Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

Vince

La pré-saison a pris en importance après que Wenger ait déclaré qu'il n'y avait plus de gardien numéro un à Arsenal. Il devrait faire jouer à temps égal ses gardiens, en attendant une recrue .. Mais la hiérarchie va changer.

[large]Wenger - Plus de numéro un[/large]

\"On est toujours actif sur le marché des transfert.
Pour le moment, en pré-saison, il n'y a pas de No 1 - il faut donner sa chance à tout le monde pour montré sa qualité. On ne peut pas décider de ça aujourd'hui.

Mark Schwarzer? Non plus vraiment intéressé.
On recherche toujours dans des situations variées, mais je ne donnerai pas de noms.\"


Après un nouveau refus de Fulham, Arsenal semble resigné à aller voir ailleurs pour le poste de gardien.

gunner597

si on achete personne pourquoi ne pas essayer Tech9 sur les matchs de préparations

Ramsey420

Citation de: gunner597si on achete personne pourquoi ne pas essayer Tech9 sur les matchs de préparations
ouais si on achete personne je suis pour,vu qu'a priori c'est le plus talentueux de tout ceux qu'on ait a disposition :shrug:

we are the Arsenal !

Malgré son immense talent, il est encore un peu jeune pour prendre le poste de N°1 mais bon le faire jouer lors des matchs de prépa et de la carling Cup ne lui sera que bénéfique ça c sur ;)

Nono

Tech9 ne m'a pas encore convaincu, encore moins sur les vidéos vues, c'est risqué quand même de lui faire confiance

Ramsey420

bah il a 20ans,Lloris c'est retrouvé titulaire a cet age là,Casillas a 19ans,Buffon a peu pres au même age;pour moi le probleme c'est pas l'age,c'est son niveau,si il est vraiment si fort que ça bah autant le faire jouer :shrug:

Sheridan

Vu les réactions positives que recoivent Alumina et consort quand on parle d'eux, autant y faire confiance à Tech9.

Ca pourra pas être plus pire.. Quoique ! ;)

Nono

Citation de: Ramsey420bah il a 20ans,Lloris c'est retrouvé titulaire a cet age là,Casillas a 19ans,Buffon a peu pres au même age;pour moi le probleme c'est pas l'age,c'est son niveau,si il est vraiment si fort que ça bah autant le faire jouer :shrug:
Bah sur les vidéos, je le trouve pas si fort, ça n'engage que moi mais je le vois relacher la balle trop souvent, c'est vraiment pas rassurant :/

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420bah il a 20ans,Lloris c'est retrouvé titulaire a cet age là,Casillas a 19ans,Buffon a peu pres au même age;pour moi le probleme c'est pas l'age,c'est son niveau,si il est vraiment si fort que ça bah autant le faire jouer :shrug:
A voir mais moi je lui donnerai encore 2 ans afin de prendre plus d'expérience et de s'améliorer sur ses prise de balle, pour ensuite le lancer dans le grand bain. Faut pas non plus qu'il brûle les étapes surtout avec un gardien.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: Ramsey420bah il a 20ans,Lloris c'est retrouvé titulaire a cet age là,Casillas a 19ans,Buffon a peu pres au même age;pour moi le probleme c'est pas l'age,c'est son niveau,si il est vraiment si fort que ça bah autant le faire jouer :shrug:
Bah sur les vidéos, je le trouve pas si fort, ça n'engage que moi mais je le vois relacher la balle trop souvent, c'est vraiment pas rassurant :/
Il est très fort mais il a encore quelques aspect de son jeu à améliorer, franchement Nono faut être aveugle pour pas voir son talent. :roll:

Nono

Mais sur une vidéo, tu peux rendre n'importe quel joueur bon.
J'attends de voir sur un vrai match de haut niveau. (Fabianski prouve bien cela, il fait des sacrés arrêts mais supporte pas la pression )

Ramsey420

Citation de: NonoMais sur une vidéo, tu peux rendre n'importe quel joueur bon.
J'attends de voir sur un vrai match de haut niveau. (Fabianski prouve bien cela, il fait des sacrés arrêts mais supporte pas la pression )
Ouais je suis d'accord avec toi c'est vraiment difficile de juger du niveau d'un joueur (même d'un gardien) sur une compil video,par contre quand je disais \"si il est vraiment si fort que ça \" je parlais pas des compils mais plutot de ce qui ce dit sur lui,depuis que j'en entends parler a chaque fois on parle d'un mec talentueux,prometteur etc apres c'est difficile de savoir ce qu'il vaut,pour pas dire impossible vu qu'il a jamais joué au haut niveau mais si le club et en particulier Wenger pense que ça peut devenir un bon gardien alors pourquoi pas lui donner sa chance :shrug:

Nono

Wenger dit ça de tous ses joueurs, c'est pas nouveau :/

En attendant depuis Seaman, on attend toujours un grand gardien.

we are the Arsenal !

Moi les compils me suffisent pour dire que c un très bon et qu'il est très prometteur ;) Après il y a toujours un petit pourcentage de chance que ça finisse en fiasco :P

Ramsey420

Citation de: NonoWenger dit ça de tous ses joueurs, c'est pas nouveau :/

En attendant depuis Seaman, on attend toujours un grand gardien.
ça je sais tres bien,mais je parlais pas seulement de Wenger,mais plutot de ce qui ce dit de maniere general

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Moi les compils me suffisent pour dire que c un très bon et qu'il est très prometteur ;) Après il y a toujours un petit pourcentage de chance que ça finisse en fiasco :P
+1,si y a qu'une compil sur lui forcément tu ne peux pas faire ton opinion la y en a pas mal et en plus tout le monde dit qu'il est trés fort il me semble qu'il a fini meilleur joueur de la saison si effectivement on achéte un gardien il faut le prêter comme ca il jouera et aura de l'expérience mais si c'est pour mettre les gardiens actuels ou comme l'a remarqué Ramsey420 Casillas,Buffon,Lloris ont commencé  trés jeune on sais tous qu'AW ne recrutera pas Lloris,Julio césar donc si c'est pour prendre un mec moyen je préfere que Tech9 soit titulaire

TheArmoury

Ouais bah c'est bien parti pour qu'on se farcisse Almunia :sorry:

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Moi les compils me suffisent pour dire que c un très bon et qu'il est très prometteur ;) Après il y a toujours un petit pourcentage de chance que ça finisse en fiasco :P
+1,si y a qu'une compil sur lui forcément tu ne peux pas faire ton opinion la y en a pas mal et en plus tout le monde dit qu'il est trés fort il me semble qu'il a fini meilleur joueur de la saison si effectivement on achéte un gardien il faut le prêter comme ca il jouera et aura de l'expérience mais si c'est pour mettre les gardiens actuels ou comme l'a remarqué Ramsey420 Casillas,Buffon,Lloris ont commencé  trés jeune on sais tous qu'AW ne recrutera pas Lloris,Julio césar donc si c'est pour prendre un mec moyen je préfere que Tech9 soit titulaire
c'est pas très sérieux votre histoire de pouvoir juger un joueur sur une compile :look:

Steve

Comme je lis souvent ici, when you're good enough you're old enough ! Si Sczcesny n'est pas titulaire, c'est qu'il n'est pas assez bon !! Un Lloris, Casillas, c'est titulaire à cet âge là ! Donc s'il est aussi fort qu'on le dit, je vois pas pourquoi on attend pour le faire jouer !

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Moi les compils me suffisent pour dire que c un très bon et qu'il est très prometteur ;) Après il y a toujours un petit pourcentage de chance que ça finisse en fiasco :P
+1,si y a qu'une compil sur lui forcément tu ne peux pas faire ton opinion la y en a pas mal et en plus tout le monde dit qu'il est trés fort il me semble qu'il a fini meilleur joueur de la saison si effectivement on achéte un gardien il faut le prêter comme ca il jouera et aura de l'expérience mais si c'est pour mettre les gardiens actuels ou comme l'a remarqué Ramsey420 Casillas,Buffon,Lloris ont commencé  trés jeune on sais tous qu'AW ne recrutera pas Lloris,Julio césar donc si c'est pour prendre un mec moyen je préfere que Tech9 soit titulaire
c'est pas très sérieux votre histoire de pouvoir juger un joueur sur une compile :look:
on le juge pas sur uniquement une compile ..

KunAgüero

Je vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Szczesny  a un discours de vainqueur en + :green::lol:

gunner597

Citation de: KunAgüeroJe vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Le gars a un discours de vainqueur en + :green::lol:
De gea ne viendra :lmao: ils vont pas le laisser partir pour quelque millions AW ne donnera jamais 15-20M,pour Asenjo difficile car AW n'aime pas les petits gardiens (si je me trompe pas Asenjo doit faire grand grand max 1,83 ou 84) or tous nos gardiens font plus d'1,90 ..

Bouligoal

On va quand même pas se taper du Fabianski en number one ????? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Mannone serait pas mal au moins il va au duel , mais bon a chacun ses gouts :shrug:

Bouligoal

Citation de: serwalMannone serait pas mal au moins il va au duel , mais bon a chacun ses gouts :shrug:
Serwal je t'aimais bien mais là ...... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroJe vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Le gars a un discours de vainqueur en + :green::lol:
De gea ne viendra :lmao: ils vont pas le laisser partir pour quelque millions AW ne donnera jamais 15-20M,pour Asenjo difficile car AW n'aime pas les petits gardiens (si je me trompe pas Asenjo doit faire grand grand max 1,83 ou 84) or tous nos gardiens font plus d'1,90 ..
Mais je ne parlais pas d'un transfert a Arsenal, je parlais de son intronisation en numéro 1, en exemple, car pour moi Wochjiech S. deviendra numéro 1.

Ou tu vois que je parle transfert ? :lol:

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalMannone serait pas mal au moins il va au duel , mais bon a chacun ses gouts :shrug:
Serwal je t'aimais bien mais là ...... :green:
:lmao: non je sais je suis pas objectif sur ce coup mais son match face a Fulham reste inoubliable car il nous a ramener des points ce soir la , ce que font jamais nos gardiens


gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroJe vous donne un très bon exemple : David De Gea, au meme age que WS, est déjà titulaire et a obtenu une confiance aveugle de la part de l'équipe de L'Atletico Madrid. Devinez après quoi ? Des bourdes a répétitions de Almunia ... euh pardon :P de Sergio Asenjo, qui avait été recrtué en futur gardien de la Roja, en prodige annoncé, eh ben au final De Gea a fai partie de la liste des 30 espagnoles !

C'est le même récit ici : On a deux mecs qui se font dessus lors des grands matchs, Mannone est bon mais un peu fébrile encore, Il faut absolument essayer le 4ème, CQFD. Le gars a un discours de vainqueur en + :green::lol:
De gea ne viendra :lmao: ils vont pas le laisser partir pour quelque millions AW ne donnera jamais 15-20M,pour Asenjo difficile car AW n'aime pas les petits gardiens (si je me trompe pas Asenjo doit faire grand grand max 1,83 ou 84) or tous nos gardiens font plus d'1,90 ..
Mais je ne parlais pas d'un transfert a Arsenal, je parlais de son intronisation en numéro 1, en exemple, car pour moi Wochjiech S. deviendra numéro 1.

Ou tu vois que je parle transfert ? :lol:
ah je croyais que tu parlais transfert comme t'en parles souvent :D
enfin pour en revenir a nos gardiens je pense que pour l'instant le N1 est fabianski

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597De gea ne viendra :lmao: ils vont pas le laisser partir pour quelque millions AW ne donnera jamais 15-20M,pour Asenjo difficile car AW n'aime pas les petits gardiens (si je me trompe pas Asenjo doit faire grand grand max 1,83 ou 84) or tous nos gardiens font plus d'1,90 ..
Mais je ne parlais pas d'un transfert a Arsenal, je parlais de son intronisation en numéro 1, en exemple, car pour moi Wochjiech S. deviendra numéro 1.

Ou tu vois que je parle transfert ? :lol:
ah je croyais que tu parlais transfert comme t'en parles souvent :D
enfin pour en revenir a nos gardiens je pense que pour l'instant le N1 est fabianski
Il va recevoir des applaudissements ironiques toute la saison (comme contre city). :green:

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroMais je ne parlais pas d'un transfert a Arsenal, je parlais de son intronisation en numéro 1, en exemple, car pour moi Wochjiech S. deviendra numéro 1.

Ou tu vois que je parle transfert ? :lol:
ah je croyais que tu parlais transfert comme t'en parles souvent :D
enfin pour en revenir a nos gardiens je pense que pour l'instant le N1 est fabianski
Il va recevoir des applaudissements ironiques toute la saison (comme contre city). :green:
pff ce que me fait peur c'est qu'il n'est pas du tout rassurant je me rappelle encore de l'immense contre Porto