Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: SteveTu avais pas précisé en PL. Avec V5 et Vidic out, et en jugeant sur une demi saison, oui il est facilement dans ce top 5.
C'est en tout cas ce que je voulais dire, vu que je regarde que la Premier League.

Billy_7

Franchement en ayant fait une année sans cadre à ses côtés pour le guider, il s'en est bien sortie. Un super joueur. Il anticipe pas mal, défend durement et surement. Il est sous-côté par beaucoup de personnes... donc ça expliquerait ses non-sélections, mais ça va venir plus vite qu'on ne pense les bleus!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

cela ne nous a pas servi ce soir !!! mais heureusement qu'on l'a ;)

maxarsenal

on l'avait pas hier on s'en serait manger des goals en tous cas bien plus que 2 car en 2eme MT on a eu une seule occasion
Come on Gunners


Billy_7

Belle vidéo qui montre ses qualités sur le match! :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

sur le 3ème but ce week end il est très mal aligné et ne gêne pas l'attaquant. Dans un tel angle et avec un défenseur et le gardien le tir ne doit jamais rentrer

DiosBergkamp

Avec un gardien dans ses cages, l'attaquant tire jamais déja.

Vince

Il est coupable comme Miquel qui perd le ballon très haut, comme le gardien aussi qui sort trop tôt. C'est le genre de but qui arrive quand on a une défense fragilisée comme la notre en ce moment (par les absences, puis la perte de confiance).

adam

Il ralentit sa course quand il voit Sczeny sortir.

gunner4life

depuis la finale de carling cup lui est le goal ont des petits soucis de compréhension qui nous coûte des points ou un titre....ça fait beaucoup quand même

adam

Bein désolé mais encore une fois pour moi c'est encore la faute de Scezny. Soit t'y va soit t'y vas pas, tu le fais pas à moitié.

Vince

Mais si l'attaquant se retrouve dans la surface en position de frappe alors qu'on avait le ballon dans notre camp quelques secondes avant c'est pas de la faute à Szczesny?

adam

Bein à partir de ce moment là Scezny n'a aucune responsabilité vu que c'est pas de sa faute si on perd la balle.

Vince

Non, c'est la faute de l'équipe, du mec qui perd le ballon, au défenseur qui couvre et qui n'intervient pas, jusqu'au gardien qui se positionne mal. C'est le football, un sport collectif, chercher un bouc émissaire et mettre la responsabilité d'un match perdu ou d'un but concédé sur un joueur, ça c'est pas le football.

gudybas

surtout sur  le coup d'envoi

Nytak

Le gardien est souvent mis en avant lors de boulette car c'est le dernier rempart.
Sur le but il y a 3-4 joueurs mis en cause, pas seulement le gardien.

Skoxy

Sur le 3ème but,il n'est pas le seul fautif on est d'accord mais il a comme même raté sa sortie,comme le dit Adam,fallait soit sortir complétement ou pas du tout

Vince

On est d'accord pour dire qu'il a sa part de responsabilité. Mais faut pas tomber dans l'excès on disant que ce but là il est pour lui. Il est pour toute l'équipe qui n'était pas concentrée.

Gunnerski

J'ai fait une petite mise à neuf de la 1ère page.

Quoi ? Je me fais chier ? Noooooon. :green:

DiosBergkamp

Si la défense fait jamais d'erreur, le gardien a pas à toucher un ballon du match.
Là il sort comme un gardien débutant, je suis désolé mais c'est une faute grossière.

Vince

Malheureusement notre gardien a beaucoup trop de boulot : 8 frappes contre Swansea et 9 corners (!) 18 tirs concédés contre Fulham (!) Evidemment qu'on a des problèmes plus sérieux que notre gardien.

we are the Arsenal !


TITI N°1

notre principal probléme c'est qu'on à un objetif, la 4eme place et qu'on à tout simplement pas le niveau cette saison pour l'atteindre.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: VinceMalheureusement notre gardien a beaucoup trop de boulot : 8 frappes contre Swansea et 9 corners (!) 18 tirs concédés contre Fulham (!) Evidemment qu'on a des problèmes plus sérieux que notre gardien.
Avec Sagna, Verminator, Kos et Santos, ça serait jamais arrivé! J'ai hate de revoir cette défense.

TITI N°1

on la verra peut être jamais cette saison...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Twitter était enflammé aujourd'hui. Aux vues de toutes les stats (tacles, passes, duel aérien, etc) de tous les défenseurs de PL, Koscielny est le meilleur et le plus complet. :strong:

gunner597


Robert P.

:up::respect::strong::love:
Ca veut tous dire....

fabrice17

encore un très gros match de sa part, ce mec a un gros mental :up: je retrouve dans certaines de ses interventions la gnac que ce club n'a plus !!!!!