Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunnerski


TITI N°1

notre seul defenseur de talent, les autres fond de la figuration en ce moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Rien à dire. Il a les épaules bien solides pour faire de tels matchs avec Mertesacker et Djourou à côté de lui :up:

serwal

Avec Kompany c'est incontestablement l'un des meilleurs défenseurs du royaume !

vanpverm

Il est vraiment intéressant dans ses montées offensives, j'ai hate de le voir associer à Verminator

Vince

A noter aussi le gros match de Mertesacker à ses côtés!

Gunnerski


Symon

Citation de: VinceA noter aussi le gros match de Mertesacker à ses côtés!
faut pas abuser

clarck59

Citation de: VinceA noter aussi le gros match de Mertesacker à ses côtés!
Disons qu'il n'est pas mauvais quand le jeu se déroule face à lui, mais dès que ça joue dans son dos,il est à la peine.
C'est pas normal non plus qu'il se fasse battre de la tête par Rooney :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceA noter aussi le gros match de Mertesacker à ses côtés!
Disons qu'il n'est pas mauvais quand le jeu se déroule face à lui, mais dès que ça joue dans son dos,il est à la peine.
C'est pas normal non plus qu'il se fasse battre de la tête par Rooney :wtf:
Il a été pris une fois dans son dos et il s'est bien rattrapé avec un beau sauvetage. Encore une fois faut être honnête, contre United il a été excellent, et pas aidé du tout par la présence de Djourou et ses dégagements en chandelle dans la surface.

clarck59

Contre United il a fait un bon match, mais ses performances sur l'ensemble de la saison ne sont pas digne d'un titulaire (même si il s'est déjà bien amélioré depuis ses débuts)

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceA noter aussi le gros match de Mertesacker à ses côtés!
Disons qu'il n'est pas mauvais quand le jeu se déroule face à lui, mais dès que ça joue dans son dos,il est à la peine.
C'est pas normal non plus qu'il se fasse battre de la tête par Rooney :wtf:
Il a été pris une fois dans son dos et il s'est bien rattrapé avec un beau sauvetage. Encore une fois faut être honnête, contre United il a été excellent, et pas aidé du tout par la présence de Djourou et ses dégagements en chandelle dans la surface.
il a pas était mauvais mais son manque de vitesse a failli nous couter un but

Taz

on est sur le topic kos ici pas mertesacker les mecs  :hi::hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal



[large]Wenger : Koscielny est l'un des meilleurs défenseurs de Premier League[/large]

\"Nous l'avons évidemment touvé en France, dans une plus petite équipe. Mais vous pouviez voir qu'il avait quelques chose de spécial là-bas.

\"Il a joué à Lorient, mais d'abord, il a joué avec un de mes amis a Tours , qui m'a tout de suite parlé de lui quand il jouait en seconde division. Ensuite, bien sûr, nous l'avons surveillé en envoyant des scouts.

\"Je crois que l'année dernière, vous avez pu voir ce potentiel, mais il n'avait pas cette domination dans les duels qu'il a trouvé cette saison.

\"Ca fait de lui, je crois, l'un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League.\"


Bravo Grimmandi :respect:

Gunnerski

C'est clair! Ça, c'est une énorme pioche. :love:

WhoDat

Maintenant j'espère qu'il continuera sa fulgurante progression aux côtés de Vermaelen (jusqu'à maintenant on les a vu très peu jouer ensemble...) et qu'on puisse avoir une charnière centrale de malade. :love:

gooners14

Encore deux saisons avec encore plus de régularité et une installation définitive en EDF, et il fera partie peut etre du top 5 européen à son poste.

Gooner 4ever

TOP ! Il doit figurer dans le onze type en équipe de France celui là !
Come on the Gunners !


clarck59

Je l'ai trouvé en difficulté aujourd'hui. C'est lui qui est devant Dunne sur le 1er but et il me semble que c'est aussi lui qui est au marquage sur Bent sur le second but.


WhoDat

Il le mérite !!! :respect:

Bravo à lui, il progresse vite. :up:

Vince

I wanna dance with Koscielny! I wanna feel the heat with Koscielny .. :cheers::lol:

gunner4life

en janvier l'équipe encaisse 9 buts en 5 matchs et notre meilleur joueur du monde est un défenseur....et on se demandera encore pourquoi ça ne marche pas. Si on encaisse autant c'est qu'il y a un soucis en défense, koscielny n'est pas le seul fautif évidemment mais ce n'est pas glorieux pour lui comme pour ses partenaires de défense

viper83

Amplement mérité pour lui :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: VinceI wanna dance with Koscielny! I wanna feel the heat with Koscielny .. :cheers::lol:
????
:wtf: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceI wanna dance with Koscielny! I wanna feel the heat with Koscielny .. :cheers::lol:
????
:wtf: :lmao:
C'est une connerie sur twitter, l'adaptation de la chanson de Whitney Houston :lol:

gunner4life

une faute à la con pour kos qui amène le but de blackburn....encore un but, faut qu'il progresse

gunner597

Citation de: gunner4lifeune faute à la con pour kos qui amène le but de blackburn....encore un but, faut qu'il progresse
bien sur G4L personne n'a dit que c'était franco Baresi

TheArmoury

S'il fait pas faute, Modeste part au but ! Le coup franc est évitable si Per ne laisse pas le ballon rebondir d'abord, ensuite Szczesny manque sa claquette !