Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: RVP_11S'il fait pas faute, Modeste part au but ! Le coup franc est évitable si Per ne laisse pas le ballon rebondir d'abord, ensuite Szczesny manque sa claquette !
pas du tout, s'il fait le pressing intélligemment il colle à l'AV et ne fait pas de faute.

Vince

Ouai erreur de Koscielny (pas de Mertesacker mdr), mais bon on va pas en faire un plat à 7-1! :D

TheArmoury

Je veux bien revoir l'action avant la faute, Mertesacker est je crois tout seul, il peut faire une tête mais il laisse passer le ballon, pourquoi ?? :shrug:

darren

Il lui faut un peu de repos ! il a tellement donner, j'ai peur qu'il se blessé, Arsene a bien fait de le sortir hier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MattHENRY

Oui apparemment il est sorti car il avait une gêne au mollet.

gunner4life

en cup djourou pourrait peut être le suppléer si vermaelen peut jouer dans l'axe et si sagna peut jouer à droite, coquelin serait alors latéral gauche ou gibbs s'il est revenu à l'entraînement

Vince

[large]Comment Koscielny est devenu le prince de l'Emirates[/large]

[small]The Independant[/small]



http://www.independent.co.uk/sport/football/european/how-koscielny-became-prince-of-the-emirates-6917448.html

WhoDat

Quand on a notre défense type enfin au complet, bah nan c'est reparti pour un tour... j'espère que sa blessure n'est pas trop grave, sinon on va devoir jouer avec Djourou... :grrrrr:

LRicky

Il est notre meilleur défenseur actuellement, malgré ce que certains peuvent dire lorsqu'il était sur la pelouse hier soir il nous a sauvé les fesses plusieurs fois alors que ses partenaires prenaient le bouillon !!

Vince

mouai, il était aussi très fébrile.

Bouligoal

RVP_11 qui dit qu'il est indéstructible et vlan le soir il sort sur blessure ! Je te hais RVP_11 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalRVP_11 qui dit qu'il est indéstructible et vlan le soir il sort sur blessure ! Je te hais RVP_11 ! :lol:
J'y ai penser dessuite sur le coup :lol::grrrrr::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

J'voudrais bien savoir si quelqu'un a fait une compilation de son match. Parce qu'il m'a semblé de très loin le meilleur gunner sur la pelouse.

gunner597

Citation de: TW14J'voudrais bien savoir si quelqu'un a fait une compilation de son match. Parce qu'il m'a semblé de très loin le meilleur gunner sur la pelouse.
pas besoin de compil c'était assez net c'était le seul qui en voulait

Vince

:wtf: Personne n'a été bon, faut arrêter. Et j'espère que personne n'osera faire une compilation de son match :look:

LRicky

il a été meilleur que les autres en tout cas

TheArmoury

Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalRVP_11 qui dit qu'il est indéstructible et vlan le soir il sort sur blessure ! Je te hais RVP_11 ! :lol:
J'y ai penser dessuite sur le coup :lol::grrrrr::grrrrr:
Je ferais un bon médium :cool:

:bed:

gunner4life

comme d'hab nos soit disant supers défenseurs de la mort s'en prennent 4.....et même pas sur corner, des buts par erreur unique de la défense....avec notre défense type, comme quoi on est encore très loin d'avoir une super défense.

BYRON31

En même temps est ce qu'ils ont déjà joué ensemble cette saison?Y en a toujours un de blessé ou pas à son poste de prédilection

Vince

Ouai c'est clair ..


Sinon vous voulez une (vraie) bonne nouvelle?
Sur sa page Facebook officielle :

Citerbonne nouvelle de laurent aucune lésion ligamentaire avec quelques jours de repos le boss va revenir

Symon

:lmao: \"le boss\"
qui ecrit ses news?

Steve

Citation de: Symon:lmao: \"le boss\"
qui ecrit ses news?
C'est un surnom de ses fans, ça rime avec Kos :green: bonne nouvelle, joueur indispensable!

TheArmoury

Ouf ! Alors j'avais pas vraiment tort, il est indestructible :D:P

thegunners31

Citation de: RVP_11Ouf ! Alors j'avais pas vraiment tort, il est indestructible :D:P
:grrrrr::grrrrr::grrrrr::box::box::box::box::green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

Il sera dispo contre Tottenham? Sinon on va avoir une défense unijambiste...

Vince

La défense devrait être Gibbs - Vermaelen - Koscielny - Sagna .. et Jenkinson joue ce soir avec la reserve donc il pourrait être sur le banc ce weekend.

PieRR

aller on peut y croire alors, on a déjà eu une pire défense que ça! Mais vu qu'elle est différente à chaque match, j'ai peur que les automatismes ne soient pas là et qu'on fasse des bêtes erreurs comme contre Sunderland!

Hot

On aura surtout besoin d'un Sagna plus en forme qu'a Milan, et un Vermaelen qui retrouve ses repères en DC et son autorité.

viper83

N'est pas appelé en EDF :rouge:
Come on Gunners !!!

Skoxy

:wtf::wtf::wtf::down::down::down:
surement le meilleur DC français du moment,mais pas appeler,allez comprendre :bed: