Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: gunner4lifePourquoi le mettre titulaire alors que notre defense depuis le début de saison est bonne avec vermaelen et mertesacker ??????????
surtout que vermaelen a été aussi à chier hier

arthur

Non mes il faut remétre mertesacker kos sa fait deja 3 but a cause de lui

Symon

:lmao: le mec c'est juste le meilleur defenseur d'arsenal sur la saison derniere ,mais bon :fou:

Roger

Ce qui est bizarre c'est que la défense centrale je la sens fragile avec Verma-Kos, peut-être parce qu'ils ont le même gabarit. :shrug:

Thearsenal

Ils ne sont pas complémentaires j'ai l'impression.
Mais depuis que Kos est revenu, on se bouffe plus de buts... (même si Mannone est a chié sur le deuxième but)
Victoria Concordia Crescit

Symon

vous avez la mémoire courte les gars,l'année derniere on avait peut etre la meilleure paire de premier league

Thearsenal

Non, je ne suis pas d'accord. Kos et V5 sont mes préférés, et pourtant il faut avouer qu'ensemble ils font preuve d'une étrange fragilité.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalNon, je ne suis pas d'accord. Kos et V5 sont mes préférés, et pourtant il faut avouer qu'ensemble ils font preuve d'une étrange fragilité.
qui disaient ça l'année derniere :fou:

adam

G4L et moi ! :strong:

Mais le fait que V5 soit capitaine réduit la marge de manoeuvre.

gunner597

Citation de: Symonvous avez la mémoire courte les gars,l'année derniere on avait peut etre la meilleure paire de premier league
ben ouais

gunner597

Citation de: Symonvous avez la mémoire courte les gars,l'année derniere on avait peut etre la meilleure paire de premier league
ben ouais Kos n'a plus aucun crédit alors que la saison derniére il tenu a bout de bras la défense

Atys

Citation de: gunner597
Citation de: Symonvous avez la mémoire courte les gars,l'année derniere on avait peut etre la meilleure paire de premier league
ben ouais Kos n'a plus aucun crédit alors que la saison derniére il tenu a bout de bras la défense
Plus aucun crédit c'est abusif il va revenir il est fort dans sa tête

DiosBergkamp

Je ne pense pas que l'association soit à remettre en cause, simplement les joueurs. Ils sont capables de violer un attaquant durant 90 minutes comme de se faire violer sur chaque chandelle adverse.

Steve

Citation de: Symon:lmao: le mec c'est juste le meilleur defenseur d'arsenal sur la saison derniere ,mais bon :fou:
C'est bien le problème. On a vu toute la qualité de ce joueur et il persiste à mettre des csc bêtes et faire des matchs foirés! A l'instar de Szczesny et plein d'autres de nos jeunes joueurs qui n'ont connu qu'Arsenal au plus haut niveau.

Vince

Citation de: ThearsenalIls ne sont pas complémentaires j'ai l'impression.
Mais depuis que Kos est revenu, on se bouffe plus de buts... (même si Mannone est a chié sur le deuxième but)
On se posait déjà cette question la saison dernière. Pour moi ils ne sont pas complémentaires, trop similaires. Et quand Mertesacker est là on est plus solide, moins fébriles. Les deux coup de pied arrêtés ont été très très mal défendu, comme si on avait perdu tout ce qu'on avait appris ces derniers mois. Faut essayer de voir ce qui est le meilleur pour l'équipe, peu importe qui joue.

Steve

Et pour info, ils ont joué que 14 matchs ensembles en charnière centrale!

DiosBergkamp

Mertesaecker a aussi eu son lot de boulettes l'an passé

we are the Arsenal !

A vous écoutez Mertesaker est devenu le défenseur parfait ! :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !A vous écoutez Mertesaker est devenu le défenseur parfait ! :lol:
c'est ca :lol:

Vince

Non pas parfait mais plus complémentaire. Encore une fois on dit pas que Koscielny est mauvais, c'est juste qu'il faut penser à ce qui est le mieux pour Arsenal.

Nono

Moi, je vois surtout un mauvais Vermaelen qui provoque les deux fautes amenant les deux buts.
Sur le premier, c'est Torres qui joue bien le coup en tenant Koscielny.
Sur le second, s'il ne la touche pas, le but y est, Manone est entièrement responsable.

Vince

Le problème ce n'est pas de concéder des coups de pied arrêtés de temps en temps, on en a pas concédé plus que d'habitude, c'est surtout de défendre aussi mal sur ces 2 coups de pied arrêtés. Je dis pas que Koscielny est le seul responsable, mais autant pour Mannone on savait qu'il était limité, Koscielny peut faire beaucoup mieux.

Skoxy

Citation de: NonoMoi, je vois surtout un mauvais Vermaelen qui provoque les deux fautes amenant les deux buts.
Sur le premier, c'est Torres qui joue bien le coup en tenant Koscielny.
Sur le second, s'il ne la touche pas, le but y est, Manone est entièrement responsable.
D'accord de A à Z avec toi.

Thearsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: NonoMoi, je vois surtout un mauvais Vermaelen qui provoque les deux fautes amenant les deux buts.
Sur le premier, c'est Torres qui joue bien le coup en tenant Koscielny.
Sur le second, s'il ne la touche pas, le but y est, Manone est entièrement responsable.
D'accord de A à Z avec toi.
+10
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je vois pas en quoi les erreurs de l'un pardonne les erreurs de l'autre? Que Vermaelen aurait du éviter d'obtenir des coup franc, je suis d'accord, mais ça n'excuse pas la façon dont on - et notamment Koscielny - a défendu sur ces coup de pied arrêtés. Je vois pas en quoi Torres joue bien le coup sur le premier but, c'est surtout Koscielny qui s'occupe du joueur et oublie qu'il y a un ballon en jeu. Sur le second c'est presque un csc. Il doit mieux faire, comme Vermaelen.

Gunners_For_Life_89100

En même temps c'est son 2ème match faut lui laisser le temps de revenir a son meilleur niveau... J'en connais qui sont plus indulgent avec Gervinho l'imposture :D

kvn_85

Le 1er but est clairement pour lui ! Sa manière de défendre est pas du tout adaptée ! En revanche sur le 2eme c'est Mannone le responsable !
Maintenant il a fait une erreur, OK ! Mais il ne faut pas tout remettre en cause non plus, Koscielny reste Koscielny !!

Symon

Citation de: we are the Arsenal !A vous écoutez Mertesaker est devenu le défenseur parfait ! :lol:
carrément

Vince

Et à vous écouter on ne peut pas critiquer Koscielny. Si il fait une erreur c'est soit de la faute de Vermaelen, soit on peut rien lui reprocher parce que \"l'année dernière il a tenu la défense tout seul\",  soit comme là on dévie le sujet sur un joueur qui était sur le banc samedi.

gunner4life

pour moi koscielny est sûr côté, la preuve sur les 2 derniers matchs il est impliqué dans les buts encaissés.....