Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

clarck59

Il y a pas mal d'hésitation, quelques montées hasardeuses, mais il allait aux duels et mine de rien il a, avec Djourou, complètement rendu fantomatique l'attaque de Chelsea.
Même si on se passerait bien de ses montées, il a fait un match que je qualifierais de correct

TITI N°1

il est vraiment très fort sur le jeu aérien et les anticipations

mais pitié, qu'il arrête vite ses montée au milieu de terrain qui mette l'equipe en danger des la perte du ballon :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Le truc c'est que vers la fin de la premiere , les organismes commencer a prendre un coup comme la mi temps approcher et il y avait pu beaucoup de mouvement au milieu, donc il a fait comme Vermaelen faisait, c'est à dire apporter un surplus.

TITI N°1

on à assez de milieu, apporter un surplus quand tu perd le ballon au milieu de terrain en tant que defenseur tu laisse tes coéquipiers derriere dans la merde, 2 fois il à fait la même connerie et 2 fois chelsea aurait pu en profiter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je vais rematter le match, mais j'ai pas souvenir d'un arrêt de Fabianski. Superbe perf collective défensivement, un match référence!

DiosBergkamp

Et il relance bien, sur le 2° but il fait directement la liaison défense/Van persi

A10GunnerFan

Enfin bon, sur ses deux montées, on subit deux occasion qui peuvent être très dangereuses! Mis à part ses relance, match moyen!

C'est le seul point négatif que je trouve chez lui, c'est ses montées. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[large]Koscielny vs Ipswich Town[/large]


MikArsha

Encore une petite perle dégotée par Arsène :P :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Avec Vermaelen, c'est simple c'est LE mur ! Manque juste un goal digne de ce nom.

groganga

Citation de: gunner007Avec Vermaelen, c'est simple c'est LE mur ! Manque juste un goal digne de ce nom.
Il risque d'y avoir un gros bras de fer pour la place de titulaire, entre lui et Djourou.
Moi je trouve qu'ils ont un niveau similaire, mais Djourou est plus fort physiquement que Koscielny et est meilleur de la tête, donc si j'étais Arsène, je mettrai DJ-V5.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Je préfère de loin KOS, Djourou peut passer complètement à côté d'un match alors que Kos est beaucoup plus constant dans ses perfs et surtout je le trouves plus rassurant.

Vince

Sauf que depuis le début de la saison c'est Djourou qui est le plus rassurant!

gunner597

Kos a été le plus rassurant mais depuis quelques matchs c'est Djourou

Vince

J'adore Koscielny mais il a été expulsé plusieurs fois cette saison, et il est moins dominateur dans les airs comme dans les duels que Djourou. Il est bien meilleurs techniquement, au niveau de la lecture du jeu, mais on peut pas dire qu'il soit plus rassurant que Djourou.

we are the Arsenal !

Il est au moins aussi bon que Djourou de la tête et des cartons rouge il va pas en prendre à chaque match non plus. Djourou peut faire a tout moment une boulette plus grosse que lui et ça c déjà vu!! :roll:

adam

Vous oubliez que un nouveau DC va certainement arrivée ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Il est au moins aussi bon que Djourou de la tête et des cartons rouge il va pas en prendre à chaque match non plus. Djourou peut faire a tout moment une boulette plus grosse que lui et ça c déjà vu!! :roll:
Koscielny a aussi fais des erreurs très bêtes. Ca peut arriver à n'importe quel joueur.
Sur le début de la saison à part Squillaci qui doit prendre le banc, Djourou et le français ont un niveau plutôt semblable à voir lequel s'entend le mieux avec Vermaelen.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Djourou est bien meilleur de la tête que Koscielny

gunner4life

ouh ou kos a fait un bon match contre ipswich...la belle affaire, on a perdu contre eux....


MikArsha

Respect encore une fois il nous apporte que du bien :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Une seule chose à dire ce soir MERCI KOS !!!!!! :thanx::respect:

TheInvincibles


TITI N°1

encore un but et celui la il vaut cher :strong::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quel tocard celui là, hein :lol:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

gudybas

a bien défendu en plus. Saha était bon ce soir mais ils ont bien tenu quand même.
qui n' a pas encore marqué chez nous? clichy, djourou, diaby et rosicky ?

maxarsenal

Gudybas: Rien à voir avec koscielny.Mais Diaby à marquer 1 but contre blackpool lors du 6-0 de la 2eme journée de championnat
Come on Gunners

MattHENRY

Koscielny est en train de faire une excellente saison pour sa 1ère au club !
Il vient de mettre 2 coups de tête extrêmement importants :respect:
De plus défensivement il est vraiment solide et juste dans son placement, et pour un défenseur vraiment pas mal techniquement :up: