Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

La règle du dernier défenseur n'existe pas... Il faut qu'il anhilie une action de but, j'ai du mal à l'avoir à 50m des buts au duel

Skoxy

C'est bien de faire le boss contre les attaquants "modestes" mais dès qu'il se trouve face à un vrai adversaire il n'y arrive plus, son physique le lache :(

Vince

Il donne surtout le premier but avec cette passe manquée. J'avais déjà remarqué contre Huddersfield que nos défenseurs centraux avaient vu leurs relances contrées par les attaquants adverses. Faut qu'ils progressent dans leurs relances, parce que la moindre erreur peut devenir fatale dans ce genre de match. Il n'y a aucune honte a balancer le ballon en touche, faut qu'ils arrùtent de se prendre pour Ã-zil, ils n'ont pas sa technique.

Vince

La façon dont il se fait éliminé par Pogba aussi sur le 3ème but  :lass:
On s'est fait bougé derrière, difficile d'espérer gagner quand c'est comme ça.

we are the Arsenal !

Son erreur en début de match l'a déstabilisé, il était moins serein dans ses interventions. En temps normal Pogba n'aurait pas pris le dessus sur lui comme ça. Notre milieu quasi inexistant n'a pas aidé aussi, à chaque contre attaque nos défenseurs se retrouvaient en 1 contre 1, le score aurait pu être plus large pour Man u. On s'en est sortis extrémiste sur certains contres.

adam

C'est bien de critiquer la relance de Koscielny, mais quand il a le ballon, il n'a qu'une seul possibilité : Bellerin. Le pire c'est que l'Espagnol lui remet toujours la balle, il ne joue jamais vers l'avant. Ramsey ne demande JAMAIS la balle à nos défenseurs, Xhaka étant le seul il est toujours pris, nos defenseurs doivent tenter des passes de 25-30 mètres pour relancer. Encore hier, c'est Ozil qui vient chercher la balle.

gunner597

Je suis d'accord adam il peut tenter des passes difficile de temps en temps mais on a 2 milieux qui sont sensés remonter le ballon et c'est pas le cas

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-12-2017, 14:10:54
Il donne surtout le premier but avec cette passe manquée. J'avais déjà remarqué contre Huddersfield que nos défenseurs centraux avaient vu leurs relances contrées par les attaquants adverses. Faut qu'ils progressent dans leurs relances, parce que la moindre erreur peut devenir fatale dans ce genre de match. Il n'y a aucune honte a balancer le ballon en touche, faut qu'ils arrêtent de se prendre pour Özil, ils n'ont pas sa technique.


Il donne le premier but oui et non, derrière nos défenseurs se jettent tous sur Pogba et Valencia n'a pas une frappe facile. Mais grosse erreur de relance oui, on s'est fait prendre par le pressing étudié de United. Ramsey est loin devant, il faut juste prendre Xhaka et Monreal comme sur le deuxième but et on n'a plus de solution.

Vince

Ils ont toujours des options que ce soit donner au gardien ou à des coéquipiers, ou même au pire de dégager - ce que les défenseurs centraux ont toujours fait il y a rien de déshonorant. On peut leur trouver des circonstances défavorable, mais on peut pas mettre leurs erreurs sur le dos des milieux. Même si nos milieux ne sont pas disponible à un instant T, je suis sûr que pour chacun de ces buts il y a un ou plusieurs joueurs disponible voir le gardien, voir dégager devant (ce qui peut parfois devenir une passe dangereuse contre l'adversaire).

Bouligoal

Une erreur qui tue le match d'entrée et largement coupable sur le 3eme but. Il m'a bien gavé. Déçu comme jamais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a raté son match en beauté, Pogba l'a victimisé sur le 3em but, indigne d'un des meilleurs centraux de PL.
Toute l'équipe a manqué d'agressivité globalement lors de l'entame de match, on avait l'impression que les Mancuniens étaient intouchables, on osait pas répondre physiquement ... Trop de liberté.

Skoxy

Après son match raté contre Man U, voila une autre grande affiche ou il passe à côté, Kos n'est plus le boss  :sorry:

Thearsenal

Des erreurs de placement flagrantes par moment ! Faut qu'il se ressaisisse !
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est mental. Il veut etre sur chaque ballon tellement il n'a plus confiance en ses coéquipiers, et donc ça crée des décalages. Il change de partenaire à chaque match, a chaque fois il se retrouve avec une tache a coté de lui, et encore ce soir il change de coté en défense en plein milieu du match. Difficile pour lui.

Fly Millenium

En même quand tu joues avec Shkodran Mustafi et Hector Bellerin, avec Granit Xhaka devant toi, tu ne peux avoir confiance qu'en toi même, sauf que depuis son erreur face à MU, il n'est plus aussi serein, logique. J'espère que ce n'est pas sérieux pour Nacho.

Atys

C'est pas le pire, pour moi c'est toujours le boss mais c'est vrai pas très bien entouré
A vouloir être au four et au moulin on y laisse des plumes. Mais je n'ose imaginer s'il n'etait pas là ...

clarck59

C'est pas si mal que ça franchement. Ça va très vite devant à Liverpool donc pas facile de défendre. Et encore moins facile quand tu te retrouves exposé tout seul à cause de la perte de balle d'un de tes partenaires.

adam

L'exemple du premier but est édifiant : Sur la base d'une touche, il y a une combinaison de Liverpool au milieu de terrain et en une passe il se retrouve en 1 contre 1 contre Salah qui est l'ailier gauche, sur la gauche du terrain alors qu'il est defenseur dans l'axe droit. Vraiment des choses incroyables.

DiosBergkamp

À peu près le même contre que celui qu'on avait pris l'an passé.

On est un peu malchanceux sur l'action, Xhaka est aux fraises comme d'habitude mais Jack glisse, du clip Maitland Niles s'avance pour compenser, ce qui crée le décalage. Et le contre de Koscielny est très malchanceux aussi, pile dans la course de Firmino

GunsN

Je le trouve aussi fautif sur le 3e but. Il s'avance et sort de la ligne de défense juste avant que Firmino ne reçoive le ballon. c'est son mauvais placement qui laisse autant d'espace au brésilien pour tirer. Derrière Cech fait aussi une claquette ratée...

Pour moi c'est clair qu'on commence à voir les signes de régression de Kos...Fallait s'y attendre après tant d'année à nous sauver la mise. On paye aujourd'hui les mauvais choix de recrutement des 3 dernières années (Gabriel et Mustafi), et la trop lente montée en puissance de Holding et Chambers.

Nono

Selon Wenger, Koscielny a 30% de jouer le match de demain, ça promet.

Atys

Manquerait plus que ça ...

A10GunnerFan

Il est cramé le Kos'. Je pense qu'il est clairement en déclin cette saison malheureusement. Beaucoup moins serein.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Même si il reste la saison prochaine, faudrait donner le brassard a quelqu'un qui le veut vraiment. Et bien sûr recruter derrière.

Skoxy

qui va nous sortir l'excuse "il est moins performant à cause des autres" ??  :lass:

GunsN

Ca me fait mal de le voir décliner comme ça, on savait tous que ça arriverait un jour, mais on espérait que l'équipe pourrait compenser à ce moment là. Mais non, on a pas réussi à trouver / former son remplaçant à temps...  :sad:

DiosBergkamp


Vince


DiosBergkamp


Vince