Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

On est quand même en décembre... Et ça fait depuis 3 mois qu'on y a droit au "de retour dans quelques semaines".
Ca sent la Wilshere d'il y a deux ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-12-2014, 21:50:50
On est quand même en décembre... Et ça fait depuis 3 mois qu'on y a droit au "de retour dans quelques semaines".
Ca sent la Wilshere d'il y a deux ans.

Il revient pour West Ham

A10GunnerFan

P'tain, heureusement. Surtout que c'est un déplacement qui va être hot!
Deux déplacements en fait. 6/6 et on est lancé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Si on gagne les deux déplacements, on est dans le top 4.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2014, 22:02:29
Si on gagne les deux déplacements, on est dans le top 4.
On y croit

TheMerse

Oui mais c'est pas gagné !

A10GunnerFan

:respect: Quand il est là, même Mertesacker se met à défendre! L'Allemand courait tellement vite à un moment c'était incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Le patron était de retour ce soir! :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

toujours aussi rassurant :up:

gunners_dz

J'espere qu'il joueura contre Southampton, ce match la sera vraiment tres tres difficile!!!!

Atys


clarck59

On sent la défense plus sereine quand il est là. Il faut vraiment qu'il soit épargné par les blessures pour retrouver notre stabilité défensive

Vince


gunner597

Il a été contaminé par la fébrilité de Per et Woj

Skoxy

1 de ses plus mauvais matchs sous les couleurs d'Arsenal, à voir si il n'a pas joué avec une blessure :/

Atys

Bizarre on avait l'impression qu'il jouait avec le frein à main

gunners_dz

Il revient de blessure et à jouer deux matchs en moins d'une semaine.

clarck59

Méconnaissable aujourd'hui.
Faudra voir si il n'est pas de nouveau blessé car il évitait les duels et ne prenait presque aucun ballon de la tête.
Surprenant venant de sa part.

jones79

Il ne devrait pas être à 100%.

fabrice17

vu sa préstation !! je pense qu'il a joué blessé, il semblé absolument pas concerné, un fantome vraiment surprenant !!!!

Gunners_For_Life_89100

Quand ta des partenaires comme Mertesacker et Scescny autour de toi tu sais que le match est perdu d'avance ^^

gunners54

Citation de: Fabielny le 02-01-2015, 11:57:18
Quand ta des partenaires comme Mertesacker et Scescny autour de toi tu sais que le match est perdu d'avance ^^


Quand la moitié de l'équipe est encore debout à 1 heure du matin ,voir plus, le jour d'un match comme celui la tu peut rien espérer de toute facon, ca sert à rien de taper sur pierre paul jacques, ils sont 11 responsables point barre.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

viper83

En dessous de ses prestations habituelles ... mais le souci c'est qu'il ne peut pas compter sur grand monde quand il passe un peu à travers !
Come on Gunners !!!

adam

Vite un défenseuf, il va pas tarder à nous lacher, il a pas fait une seul accélération du match !

Ben4

Gros match de Kos encore.
Dès les premières minutes de jeu, il a montré qui c'était le patron.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Ben4 le 18-01-2015, 21:54:09
Gros match de Kos encore.
Dès les premières minutes de jeu, il a montré qui c'était le patron.

comme d'hab j'ai envie dire

Atys

Encore très bon, il retrouve du rythme

Ben4

Citation de: gunner597 le 18-01-2015, 22:31:54
Citation de: Ben4 le 18-01-2015, 21:54:09
Gros match de Kos encore.
Dès les premières minutes de jeu, il a montré qui c'était le patron.

comme d'hab j'ai envie dire

C'est vrai, mais ça fait tellement plaisir de le constater à chaque match que je m'en lasse pas de le dire ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

J'ai eu peur que son carton change sa façon de défendre, mais il s'en est très bien sorti :up:
C'est tout de même autre chose quand on a notre vraie charnière centrale.

gunner4life

il m a fait peur avec son carton jaune mais il a, su faire un match propre par la suite et de qualité