'un gardien va arriver...

MattHENRY

On ne sera pas champion avec Almunia...
Sur le but il doit fermer son 1er poteau, c'est la base de tout gardien normalement :fou: Et puis il a fait aussi une sacrée sortie sur un corner où il est passé encore à travers heureusement il n'y a pas eu but...

Kurt

Citation de: TheMerseC'est presque sur qu'un gardien va arriver...
J'espère mais la question est  qui??? :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

clarck59

Citation de: MattHENRYOn ne sera pas champion avec Almunia...
Sur le but il doit fermer son 1er poteau, c'est la base de tout gardien normalement :fou: Et puis il a fait aussi une sacrée sortie sur un corner où il est passé encore à travers heureusement il n'y a pas eu but...
Ok, il doit fermer son angle, mais N'Gog mais une belle frappe pas évidente à arrêter.
C'est surtout sur ses sorties qu'il n'a pas du tout été rassurant hier.

MattHENRY

Citation de: clarck59
Citation de: MattHENRYOn ne sera pas champion avec Almunia...
Sur le but il doit fermer son 1er poteau, c'est la base de tout gardien normalement :fou: Et puis il a fait aussi une sacrée sortie sur un corner où il est passé encore à travers heureusement il n'y a pas eu but...
Ok, il doit fermer son angle, mais N'Gog mais une belle frappe pas évidente à arrêter.
C'est surtout sur ses sorties qu'il n'a pas du tout été rassurant hier.
Mais il touche le ballon, c'est bien signe que l'arrêt était possible ! Mais comme souvent on a l'impression qu'il s'écroule alors qu'il devrait pousser sur ses appuis et sortir le ballon. Et tu regarderas la distance qu'il a avec son 1er poteau c'est beaucoup trop, N'Gog aurait mis le ballon dans l'autre lucarne j'aurais rien dit.

Vince

[large]Wenger - Mes gardiens ont bien géré cette période[/large]

\"Je ne peux pas avoir pitié pour des joueurs qui jouent pour nous. Une partie de ce métier c'est de gérer la concurrence. Almunia a extrêmement bien joué et je lui donne beaucoup de crédit à lui et Fabianski car ils ont très bien géré la pression pendant cette période. Maintenant ils devront gérer cette situation encore mieux car ils savent qu'ils joueront.\"

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

sans commentaires........

serwal

[large]Wenger - Pas besoin d'un gardien[/large]

\"Non, je suis déjà revenu là dessus , la blessure d'Almunia ne durera plus longtemps, nous avons Szczesny qui s'améliore et Fabianski qui a prouvé ces deux derniers mois qu'il a du talent. Pour le moment, nous ne sommes pas sur le marché.\"

Schwarzer a signé un nouveau contrat avec Fulham..

\"Je peux comprendre cette décision. A cet âge un contrat de deux ans est un très bon contrat pour lui et cela montre une grande confiance de son club envers lui. Je n'ai pas de problème par rapport à ça.\"

\"Il est important que nous nous concentrions sur nos joueurs et l'équipe que nous avons. Je suis content pour lui (Schwarzer) qu'il ait eu une extension de contrat mais tous le reste est une histoire qui doit être discrète.\"

TheMerse

En même temps, Fabiansky a fait certes une bourde depuis le début de saison mais il nous a aussi fait gagner beaucoup de points ! J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en almunia et pour moi c'est le N°1

The Iceman

Maintenant, on n'a plus besoin d'un nouveau gardien...du moins pas jusqu'en juillet. D'ici là on verra les perf' de Fabianski tout au long de la saison mais y a pas de raison pour qu'il nous refasse de la merde !
J'ai vraiment confiance en lui à présent ! :up:

Skoxy

Citation de: The IcemanMaintenant, on n'a plus besoin d'un nouveau gardien...du moins pas jusqu'en juillet. D'ici là on verra les perf' de Fabianski tout au long de la saison mais y a pas de raison pour qu'il nous refasse de la merde !
J'ai vraiment confiance en lui à présent ! :up:
d'accord avec toi,on verra ce que vaut Fabiansky sur une saison,surtout vers la fin ou les matchs sont plus importants et à AW de décider après

RedArmy



Si après avoir vu ca, Arsène ne comprend toujours pas que y'a vraiment besoin de changement (le changement porte le numero 53 ou passe par un new GB).. j'y comprend plus rien!! On arrive a faire des compils de boulette avec nos clowns...euh pardon gardiens!!!

ps: en regardant la video, je me dis: '' ohh p***** qu'est ce qu'elle était longue la saison dernière!!!''

maxarsenal

redc army: fabianski est en confiance donc faut le garder pour le moment et si il recommence avec c'est boulette bah wenger mettra sczesny. pour le moment fabianski sur ca saison je compte deux boulettes contre tottenham en carling cup et contre newcastle. l'année derniere à ce moment ci almunia en était au moins à 10 voir 15.
Come on Gunners

RedArmy

Citation de: maxarsenalredc army: fabianski est en confiance donc faut le garder pour le moment et si il recommence avec c'est boulette bah wenger mettra sczesny. pour le moment fabianski sur ca saison je compte deux boulettes contre tottenham en carling cup et contre newcastle. l'année derniere à ce moment ci almunia en était au moins à 10 voir 15.
Fabianski n'arrêtera jamais de faire ses bourdes...ce gardien n'a ni la carrure, ni le talent pour être numero 1 chez nous!! Ses sorties aériennes parlent pour lui, qu'il soit en confiance ou pas, il est très faibles dans ce domaine la et ca ne s'arrangera pas de si tot..!!! Pour le moment, le gardien qui dégage le plus d'assurance et de qualite est Szczesny. Et il a débuter par le plus difficile des tests dans le stade de l'un des géants d'Europe!! Donc , j'espère qu'il lui donnera l'occasion de confirmer a l'Emirates demain...