Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner597

j'espère vraiment que Kos est OK  sinon ça va être folklo la défense centrale

DiosBergkamp

MMouais on n'a pas été plus en difficulté que ça face à City avec Chambers et Monreal

Gunners_For_Life_89100

Si Monreal peut jouer en défense central sans que personne s'en inquiète tout va bien :D

Taz

La poisse.
Mais ca ca booster arsène à prendre vite un bon DC.
Etonnant qu'on parle de williams des swans ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2014, 18:05:47
Il s'est blessé hier? Apparemment il serait incertain pour le match contre Palace.

On l'a vu discuté avec Wenger à la fin du match. On pouvait lire sur les lèvres de Wenger qui lui demandait "Mais ca va aller ?". Par contre Kos était de dos devant les caméras donc pas pu lire sur ses lèvres pour avoir la réponse :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2014, 22:41:24
MMouais on n'a pas été plus en difficulté que ça face à City avec Chambers et Monreal

Monreal est rentré à 2-0 ... C'était plus vraiment le même match surtout après le but de Giroud. On ne peut vraiment pas prendre cette seconde période comme une référence ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Exact mais c'était pour contre balancer avec les idées toutes faites "on va s'en prendre au moins 2"

Faut il rappeler notre défense qui a failli aller au bout en LDC en 2006 ? :green:

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2014, 10:43:43
Exact mais c'était pour contre balancer avec les idées toutes faites "on va s'en prendre au moins 2"

Faut il rappeler notre défense qui a failli aller au bout en LDC en 2006 ? :green:

Ouais mais bon, devant on avait pas n'importe qui non plus, ça compense! :P

DiosBergkamp

Certes mais la défense était le gros point fort quand même.
C'est moche de se retrouver dans cette situation surtout car on savait que Merte serait juste et que Vermaelen partirait, don on aurait pu prendre de l'avance sur le recrutement.

PieRR

Oui enfin c'est pas cata non plus, il y a encore quelques années on avait Djourou et Squillacci :lol: Là on a Chambers, BFG et Kos. C'est vrai qu'il faudrait remplacer Thomas mais bon, y'a de quoi faire selon moi!

Son of a Gun

Un blessé et un carton rouge, et tu finis avec une défense centrale ridicule. Et cela arrivera dans la saison, on le sais tous. Il faut recruter à ce poste.

Hot

Ouais. perso ça me fait flipper de lire Wenger quand il parle de Monreal qui a été bon à ce poste.

fabrice17

 fautif sur le but de CP, nous relance par la suite  :ascfr:

Nono

Fautif, je ne sais pas, c'est toujours le problème de la défense en zone lors des corners qui nous est préjudiciable.
Alexis est au marquage de Hangeland au début puis en fin de course, c'est Koscielny qui doit le prendre sauf qu'il est trop tard.

clarck59

C'est surtout Szczesny le responsable pour moi. Si il ne fait pas sa sortie pourrie, on ne concède sûrement pas ce corner.
Après, sur le corner, Hangeland arrive dans le dos de Koscielny donc c'est difficile de lui en vouloir car il le voit trop tard.
Celui qui devrait ùtre déclaré responsable c'est encore Sanchez car il quitte son marquage, mais je lui en veux pas car ce n'est pas à lui d'ùtre au marquage de Hangeland au départ.

Atys

Moi je retiens surtout qu'il a fait un gros match

DiosBergkamp

C'est dur de trouver un coupable sur le but car Hangelaand est meilleur que tous nos joueurs de la tùte et c'est bien tiré. Par contre on ne doit jamais concéder ce corner *suivez mon regard*

Hot

C'est surtout que la plupart des buts qu'on a pris depuis la prépa sont sur des coups de pieds arrùtés

En tout cas son but est beau à Kos, vraiment pas facile à mettre sa course est assez particulière d'ailleurs

DiosBergkamp

Tous les buts que l'on a pris en prépa sont sur phase arrùtées (en comptant la touche longue de Benfica comme tel)

Bouligoal

Difficile à dire qu'il soit fautif sur le but... Hangeland joue parfaitement le coup, le corner est parfaitement tiré aussi.

Moi j'aimerais surtout savoir qui a eu l'idée de mettre Sanchez au marquage d'Hangeland :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Victime d'un traumatisme crânien, il est remplacé en équipe de France par Jeremy Mathieu.
Source:Eurosport.

TheArmoury

Tant mieux il sera de nouveau dispo après la trêve normalement :)

gunner4life

tres bien, 2 semaines de repos pour lui

Vince

Je crois pas que ce soit un "traumatisme crânien", il était juste ouvert sur le cuir chevelu. Sinon il serait jamais retourné sur le banc pour voir le match. Mais tant mieux!

TheArmoury

C'est par précaution, tant mieux qu'on prenne plus de risque avec ce type de choc ! La FA a donné de nouvelles directives en début de saison dans ce sens comme le top 14 au rugby ;)

clarck59

Je rapporte juste les propos d'Eurosport.
Apr

Bouligoal

Tant mieux, bonne nouvelle :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


clarck59

Oui bien sur. Ok, il est revenu suite à un choc à la tête, et n'était sûrement pas à 100% de ses capacités, mais à partir du moment où il décide de revenir sur le terrain, il doit assumer et ce doit d'aller au duel sinon il laisse sa place à son remplaçant.

Vince