Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

Encore un match sans lui ! Serrons les fesses. Mais Metresacker pourra jouer le prochain, ça réglera un peu le souci de taille qu'on a eu hier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Bon match pour une reprise sans lui et petr on prend le double easy.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Je l'ai trouvé moyen, il n'a pas su gérer sa défense.

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 28-08-2017, 01:47:21
Je l'ai trouvé moyen, il n'a pas su gérer sa défense.

De loin pas le plus mauvais. Mais difficile de sortir de grosses performances en DC quand ton équipe est amorphe, accepte de se faire piétiner et qu'au milieu on est noyé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais il ne dégageait pas cette sérénité qu'on lui connait d'habitude et qui rassurait ses coéquipiers (Holding,Monreal) et je l'ai trouvé passif, on sent qu'il n'ai pas encore dans le bain.

DiosBergkamp

Je l'ai pas trouvé extra non plus... Il y a une action où on est en surnombre et il laisse Henderson allait défier Cech, il a débranché son cerveau sur ce coup.
Malgré cela, ça restait notre meilleur défenseur je trouve, le seul capable de gagner des duels.

TheArmoury

Je vois exactement de quelle action tu parles, il a pas le choix que de le laisser partir en duel avec Cech car s'il intervient, ça laisse Firminho (?) seul dans l'axe, et ça aurait été une passe très facile à faire pour Henderson.

DiosBergkamp

Ben non, de mémoire ils sont 3 Gunners dans l'action, et Henderson est loin d'être lancé au départ de l'action. La Koscielny ouvre la porte à Henderson, et la passe est facile de Firminho (qui la fait un peu trop longue malgré tout).
Faudrait que je revois l'action mais je restais sur l'impression que Kos était entre deux chaises et au final il n'est pas sortit sur Firminho (bon choix) mais n'a pas non plus suivi l'appel de Henderson.

Taz

IL à pas fait confiance à holding qui été derrière lui pour couvrir firmino mais plus a cech pour gagner son face face.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

28-08-2017, 12:46:04 #4450 Dernière édition: 28-08-2017, 12:53:01 par TheArmoury
Holding était là mais en retard, revoyez l'action, s'il sort sur Henderson, Firmino serait potentiellement en duel avec Cech Mais dans l'axe alors que Henderson est un peu excentré et il est moins efficace qu'un Firmino en un vs un, le choix était le bon pour moi.

Edit : En fait c'est Salah qui part en duel sur le côté, j'ai confondu. Du coup je ne sais pas si on parle de la même action.

DiosBergkamp

Je pense que non, je me demande si c'est pas l'action qui découle de la perte de balle de Ozil ? Car je vois pas d'autre raison pour voir Henderson aussi haut. Ensuite il rate totalement son piqué devant Cech.

Atys

Kos n'a pas fait un match phénoménal mais avec l'entourage qu'il avait ...

A10GunnerFan

:lmao: Vous avez vu Kos boité depuis bien 15-20 min? Vous la sentez venir? On va se retrouver sans DC.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

J'étais au match et il avait l'air de boiter un peu en repartant au vestiaire. Ça m'étonnerais pas qu'il ait quelque chose en effet, mais sûrement pas grand chose. Enfin j'espère :D

Taz

Il pourra être reposé dimanche vs le luxembourg.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Avec ses tendons fragiles on peut avoir peur

Gunmed

Hello, vous avez remarqu

Vince

Je pense que c'est parce que Bellerin c'est pas top d

adam

Je vous trouve dur avec Mustafi.

Fly Millenium


DiosBergkamp

:lmao: Adam me régale ! Faut arrêter de tomber dans tous ses trolls :lol:

Koscielny aime bien relancer en prenant des risques, ça a payé puisqu'il trouve rapidement Ozil sur le but de lacazette.

A chelsea c'est David luiz qui oriente le jeu, ce week-end Mustafi passait surtout à Monreal et Kos qui allaient vers l'avant.

Vince

Dios vient de traiter adam de troll :lol:

Nono

Vince qui tombe amoureux d'Adam vu à quel point il arrête pas de le citer, je savais pas que l'ascfr était devenu une assocation de rencontres.

adam

12-09-2017, 20:54:41 #4464 Dernière édition: 12-09-2017, 20:56:30 par adam

Vince

Fight ! fight ! dios vs adam, enfin un sujet de désaccord :P J'ai hâte de lire la suite !

Vince

Citation de: Nono le 12-09-2017, 20:13:13
Vince qui tombe amoureux d'Adam vu à quel point il arrête pas de le citer, je savais pas que l'ascfr était devenu une assocation de rencontres.


Ohh soit pas jaloux Nono, je te le laisse :P  :tits:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-09-2017, 19:52:08
:lmao: Adam me régale !

Moi qui croyais être le seul à comprendre ses blagues :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-09-2017, 22:44:17
Fight ! fight ! dios vs adam, enfin un sujet de désaccord :P J'ai hâte de lire la suite !


En réalité, Adam complète mon analyse de notre tactique de jeu avec lequel il est en total accord. On parle foot quoi, pas la peine d'essayer de créer une polémique où il n'y en a pas ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-09-2017, 19:52:08
:lmao: Adam me régale ! Faut arrêter de tomber dans tous ses trolls :lol:


Dios qui se répond à lui-même :D

Citation de: DiosBergkamp le 13-09-2017, 11:00:47
On parle foot quoi, pas la peine d'essayer de créer une polémique où il n'y en a pas ;)