Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: hrithikEncore une fois, Wenger a dû se dire que la vitesse de Silva, Tevez allait lui faire mal, comme contre Chelsea l'an passé. Encore une fois, ça a été une erreur.
Pourtant il était pas serein quand les deux feu follets commencaient à accélerer. Dans l'idée c'était pas idiot je trouve. Dans la réalisation koscielny a tout gaché.

Atys

Citation de: VinceCa n'a rien d'incroyable, Mertesacker est un défenseur de qualité. Il serait temps de s'en rendre compte :lol:
Et koscielny n'est pas non plus une sous merde faut pas exagerer même si hier c'es vrai qu'il fait une erreur de débutant

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: VinceCa n'a rien d'incroyable, Mertesacker est un défenseur de qualité. Il serait temps de s'en rendre compte :lol:
Et koscielny n'est pas non plus une sous merde faut pas exagerer même si hier c'es vrai qu'il fait une erreur de débutant
Je trouve que vous etes très gentil avec lui, il mer des csc, il est dans le coup de la finale avec tech9, il se fait le plus expulse parmis nos défenseurs comme contre liverpool l'année derniere où on aurait pu gagner.....ses erreurs nous coûte souvent chères.
S'il était anglais, espagnol ou allemand il en prendrait plein la tête

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceCa n'a rien d'incroyable, Mertesacker est un défenseur de qualité. Il serait temps de s'en rendre compte :lol:
Et koscielny n'est pas non plus une sous merde faut pas exagerer même si hier c'es vrai qu'il fait une erreur de débutant
Personne n'a dit que c'était une sous-merde :look:
On dit juste qu'il est un habitué des bourdes, même en EDF il avait provoqué le penalty contre l'Espagne. Son match vs Reading c'était aussi catastrophique en première mi temps. Les CSC, les cartons rouges, les oublis défensif, etc ... dernièrement il nous a plus habitué à ça, qu'aux grosses performances. Il est pas mauvais, mais il a une tendance à faire des erreurs graves dans des moments importants.

Gunners_For_Life_89100

En attendant l'année dernière c'est lui qui offre la 4ème place à Arsenal il me semble et bon contre Newcastle c'est lui qui tenait la défense derrière... C'est vrai que contre City il a fait de la merde je suis forcé de le reconnaître mais bon c'est pas le seul élément faible cette année... Des qu'Arsenal a un coup de moins bien Koscielny est le fautif... Diaby a fait un match de merde digne d'un Ramsey, Gibbs c'est fait manger et Cazorla - Walcott on peut pas dire ils ont etaient très brillant non plus...
Même les Parisiens sont plus indulgents avec leurs joueurs :D
J'en connais qui ont étaient beaucoup plus tolérant avec Gervinho alors que bon Koscielny a certainement plus apporté que lui :sorry:

hrithik

T'as vu le match d'hier? Il s'est fait expulsé au bout de 5 minutes pour une faute digne d'un pupille.
Alors personne ne dit que Koscielny est nul à chier. Mais c'est sa performance d'hier qui l'est.
Il manque de concentration et commet trop d'erreurs grave ( qui nous a coûté un titre déjà par ailleurs).
Donc oui il n'a pas été le seul à être mauvais hier, sauf que c'est lui qi nous fait perdre le match en se faisant expulser dès le début.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

La finale de Carling Cup c'est du 50/50 pour les tords entre Scescny et Koscielny pis si il faut il aurait perdu aux tirs aux buts... Koscielny a vous écoutez il est toujours mauvais en attendant quand il fait des match digne d'un joueur de classe mondial personne le souligne... Personnellement l'année dernière Koscielny m'avait beaucoup impressionné, il a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain... Koscielny reprend toi et fais taire ces ingrats!!! :D

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Koscielny a vous écoutez il est toujours mauvais en attendant quand il fait des match digne d'un joueur de classe mondial personne le souligne...
C'était quand la dernière fois?

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100En attendant l'année dernière c'est lui qui offre la 4ème place à Arsenal il me semble et bon contre Newcastle c'est lui qui tenait la défense derrière... C'est vrai que contre City il a fait de la merde je suis forcé de le reconnaître mais bon c'est pas le seul élément faible cette année... Des qu'Arsenal a un coup de moins bien Koscielny est le fautif... Diaby a fait un match de merde digne d'un Ramsey, Gibbs c'est fait manger et Cazorla - Walcott on peut pas dire ils ont etaient très brillant non plus...
Même les Parisiens sont plus indulgents avec leurs joueurs :D
J'en connais qui ont étaient beaucoup plus tolérant avec Gervinho alors que bon Koscielny a certainement plus apporté que lui :sorry:
:lol: c'est pas gibbs et son fameux tacle ???
sinon je te confirme, koscielny est un boulet, le niveau juste au desus du nul :lol: tu peux citer tous les joueurs que tu veux mais c'est le seul à cumuler les csc et les cartons rouges

Gunnerski

Citation de: Gunners_For_Life_89100La finale de Carling Cup c'est du 50/50 pour les tords entre Scescny et Koscielny
Je demande un debat Gunners_For_Life_89100 vs Gunners54, ça risque de donner entre le Koscielny-boy et le Szczesny-boy. :lol:

Honnêtement, qui est le plus fautif lors de cette finale ?
Vous avez 3h. :D

gunner4life

KOSCIELNY, sans hésiter, il est devant tech9 pour prendre la balle, il l'a laisse filer, donc c'est lui :D

Vince

Moi je dirai RAMSEY! :lol:

hrithik

...WENGER !

Titi's Style :cool:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

romain59

Citation de: TW14
Citation de: Gunners_For_Life_89100La finale de Carling Cup c'est du 50/50 pour les tords entre Scescny et Koscielny
Je demande un debat Gunners_For_Life_89100 vs Gunners54, ça risque de donner entre le Koscielny-boy et le Szczesny-boy. :lol:

Honnêtement, qui est le plus fautif lors de cette finale ?
Vous avez 3h. :D
Clairement Koscielny à moins que Sczesny lui dit de la laisser et qu'il se troue!
Si ce n'est pas le cas c'est bien la faute de Laurent.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunners_dz

Citation de: VinceMoi je dirai RAMSEY! :lol:
:lmao::lmao:

adam

On va pas refaire l'histoire.







Mais clairement Sczezny doit s'imposer et tout démolir quitte à faire mal à Kos ou alors rester dans son but plutôt que de se baisser comme une fillette et attendre que la balle rebondisse sur sa cuisse. :na:

Atys

bof ce que je sais c'est que cette coupe là on ne l'a pas soulevée ... :/
(même si pour moi c'est Szezsny le fautif ...) :P

groganga

Un petit truc pour détendre l'atmosphère ^^

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Nytak

Montage pourri, c'est nul.
Je préfère ceux de Taz .....
ou pas  :cheers:

FRANCOIS

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Koscielny a vous écoutez il est toujours mauvais en attendant quand il fait des match digne d'un joueur de classe mondial personne le souligne...
C'était quand la dernière fois?
Lors du match de Ligue 2 Tours-Reims de la saison 2008-2009.:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Le stade Toulousain (ne) songerait (pas) à recruter Koscielny ... Affaire à suivre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalLe stade Toulousain songerait à recruter Koscielny ... Affaire à suivre !
Tu me déçois Bouli. :(



Citation de: grogangaLe Stade Toulousain aurait fait une approche pour lui.

Bouligoal

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! :wtf:

Ca sort d'où ca ?????? Oh la boulette ! Le pire c'est que j'aurai pu choisir pleins d'autres clubs mais non, j'ai pris le même. La loose totale.

Ca mérite un passage en conseil de discipline tout ca ...

En attendant, j'ai modifié mon post ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ce fail de concours :lol::P

Gunners_For_Life_89100

En même temps il a pas souvent joué cette année mais contre Newcastle c'etait certainement lui le meilleur défenseur... Et je me souviens l'année dernière d'un match d'anthologie digne d'un Thiago Silva :respect: C'etait contre Blackburn je crois ou Arsenal avait gagné 7-0 bref on verra bien les prochains match si il retrouve son niveau de l'an dernier ou non... Depuis sa blessure il a du mal à revenir :/
Et pour la bavure en finale de Carling Cup c'est Scescny qui c'est chier dessus Koscielny fait couverture mais Scescny reagit pas et on connait la suite... Estimez vous heureux d'avoir un défenseur de la trempe des plus grands, faut être aveugle pour pas le voir... Ce mec quand il est a 100% c'est la classe a l'état pur :D

Bouligoal

Citation de: TheArmouryCe fail de concours :lol::P
Totalement fortuit, j'avais absolument pas vu son post ! La loose, vous m'avez niqué ma matinée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Quand t-il retrouvera son niveau, beaucoup auront l'air con après!! :lol:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100En même temps il a pas souvent joué cette année mais contre Newcastle c'etait certainement lui le meilleur défenseur... Et je me souviens l'année dernière d'un match d'anthologie digne d'un Thiago Silva :respect: C'etait contre Blackburn je crois ou Arsenal avait gagné 7-0 bref on verra bien les prochains match si il retrouve son niveau de l'an dernier ou non... Depuis sa blessure il a du mal à revenir :/
Et pour la bavure en finale de Carling Cup c'est Scescny qui c'est chier dessus Koscielny fait couverture mais Scescny reagit pas et on connait la suite... Estimez vous heureux d'avoir un défenseur de la trempe des plus grands, faut être aveugle pour pas le voir... Ce mec quand il est a 100% c'est la classe a l'état pur :D
son niveau de l'année dernière c'est 2 ou 3 csc, rappelle nous stp...pitiè qu'il reste sur le banc.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Quand t-il retrouvera son niveau, beaucoup auront l'air con après!! :lol:
tu veux dire un peu comme lui dimanche au bout de 10 min quand il s'aperçoit qu'il fout toute son équipe et son coach dans la merde ????? y'a le temps pour qu'on se retrouve aussi con que lui à ce moment là parce que son meilleur niveau est assez loin, il était au taquet l'année dernière