Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: adamBein nan c'est pas de bol, Man U a Vidic Ferdinand et Rafael, Blackburn à Samba et Givet mais c'est pas de bol, ça tombe que sur nous.
Sauf qu'à la différence de nous, ils sont TOUJOURS avantagé par l'arbitrage et ça compense bien souvent leurs absents

gunner597

j'estime qu'on a en 2, V5 qui est le taulier et Kos qui confirme sa bonne 1ere saison ensuite y a une palce a prendre

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamBein nan c'est pas de bol, Man U a Vidic Ferdinand et Rafael, Blackburn à Samba et Givet mais c'est pas de bol, ça tombe que sur nous.
Sauf qu'à la différence de nous, ils sont TOUJOURS avantagé par l'arbitrage et ça compense bien souvent leurs absents
Mais oui. :sorry:

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamBein nan c'est pas de bol, Man U a Vidic Ferdinand et Rafael, Blackburn à Samba et Givet mais c'est pas de bol, ça tombe que sur nous.
Sauf qu'à la différence de nous, ils sont TOUJOURS avantagé par l'arbitrage et ça compense bien souvent leurs absents
Mais oui. :sorry:
Oui oui........

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: adam
Citation de: TheMerseSauf qu'à la différence de nous, ils sont TOUJOURS avantagé par l'arbitrage et ça compense bien souvent leurs absents
Mais oui. :sorry:
Oui oui........
preuve à l'appui ;)

adam

Quel preuve à l'appui ? :look: Celle ou Man city à 9 points en 1 match ? :cheers:

DiosBergkamp

Ben pour le coup Manchester a aussi pas de bol :look: Si vous trouvez qu'avoir autant de blessés après 2 journées c'était prévisible, c'est que vous êtes tristement pessimistes. Vous allez me dire que les faits vous donnent raison mais comment prévoir que Koscielny allait se bloquer le dos ? La préparation physique ?

TheMerse

Citation de: adamQuel preuve à l'appui ? :look: Celle ou Man city à 9 points en 1 match ? :cheers:
:bed:

Celle ou ManCity a récupéré 9 points \"gracieusement\" l'année dernière pendant que nous on s'en mangeait 4...

La FA aime bien le nord-ouest de l'Angleterre et plus particulièrement la ville de Manchester ...

Nono

Car ça fait des années que ça dure alors pourquoi ça changerait cette année vu qu'on a pas changé de staff médical ?

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: adamQuel preuve à l'appui ? :look: Celle ou Man city à 9 points en 1 match ? :cheers:
:bed:

Celle ou ManCity a récupéré 9 points \"gracieusement\" l'année dernière pendant que nous on s'en mangeait 4...
Voilà cette preuve ;)

Nono

Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu malheureusement.

DiosBergkamp

Citation de: NonoCar ça fait des années que ça dure alors pourquoi ça changerait cette année vu qu'on a pas changé de staff médical ?
Parcequ'on peut espérer ne plus avoir de jambes cassées, de blessures mystères type Rosicky/Vermaelen ou éviter les blessures bloquage de dos/entorse de la cheville.

Nono

Mais à les blessures dues à des coups, la plupart des blessures sont surement évitables.
Les blessures mystères du style Vermaelen ou Rosicky, t'en vois beaucoup dans les autres clubs ?
Ou le fait qu'on te donne une date puis ça dure 4 fois plus.

Il y a un vrai souci, alors soit on achète que des joueurs fragiles, soit notre style de jeu détruit rapidement les organismes, soit le staff médical est incompétent.
Ou les trois à la fois mais il y a un souci.
Ca fait combien d'année où notre équipe type n'a pas pu jouer les trois quarts d'une saison ensemble ?

TheMerse

Citation de: NonoLes erreurs d'arbitrage font partie du jeu malheureusement.
Je suis d'accord....

Dans presque tous les autres championnats, les erreurs s'équilibrent plus ou moins pour toutes les équipes...

En Angleterre ???? :lmao::lmao::lmao:

L'arbitrage pro ManU n'est plus à démontrer...

DiosBergkamp

Citation de: NonoMais à les blessures dues à des coups, la plupart des blessures sont surement évitables.
Les blessures mystères du style Vermaelen ou Rosicky, t'en vois beaucoup dans les autres clubs ?
Ou le fait qu'on te donne une date puis ça dure 4 fois plus.
Tu penses que les blessures mystères sont dues au staff, moi à la malchance, personne n'a la réponse ;)
Et sans chercher loin, un Hargreaves a des blessures qui s'allongent jour après jour, Robben, Ribéry ...

Le dernier titre du Réal était du à quoi ? Simplement au Barca qui avait ses \"4 fantastiques\" constamment blessés. Le Bayern qui surnageait en Allemagne a perdu sa suprématie par un effectif rongé par les blessures. Ca nous ronge clairement depuis des années et des années.

Nono

Là, ça dépasse le cadre de deux-trois joueurs fragiles chez nous.

adam

Et donc au lieu de recruter des joueurs plus costaud et de changer de staff medical et/ou de preparateur physique , on prie les moines vaudous pour qu'il nous épargnent des blessures ? :look:

Nono

Mais c'est juste la malchance, il te dit !

DiosBergkamp

Ben notre staff a en partie changer il me semble puisque un ou plusieurs préparateurs sont partis vers l'équipe nationale.
On recrute Vermaelen qui était un roc, il se blesse un an, à l'inverse Nasri qui squattait l'infirmerie à Marseille était moins sujet aux blessures chez nous. Si ça ce n'est pas du hasard :shrug:

adam

Ok bein je vais allez me lamenter sur notre sors dans mon lit en pleurant, comme doit certainement faire Wenger. Bonne nuit.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampBen notre staff a en partie changer il me semble puisque un ou plusieurs préparateurs sont partis vers l'équipe nationale.
On recrute Vermaelen qui était un roc, il se blesse un an, à l'inverse Nasri qui squattait l'infirmerie à Marseille était moins sujet aux blessures chez nous. Si ça ce n'est pas du hasard :shrug:
Même s'il y a forcément une part de malchance quand certains de nos joueurs se sont fait charcuter juste parce qu'ils étaient trop techniques, il y a tout de êem un manque de densité physique chez certains joueurs.

Dès qu'un joueur part ou qu'un joueur arrive c'est toujours le même refrain. Ils sont surpris du peu de temps consacré au physique dans les entrainements à Arsenal et choqué par l'engagement mis dans les tacles dans les entrainements des autres équipes.

TheMerse

Au fait ? il est où TITI ? en pleine dépression ?? :P

Nono

En vacances.

Il en avait besoin :lol:

gunner4life

les bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération

basketteur12

Citation de: gunner4lifeles bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération
Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifeles bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération
Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...
Personne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifeles bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération
Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...
Personne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.
Arf... c'est abusé ça ! Mais pourtant, il me semblait qu'il avait été proposé des salaires supérieurs à £90-100k/w à Fabregas et Nasri. Non ?

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifeles bisounours contre les pessimistes....moi j'ai toujours été du côté pessimiste et râleur de la politique du club parce que je pense que le board se fout royalement de la gueule des supporters mais cette année j'ai envie de regarder les matchs de mon club sans pression en me disant que de toutes façons vu le mercato de united, city et chelsea on ne sera pas champion, encore moins vainqueur de la C1....j'espère juste un bon parcours en FA cup et carling cup voir l'un des 2 trophées.

je me rassure en me disant que wenger a mis la pression sur son board en parlant d'un mercato agité en juin, et qu'il n'est pas le seul responsable de ce bordel et que lui aussi souhaite avoir des recrues de plus de 18 ans......je sais on se rassure comme on peut mais du coup la défaite de liverpool est mieux passée. Je m'attends à un match très compliqué dimanche prochain contre united et pour moi un nul à old trafford serait une bonne opération
Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...
Personne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.
t'aurais pas lu un article qui circulait hier sur un site d'un fan ??

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Tu penses vraiment que le Board préfère que Wenger claque de la thune sur des jeunes plutôt que sur un joueur confirmé ? Je suis pas convaincu...

Il est victime de sa philosophie. A trop vouloir former des jeunes, il devient trop récitant au recrutement externe. Gibbs c'est l'exemple parfait, on devrait pas se contenter de lui. Peu de coachs s'en satisferaient à la place de Wenger. Mais Arsène veut continuer à le développer...
Personne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.
t'aurais pas lu un article qui circulait hier sur un site d'un fan ??
C'était celui-là : http://www.thefootballnetwork.net/main/s378/st170548.htm

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VincePersonne ne saura ce que le Board veux/veux pas que Wenger fasse, il ne le dira jamais pour des raisons évidentes. Mais j'ai lu un article où ils disaient que Wenger a demandé au Board (pour les prolongations de Vermaelen et RVP) d'augmenter la limite en terme de salaire de £90-100k/w a £140-150k/w (pour rivaliser avec Man City, Man Utd, etc ... qui offre ces salaires voir beaucoup plus). Or le Board a refusé.
t'aurais pas lu un article qui circulait hier sur un site d'un fan ??
C'était celui-là : http://www.thefootballnetwork.net/main/s378/st170548.htm
merci je ne le trouvais plus j'avais trouvé ca trés intéressant :hi: