Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Thearsenal

Il a quand même marqué le plus beau but contre son camp de l'histoire du football cette saison le Kompany ! Il bats Koscielny même dans ce domaine :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Kos il à rien à envier à kompany pour moi ! On l'a vu cette saison le mec à tout simplement été surcoté point barre !
Sinon je croise les doigts pour que kos commence le mach demain  !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Un belge surcoté? ça existe?? :P

DiosBergkamp

En parlant de belges, qui est-ce-qui les voyaient comme un gros flop à la coupe du monde ? :green:

adam

Citation de: adam le 03-07-2014, 05:23:33
Alors il faudra me dire comment ils ont fait pour gagner le titre avec une defense en bois, un gardien manchot, Aguero bléssé toute la saison.

Pour l'instant il survole la coupe, il tiens la defense de la belgique tout seul.

Vince

Kompany survole la Coupe du Monde?

adam

Pour moi, c'est le meilleur defenseur de la coupe du monde.

A10GunnerFan

Pourtant, c'est Djourou qui est dans l'équipe type de la CdM :lmao: Donc c'est le Suisse le meilleur défenseur de la CdM :P.
Incroyable ces Français... À chaque fois que Kos joue, que ce soit les médias ou les supporters ça ne volent pas haut... Les genre "espérons qu'il ne fasse pas de conneries, etc..." resurgissent. Pas plus tard qu'après le match face au Nigeria, je lisais : "Varane, Mr. Propre." Pas un commentaire sur Kos.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2014, 16:41:26
En parlant de belges, qui est-ce-qui les voyaient comme un gros flop à la coupe du monde ? :green:

Ca me fait encore sourire perso! :)

TheArmoury

Pour l'instant la Belgique a rencontré aucune grosse équipe, tout comme la France d'ailleurs.
Leur coupe du Monde commence vraiment en quart ! Mais vous pouvez remonter les messages, j'ai dit qu'un quart était possible si parcours "easy", la preuve ici ==> http://ascfr.com/forums/index.php?topic=2913.90

PieRR

Au niveau de mes attentes on a réussi notre coupe du monde, le reste c'est du bonus! On a pas eu des grosses équipes mais et alors? Les grosses équipes se sont faites virées par des équipes sois disant moins forte (Espagne, Italie, Angleterre, etc.) Pour moi y'a pas de matchs faciles quand tu es en coupe du monde. Demande aux italiens ce qu'ils pensent du Costa Rica!

On a battu les Algériens qui ont été loin d'être ridicule face aux allemands! On a battu les USA avec la manière comme la France a battu la Suisse avec la manière!

Bref, sinon pour Kos, je comprends pas bien la polémique sur lui, il est très bon et fait rarement des erreurs en EDF. Pour Kompany il est pas à son niveau mais pour l'instant notre défense tient plutôt bien. On verra face à Messi/Higuain et vous verrez bien face à Muller/Ozil.

@TheArmoury, je me souviens quand même de tes pots où tu disais que tu nous voyais bien faire un gros flop et ne pas passer les poules! :P

Vince

Attention au HS.
Un topic sur la sélection belge ça suffit, pas besoin d'en parler sur tout les topics!

TheArmoury


Taz

J'ai l'impression que kos sera sur le banc ce soir et j'aime pas ca du tout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui, dommage ... Vraiment pas mérité :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

J'aurais bien aimé le voir jouer aussi. Mais bon  Sakho nous a envoyé à Rio DD estime qu'il a donc entièrement sa place. (Car objectivement je pense que la saison des deux est à la'avantage de Kos)

Taz

Mais ca c'est sure y'a pas photo d'ailleurs.
En tout cas sakho qui sort en cours de match ca doit lui faire mal, il nous sortiront qu'il a senti une gène mais la vérité c'est qu'il est juste limité et que kos a un sakho dans chaque mollet !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Le défenseur central des Gunners d'Arsenal était très attiré par l'informatique à l'école. Il a ainsi passé un bac STT informatique et gestion qu'il n'a finalement pas obtenu... "J'étais un élève normal, sociable, sans histoire mais, avec le programme de mes entraînements, je ratais toutes les matinées de cours. Difficile donc de suivre le programme", explique le joueur formé du côté du centre de formation de l'En Avant Guimgamp.

http://www.e-orientations.com/actualites/tous-les-diplomes-des-joueurs-de-l-equipe-de-france-de-football-13967

Taz

Enfin son chant officiel est arrivé !!

HE WANTS HIS OWN SONG
HE WANTS HIS OWN SONG
LAURENT KOSCIENLY
HE WANTS HIS OWN SONG !!!

:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça date quand même, il existe depuis qu'il a fait son interview la saison dernière.

Sinon pendant le Members Day


Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils disent dans la chanson a Koscielny svp? Je connais pas un mot d'anglais :/

Vince

Il veut sa propre chanson.

PieRR

Citation de: Fabielny le 11-08-2014, 16:34:01
Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils disent dans la chanson a Koscielny svp? Je connais pas un mot d'anglais :/

Il veut son propre chant
Il veut son propre chant
Laurent Koscielny
Il veut son propre chaaaannnnt !

C'est affreux en français... :lol:

Gunners_For_Life_89100

ohhh l'chantier!!! Il la chante pas souvent? Il me semble pas l'avoir déjà entendu...

Vince

Il s'est blessé hier? Apparemment il serait incertain pour le match contre Palace.

TheArmoury

À ce qu'il paraît oui mais ce n'est pas trop grave. Par contre s'il est out samedi, je me demande qui va jouer à côté de Chambers ... Per sera trop juste et pas en condition.

Nono


TheArmoury


Nono

On peut pas changer nos vieilles habitudes aussi vite.

Skoxy

Face à Cristal Palace de TP, c'est minimum 2 buts concédés avec Monreal comme DC!