Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Le débat est clos, je suis admin je le rappèle mon post était une mise au point en tant qu'admin.
J'ai effacé tout les HS maintenant retour au sujet! ;)

Son of a Gun

Citation de: VinceLe débat est clos, je suis admin je le rappèle mon post était une mise au point en tant qu'admin.
J'ai effacé tout les HS maintenant retour au sujet! ;)
Ben oui tiens! Des nouvelles du dos de Kos, musculaire ou problème de vertèbres/colonne?

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifeles bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération
Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...
Personne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.
ça ne m'étonnerait pas, je pense que wenger n'a pas toute la lattitude de mouvement qu'on veut bien nous laisser croire, et depuis que Dein est parti c'est un bordel immonde dans le board, Kroenke ne parle jamais, il ne fait rien, on se demande à quoi il sert pour le moment

Vince


gunners62

encore un gros match :strong:
le meilleur aujourd'hui
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

un des meilleurs gunners aujourd'hui :up: pour bien feter son anniv :lager:

fabrice17

excellent sur ce match !

TITI N°1

le patron en défense, vraiment dommage que Vermaelen puisse jamais jouer 3 matchs de suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


captainFABREGAS

très bon match, dur sur l'homme, il s'ameliore de match en match.
vivement que V5 revienne :up:

Taz

Pour moi c'est le Titulaire avec V5 ! il est vraiment fort ce jeune et il va encore progresser !!:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

il progresse sans cesse ce joueur :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

très gros match hier..:up:

Entre lui et Benayoun,(Song en 2éme), de vrai lion, manquait que V5....

Fait plaisir a voir des mecs qui se donnent a fond sur tous les ballons.

we are the Arsenal !

Il tenait la baraque à lui tout seul par moment!!

gunner597

je l'aime bien ce joueur il est discret,il progresse a chaque match j'espére vraiment qu'il prendra une nouvelle dimension cette saison :up:

verokiss14

Un joueur qui mérite vraiment d'être connu.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

je sais plus qui disait ca sur canal en parlant de kos et v5, il disait que c'était une des plus belles et solide paire de défenseur !
Future très grand défenseur ce Kos peut être le new terry ! :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Il faudrait qu'il prenne un peu de poid pour cela :D
Fort mais il le serait plus en prenant un peu de masse.
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Trop bon pour ne pas être blessé. C'est la règle chez nous, j'espère qu'il la contournera. ^^

Vince


Il a pris un bon coup à la lèvre.

gunner597

:wtf: impressionnant on dirait qu'on luia fait 50 injections de botox en 1 fois

Taz

Citer[large]Wenger - Koscielny à encore une grande marge de progression[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315995005_koscielny_dortmund.jpg[/img]

Arsène Wenger insiste sur le fait qu'il ya plus à venir de Laurent Koscielny suite à son «immense» performances contre le Borussia Dortmund en milieu de semaine.

Le défenseur français a pris la responsabilité en tant que leader défensif d'Arsenal en l'absence de Thomas Vermaelen et à éffectué un match quasi-irréprochable afin d'aider son équipe à garder le point du nul en Allemagne mardi.

Après être rapidement devenu le premier choix en défense centrale du club, et en faisant 43 apparitions la saison dernière, il est trop facile d'oublier que Koscielny n'est que entrain d'entamer sa deuxième saison en Premier League !!.

Sa maturité croissante a été évidente depuis son départ de Lorient l'été dernier et Wenger croit que Koscielny à tous les ingrédients d'un défenseur central exceptionnel.

\"Le fait qu'il a une courte expérience au plus haut niveau fait son plus grand potentiel d'amélioration», a déclaré le boss sur Arsenal.com. «Je crois qu'il sera un grand défenseur central.

\"J'ai toujours pensé il ya un énorme potentiel dans ce joueur. C'est pourquoi il a déjà grandi cette saison et je sentais dans les 20 dernières minutes, qu'il était immense contre Dortmund.

\"Il garde les choses simples, il est rapide et il lit [le jeu] bien. Comme chaque défenseur central qui vient à l'Angleterre, il fut surpris par l'intensité du jeu, mais il a ajusté aujourd'hui et adaptées. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

C'est vrai que ce n'est que sa seconde saison et pour l'instant il se débrouille plutôt bien par rapport a un Chamakh qui joue a Fantomas certes si il ne joue pas au même poste! :up:

Taz

Moi je le kif kos c'est un monstre malgré son jeune age et son manque d'expérience en PL, il tient toute la défense en ce moment !!!:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

moi,je suis d'accord avec Stéphan Guy quand il dit,si on arrive a enchainé les matchs avec Sagna-Kos-V5-Gibbs/Santos derrière avec Tech9 dans les cages,on sera parmi les meilleures défenses de PL :strong:

Taz

moi aussi je suis ok avec ca :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

c'est vrai qu'il est vraiment impressionnant cette saison

dur sur l'homme, bon de la tête, anticipe bien les interventions et il est rapide, franchement il à un futur assez énorme si les blessures le laisse tranquille
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Un monstre faut pas abuser, et la meilleur défense avec Gibbs ? Santos je sais pas ce qu'il vaut donc on verra bien.

Pour l'instant V5 il est blessé, c'est sûr qu'il est surpuissant et que notre gardien montre de super trucs, Sagna c'est fort également mais faut pas s'emballer non plus quand Vermaelen pourra enchaîner, qu'on aura un latéral gauche de haut niveau (on en est loin ) et que Kos s'améliore puis confirme alors ouais on aura du lourd. Bref c'est pas pour tout de suite.

edit : lol comme j'abuse niveau écriture entre les accords et le mélange des temps, sorry!

Symon

:lmao: :lmao: qui m'as dit que per allait lui prendre ca place!???
il est largement meilleur que mertesacker pour l'instant

we are the Arsenal !

Citation de: Symon:lmao: :lmao: qui m'as dit que per allait lui prendre ca place!???
il est largement meilleur que mertesacker pour l'instant
Il y a même pas comparaison :lol: