Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

Oui belle prestation, concentré et efficace comme chez nous. Du bon boulot

jerems50

sur l'équipe 21  certain ont dis qu'il avait pas fait un super match...
il jouer trop bas et pas assez offensif 

gunner597

les mecs sont fous !!! parce qu'avec Sakho on aurait vu joueur offensif en plus j'avais oublier que c'était était devenu Beckenbaueur

LRicky

Citation de: jerems50 le 01-07-2014, 12:18:46
sur l'équipe 21  certain ont dis qu'il avait pas fait un super match...
il jouer trop bas et pas assez offensif 

Elle est bien bonne celle la, bientôt on va reprocher à Lloris de ne pas couvrir les montées des attaquants. Les journalistes pour rattraper leur conneries sont prets à tout inventer

Taz

Sur l'équipe 21 il y à 99% de mec qui servent à rien avec leur grande geule. Perso je peux plus les voir !
Alors je vous dit meme pas quand ca parle d'arsenal ..... tout le monde meme AW en prend pour son grade.

Bref une belle bande de cona** !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous regardez encore l'équipe 21 :lmao: :P

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 01-07-2014, 15:37:55
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous regardez encore l'équipe 21 :lmao: :P

La même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

perso j'ai arrêté le jour ou M.Libra a sorti que l'OM allait tapé les gunners et qu'on finirait dernier de la poule en CL

Taz

J'espère ohh oui j'espère que didier va le laisser sur le terrain vs la manshaft sinon je crains le pire.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Citation de: Skoxy le 01-07-2014, 15:37:55
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous regardez encore l'équipe 21 :lmao: :P


Perso moi je n'ai pas trop le choix, c'est la seule chaine sportive gratuite ...
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Moi j'aime bien l'équipe du soir, avec les duels et tout. Après faut écouter ça avec du recul, ils n'ont pas la science infuse mais certains ont de très bonnes remarques
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Taz le 02-07-2014, 14:55:59
J'espère ohh oui j'espère que didier va le laisser sur le terrain vs la manshaft sinon je crains le pire.

Deschamps a laissé entendre en conférence de presse que si Sakho était rétabli pour le match de vendredi, qu'il retrouverait sa place de titulaire.
Donc peu de chances que Kos soit titulaire.
En même temps, difficile de passer d'un titulaire indiscutable à Liverpool et qui fait parti des 3 meilleurs défenseurs du monde  :sorry:

Thearsenal

Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 16:59:02
Citation de: Taz le 02-07-2014, 14:55:59
J'espère ohh oui j'espère que didier va le laisser sur le terrain vs la manshaft sinon je crains le pire.

Deschamps a laissé entendre en conférence de presse que si Sakho était rétabli pour le match de vendredi, qu'il retrouverait sa place de titulaire.
Donc peu de chances que Kos soit titulaire.
En même temps, difficile de passer d'un titulaire indiscutable à Liverpool et qui fait parti des 3 meilleurs défenseurs du monde  :sorry:


Varane est à l'hopital, donc Kos aura certainement sa chance encore une fois ;)
Victoria Concordia Crescit

Atys

Non Kos ne sera sûrement pas titulaire. Varane est revenu et Deschamps préfère Sakkho

Vince

Il est pas mis en examen?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est juste une déshydratation pour Varane. Il sera rétabli pour vendredi.
Puis même si il est titulaire, c'est parce qu'un des deux titulaires est souffrant ou blessé.
Quand je vous la saison que Kos a faite, ça me fait mal au c** de pas le voir titulaire et qu'il soit perçu comme un bourrin qui ne sait pas calmer ses nerfs.

Vince

Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 18:07:21
C'est juste une déshydratation pour Varane. Il sera rétabli pour vendredi.
Puis même si il est titulaire, c'est parce qu'un des deux titulaires est souffrant ou blessé.
Quand je vous la saison que Kos a faite, ça me fait mal au c** de pas le voir titulaire et qu'il soit perçu comme un bourrin qui ne sait pas calmer ses nerfs.

Pendant ce temps là Kompany est considéré comme le meilleur défenseur au monde :lol:

adam

Kompany prend 2 fois Kos quand meme ;)

Atys

Citation de: Vince le 02-07-2014, 18:15:10
Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 18:07:21
C'est juste une déshydratation pour Varane. Il sera rétabli pour vendredi.
Puis même si il est titulaire, c'est parce qu'un des deux titulaires est souffrant ou blessé.
Quand je vous la saison que Kos a faite, ça me fait mal au c** de pas le voir titulaire et qu'il soit perçu comme un bourrin qui ne sait pas calmer ses nerfs.

Pendant ce temps là Kompany est considéré comme le meilleur défenseur au monde :lol:

Tu veux dire que l'on peut proposer ses services à Sarko ?

Vince

Citation de: adam le 02-07-2014, 19:03:21
Kompany prend 2 fois Kos quand meme ;)

Prend 2 fois plus de jaunes et de rouges, c'est vrai ;)

adam

Au niveau des rouges pas vraiment, au niveau des jaunes peut etre, mais c'est sur qu'on sera pas d'accord si tu réduis à ça Kompany.

TheArmoury

Citation de: adam le 02-07-2014, 19:03:21
Kompany prend 2 fois Kos quand meme ;)


Comme Torres qui prend 2 fois tous les attaquants du monde ? ;)

Vince


clarck59

Citation de: Vince le 02-07-2014, 18:15:10
Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 18:07:21
C'est juste une déshydratation pour Varane. Il sera rétabli pour vendredi.
Puis même si il est titulaire, c'est parce qu'un des deux titulaires est souffrant ou blessé.
Quand je vous la saison que Kos a faite, ça me fait mal au c** de pas le voir titulaire et qu'il soit perçu comme un bourrin qui ne sait pas calmer ses nerfs.

Pendant ce temps là Kompany est considéré comme le meilleur défenseur au monde :lol:

Il y a 2 ans il a fait une grosse saison c'est vrai, mais l'année dernière, il a fait une saison correct, mais rien d'exceptionnel.

Symon

Le kompany de cette année n'est pas au dessus de kos

adam

Alors il faudra me dire comment ils ont fait pour gagner le titre avec une defense en bois, un gardien manchot, Aguero bléssé toute la saison.

clarck59

Grace à Demichelis sûrement  :P
On ne dit pas que c'est un mauvais défenseur, mais cette saison, il est loin d'avoir survolé la Premier League.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 02-07-2014, 20:30:01
Citation de: adam le 02-07-2014, 19:03:21
Kompany prend 2 fois Kos quand meme ;)


Comme Torres qui prend 2 fois tous les attaquants du monde ? ;)


Hahahahaaaaa, le salauuuuud. Je crois que ça te suivra toute ta vie Adam ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Kompany a pas fais une saison de feu mais comparez le nombre de points pris avec et sans lui. Si ils ont galéré en début de saison c'est entre autres parcequ'il était absent.