Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nono


MikArsha

ok c'est déja ça... ça limite la casse...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MattHENRY

Excellent match de Kos aujourd'hui :up:
Que ça soit dans ses passes et ses relances ou dans ses interventions. Comme on l'avait déjà vu il a encore montré qu'il savait bien anticiper et avait une sacré détente. Et quelle intervention devant Torres quand il a voulu le prendre de vitesse, excellente !
Et sur son rouge sa main est involontaire c'est bien dommage ça nous le prive du prochain match, et comme ils l'ont dit sur canal+ pas sûr qu'un anglais aurait été expulsé à sa place...

TITI N°1

oui en effet, en tout cas on est partie pour se faire e********* par l'arbitrage comme chaque année ... ca demarre fort la aussi.. :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

t'inquiètes, Arsenal est pas la seule dans ce cas TITI... Ce soir dans le match Caen-Lyon, l'arbitre était clairement pour les ex-champions de France, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Un Lyonnais m' a dit absolument le contraire ^^
La main de Kos, c' est clairement le public qui fait pression.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampUn Lyonnais m' a dit absolument le contraire ^^
La main de Kos, c' est clairement le public qui fait pression.
:wtf: T'es sérieux là ??? ou tu me charies ? Parce que réellement c'est pas possible :fou: L'arbitre de touche a été nul pour les 2 équipes, ça d'accord, mais sinon l'arbitre central était clairement pour Lyon... Et leur second but est hors jeu apparement...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Ouai dommage pour lui, de sortir comme ça en fin de match, après sa prestation dans un Anfield bouillant!

Le tacle de Cole : :rouge: bien content qu'il n'a pas été blessé sur ce tacle assassin.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Floh27

Certes il a mis Torres dans sa poche mais ca aurait été le Torres prêt physiquement et en pleine bourre, Kos aurait eu plus de mal je pense. A voir au match retour qui sera le meilleur

Son of a Gun

Citation de: Van-Persie_85Certes il a mis Torres dans sa poche mais ca aurait été le Torres prêt physiquement et en pleine bourre, Kos aurait eu plus de mal je pense. A voir au match retour qui sera le meilleur
En même temps, pour son premier match, si il est au niveau d'un Torrès moyen, c'est déjà pas mal...

Kurt

Avec un peu plus d'expérience et plus musclé :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

koscielny qui prend un second jaune pour une telle main......si rooney, lampard ou gerrard font la même ils ne sont jamais expulsés.....ridicule, elle n'est pas volontaire et n'empêche pas une action de but.

Jérôme25

Moi j'ai bien aimé le coup de crampons dans les bijoux de famille de Kuyt lol,il a dut le sentir passer.Pour Kos,superbe matche et tout comme pas mal de monde,je pense qu'il va falloir qu'il prenne un peu de muscle car contre un Drogba ou autre,je sais pas s'il tiendra le coup à moins que...En tout cas bonne pioche,à confirmer.

TheMerse

Citation de: gunner4lifekoscielny qui prend un second jaune pour une telle main......si rooney, lampard ou gerrard font la même ils ne sont jamais expulsés.....ridicule, elle n'est pas volontaire et n'empêche pas une action de but.
Ngog non plus n'a pas pris de jaune sur sa main volontaire ! je crois que le public a clairement joué un rôle hier au niveau de l'arbitrage...j'ai été aussi très déçu du public d'Anfield qui a hué le pauvre Kos e prétextant une simulation alors qu'il s'était fait coupé en deux  par Cole :mad::down:

Vince

On a des a priori négatifs en voyant son physique, mais il saute très haut et court vite.
Je pense que dans un an, il aura pris du muscle et ce sera vraiment un très bon défenseurs, il à tout pour le devenir. Mais il me fait encore peur sur des phases de jeu type 'longue touche de Delap'.

Kurt

La je le vois pas faire le poids face à Drogba :green:

Mais c'est son premier match en PL, et il a montré de bonnes choses. A confirmer
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Jérôme25

Je suis d'accord avec toi Vince,ce joueur a du talent,très propre dans interventions et ces relances.Avec un peu de :strong: en plus il ne sera que meilleur.

gunner597

Citation de: VinceOn a des a priori négatifs en voyant son physique, mais il saute très haut et court vite.
Je pense que dans un an, il aura pris du muscle et ce sera vraiment un très bon défenseurs, il à tout pour le devenir. Mais il me fait encore peur sur des phases de jeu type 'longue touche de Delap'.
beaucoup étaient trés négatifs sur son cas ..
j'ai juste peur des balles longues\" ou \"des touches delapiennes\" mais il l'air d'etre bon dans les airs

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Faudra le voir face à une équipe avec 2 attaquants axiaux ;)

Sinon c'est clair sévère le 2e jaune mais sur le 1er ca vaut presque rouge

TheInvincibles

Vraiment bon sens de l'anticipation, j'espère que le meilleur reste à venir ;);)

MattHENRY


Kurt

Merci pour la vidéo :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Guillaume59

je ne connaissais pas le joueur
j'avais vraiment peur au regard de ce qui avait été écrit sur ce forum
j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai vu : bon état d'esprit, combattif et j'ai également adoré quand il a fumé par deux fois Torres, surtout quand on connait la vitesse de l'espagnol....

bref, je crois qu'Arsène a vu juste......

serwal

[large]Laurent Koscielny:[/large]


\"J'avais l'habitude de regarder la Premier League tous les week-end et suivre Arsenal. Mais je ne pouvais pas tout voir à travers le Club, la passion pour Arsenal et ce qu'elle signifie pour les fans, la région et tout ce qui va avec.
Quand nous sommes allés en l'Autriche pour la pré-saison , il y avait environ 1.000 fans tous les jours à nos sessions de'entrainements. Je n'avais jamais vu ça auparavant. \"

gunners_dz

J'aurais aimer etre un de ces fans :sad:

gunner597

Laurent Blanc a évoqué le cas du défenseur d'Arsenal Laurent Koscielny, qui pourrait également jouer avec la Pologne.

\"Si Koscielny veut jouer avec la Pologne, qu'il y aille. On le suit mais il y a deux ans, il jouait à Tours. L'an dernier à Lorient, là il a fait un saut. S'il s'impose à Arsenal, on verra. Mais on ne pourra pas jouer avec sept ou huit axiaux. Il est intéressant, il fait partie des joueurs intéressants. On le suit et on est allé le voir jouer pour tout vous dire.\"

eurosport.fr

RedArmy

[large]Kosicelny:''Je ne suis pas Ronaldo ou Vidic...mais je me battrais avec mes propres qualités''[/large]

source: Eveningstandard



Le défenseur d'Arsenal Laurent Koscielny pense qu'il a les qualités pour être un des top défenseurs de PRL, mais a admis qu'il manquait pour le moment un peu de physique et d'expérience qu'il compense avec d'autre qualités.

''J'aime les duels en un contre un car ils sont physiques, techniques et très exigeants mentalement''

''C'est une grande bataille, une part de bluff, une part de jugement. Mon objectif est de ne jamais laisser l'attaquant trouver une ouverture sur son bon pied. Tu dois etre tres intelligent pour gagner ce genre de duels.''

''Je travaille dur et n'abandonne jamais. Sur les marquage, je ne laisse pas les attaquants respirer. Techniquement, J'ai toujours travaillé dur car (et surtout a Arsenal) je suis le joueur qui lance l'attaque, mes passes doivent être de qualite. Je me suis beaucoup améliore dans ma lecture du jeu et sur les anticipations des gestes de mes adversaires ou de leur déplacements.''

"''Je n'ai pas le génie technique de Cristiano Ronaldo ou la force physique de Nemanja Vidic mais je me bas avec mes propres qualités''

''J'ai travaillé si dur pour atteindre le haut niveau et je ne vais pas m'arrêter la.''

''Je manque d'expérience, bien sur, et pour l'acquérir tu as besoin de jouer au top niveau, chose que je ferai cette saison.

''Ce n'est pas quelque chose que tu peux travailler a l'entrainement. Ca s'acquiert avec du temps de jeu et l'enchainement des matchs. Je sais que dans certaines situations j'ai besoin de plus d'expérience.''

''Physiquement aussi, je dois m'améliorer. Je ne suis pas le plus grand des défenseurs au monde. Je dois donc gagner du poids. Par contre, je ne crois pas que l'on doit être un roc physiquement pour etre les meilleurs défenseurs. On doit toujours compenser dans d'autres domaines''

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Joli boulot et belle interview :up: