Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est rare les défenseurs qui mettent Aguero dans leur poche!

clarck59

Même si Agüero était un peu juste physiquement, il fallait réussir a le maitriser, ce que notre charnière centrale a parfaitement réussi à faire :up:

Vince

Koscielny est sur twitter :up:


Tifo

10-02-2015, 18:40:47 #3573 Dernière édition: 10-02-2015, 18:55:30 par Tifo
Samedi, il a fait la même intervention que face à Leicester sans avoir pris de coup à la tête cette fois ci :P
Petite pensée pour Vince...

Vince

:lmao:

Il était temps! Un match 'médiocre' de la part de Koscielny du coup, vu qu'il a pas été bon et qu'il faut plus prendre de gants :P

gunner597

Match médiocre de Kos (a cause du but de Kane)

Happy Vince ? :lol:

Vince

Du coup j'ai aussi la permission pour ne plus mettre des gants lorsque les joueurs sont bons? :lol:

TheArmoury

Vince qui se plaint du manque de critique envers un joueur d'Arsenal, je vais mettre une petite croix sur le calendrier :P
Kos est critiqué sur le topic du match, j'aime pas trop répété une discussion qui a déjà eu lieu dans un autre sujet, je ne vois pas l'intérêt à titre personnel.

Vince

Oui c'est surement la raison :lol:

DiosBergkamp

C'est pas hyper choquant de perdre un duel face à kane, surtout quand le centreur a le temps de prendre un café. La tête est imparable pour le coup.


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2015, 19:49:08
C'est pas hyper choquant de perdre un duel face à kane, surtout quand le centreur a le temps de prendre un café. La tête est imparable pour le coup.

:lmao:

ça aurait été un autre joueur ...

DiosBergkamp

 Il aurait pu le gêner c'est vrai, mais vu la supériorité de Kane je pense pas que ça aurait changé grand chose à sa tête, elle est parfaite

gunners54

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2015, 19:51:16
Il aurait pu le gêner c'est vrai, mais vu la supériorité de Kane je pense pas que ça aurait changé grand chose à sa tête, elle est parfaite


C'est clair qu'il peut pas mieux la mettre
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Vous l'avez trouvé comment le Kos hier soir? Je le trouve pas terrible sur les deux derniers matchs, son but lui permet de "sauver" sa performance.

A10GunnerFan

Catastrophique pour ma part. Des ballons faciles qui lui ont échappés.
Il est un peu fautif pour moi concernant cette domination de Leicester en fin de match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Fébrile aujourd'hui !

TheArmoury

Ça date pas d'aujourd'hui, ça fait une bonne série de matchs qu'on le voit faire des erreurs plusieurs fois par rencontre.

gunner597

aujourd'hui ca m'a sauté aux yeux :lol:

Vince

Associé en plus à joueur complètement nouveau et pas très complémentaire c'était pas fait pour l'aider.

Nono

On attendra quand même avant de dire qu'ils sont pas complémentaires ;)

gunner597

Citation de: Nono le 01-03-2015, 19:08:44
On attendra quand même avant de dire qu'ils sont pas complémentaires ;)

:lol:

Vince

On a pas grand chose qui marche à Arsenal de façon aussi constante que notre défense centrale, donc si on comme à remettre  ça aussi en cause, on risque de tout changer toutes les 2-3 semaines dès qu'on perd un match. On se fragiliserait à modifier notre défense centrale titulaire en pleins milieux de saison.

Nono

Je pense que Wenger pense au match retour.
Avec un défenseur plus rapide que Mertesacker, on peut penser qu'on sera moins vulnérable aux contres.

Vince

Quand on est capable de battre Man City chez eux (alors qu'ils ont de la vitesse devant avec notamment Aguerro), je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de même contre Monaco sans bouleverser l'équipe.

Nono

Car on a joué très bas contre City.
Tu veux faire pareil à Monaco ?

Vince

Non, et je sais aussi qu'on avait pas perdu 3-1 contre City au match aller, c'était juste un exemple. Mais le football c'est pas que de la vitesse, tu peux aussi jouer le hors jeu, c'est pas interdit, on le faisait très bien la saison dernière d'ailleurs je sais pas pourquoi on le fait plus. On peut aussi demander à nos latéraux de ne pas prendre trop de risque offensivement, sachant que la vitesse chez eux vient exclusivement des ailes. C'est aussi très important de ressortir proprement le ballon, on a vu beaucoup de dégagements pour personne aujourd'hui.

Tifo

Pour moi, c'est lui le vrai coupable sur le but, même si on peut parler d'Ospina et de Gibbs...

fabrice17

il en faut bien un !!!!

DiosBergkamp

Et oui, on trouve toujours un coupable pour les buts encaissés, et on trouve toujours un coup de génie pour nos buts marqués :green:

Vince

Non sur nos buts marqué c'est grâce à la chance :lol: