Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

son retour fera du bien au moral des coéquipiers qui seront sûrement plus tranquilles de retrouver leur paire de DC. Il apportera du sang neuf.

A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 25-11-2014, 16:04:31
Bonne Nouvelle :up:
A lui de montrer qu'il a les capacités pour regagner sa place de titulaire.


:lol: face à Mertesacker/Monreal, même pas besoin de capacité pour regagner sa place de titulaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: gunner597 le 25-11-2014, 15:17:42
Citation de: Vince le 25-11-2014, 15:15:51
Koscielny s'entraine normalement avec le reste du groupe aujourd'hui :up:

très bonne nouvelle en espérant qu'il soit vraiment guéri !

Le genre de blessure qu'il à ne ce guérit jamais vraiment, il va devoir faire avec.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 25-11-2014, 16:40:58
Citation de: gunner597 le 25-11-2014, 15:17:42
Citation de: Vince le 25-11-2014, 15:15:51
Koscielny s'entraine normalement avec le reste du groupe aujourd'hui :up:

très bonne nouvelle en espérant qu'il soit vraiment guéri !

Le genre de blessure qu'il à ne ce guérit jamais vraiment, il va devoir faire avec.

Handicapé à vie!

Gunners_For_Life_89100

Hey ouai les mecs je vous l'avez dis que ce mec avec l'aura d'un Thiago Silva et que si il venait à partir ca serait une tragédie pour le club :D

gunner4life

Citation de: Fabielny le 26-11-2014, 00:52:45
Hey ouai les mecs je vous l'avez dis que ce mec avec l'aura d'un Thiago Silva et que si il venait à partir ca serait une tragédie pour le club :D


Ca y est la groupie est de sortie. ....la comparaison avec Silva ne me rassure pas du tout.

RedArmy

son retour fait grave du bien - meme Mertesacker a l'air bon a ses cotes!!

Ben4

Citation de: RedArmy le 04-12-2014, 00:00:07
son retour fait grave du bien - meme Mertesacker a l'air bon a ses cotes!!

Pareil, m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: RedArmy le 04-12-2014, 00:00:07
son retour fait grave du bien - meme Mertesacker a l'air bon a ses cotes!!

Quelle surprise :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

son retour fait du bien

gunners_dz

Avec son retour fini le bricolage, j'espère qu'on recrutera un DC au mois de janvier.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Pour ceux qui en doutaient encore, c'est lui le vrai patron de la d

Atys

c'est clair et limpide, il fait tout plus vite et mieux que les autres chez nous à ce poste

Ben4

Il a eu des petits soucis d'alignement hier comme à WBA mais bon on va trop se plaindre de notre meilleur défenseur!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: TheArmoury le 04-12-2014, 11:33:04
Pour ceux qui en doutaient encore, c'est lui le vrai patron de la défense ;)

y a jamais eu débat :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 04-12-2014, 13:55:42
Citation de: TheArmoury le 04-12-2014, 11:33:04
Pour ceux qui en doutaient encore, c'est lui le vrai patron de la défense ;)

y a jamais eu débat :lol:

Eh ouais suffit pas d'ùtre juste une grande gueule pour ùtre le patron :P

Vince

C'est marrant cette obsession à opposer les joueurs entre eux :lol:
Mertesacker est meilleur avec Koscielny à ses côtés, et Koscielny n'a jamais été meilleur qu'avec Mertesacker à ses côtés (rappelez vous de l'époque où il jouait avec Vermaelen ou Squillaci). On m'a répété pendant des mois, durant l'absence de Koscielny, que ce duo n'était qu'un mythe, que toute cette invincibilité c'était un hasard, bizarrement dès qu'on retrouve cette charnière centrale on enchaine à nouveau les clean sheet.

PieRR

Citation de: Vince le 04-12-2014, 15:29:56
C'est marrant cette obsession à opposer les joueurs entre eux :lol:
Mertesacker est meilleur avec Koscielny à ses côtés, et Koscielny n'a jamais été meilleur qu'avec Mertesacker à ses côtés (rappelez vous de l'époque où il jouait avec Vermaelen ou Squillaci). On m'a répété pendant des mois, durant l'absence de Koscielny, que ce duo n'était qu'un mythe, que toute cette invincibilité c'était un hasard, bizarrement dès qu'on retrouve cette charnière centrale on enchaine à nouveau les clean sheet.

Je sais pas qui a dit ça mais en tout cas c'est pas moi. Je pense que tout le monde sait qu'ils sont complémentaires et qu'ils forment une bonne paire. Mais bon faut pas oublier aussi que quand ils étaient bousculé contre des grosses équipes, elle volait vite en éclat cette défense l'an dernier. Inutile de rappeler les scores fleuves...

Vince

Citation de: PieRR le 04-12-2014, 15:34:05
Citation de: Vince le 04-12-2014, 15:29:56
C'est marrant cette obsession à opposer les joueurs entre eux :lol:
Mertesacker est meilleur avec Koscielny à ses côtés, et Koscielny n'a jamais été meilleur qu'avec Mertesacker à ses côtés (rappelez vous de l'époque où il jouait avec Vermaelen ou Squillaci). On m'a répété pendant des mois, durant l'absence de Koscielny, que ce duo n'était qu'un mythe, que toute cette invincibilité c'était un hasard, bizarrement dès qu'on retrouve cette charnière centrale on enchaine à nouveau les clean sheet.

Je sais pas qui a dit ça mais en tout cas c'est pas moi. Je pense que tout le monde sait qu'ils sont complémentaires et qu'ils forment une bonne paire. Mais bon faut pas oublier aussi que quand ils étaient bousculé contre des grosses équipes, elle volait vite en éclat cette défense l'an dernier. Inutile de rappeler les scores fleuves...

J'ai pas dit le contraire, mais au delà de ces matchs là, le reste, 95% des autres matchs qu'ils ont joué ensemble, c'était très solide. Il y a une vraie complémentarité entre les deux. On a tendance à tout individualiser, alors qu'en football c'est souvent des complicités entre joueurs qui font tourner une équipe.

gunner597


Tifo

Le célèbre"few weeks"...

Vince

Koscielny un peu court pour vendredi pourrait faire son retour dimanche prochain.

gunner597

Citation de: Vince le 23-12-2014, 12:30:52
Koscielny un peu court pour vendredi pourrait faire son retour dimanche prochain.

face au West Ham de Fat Sam on aura clairement besoin de lui

Skoxy

Citation de: Vince le 23-12-2014, 12:30:52
Koscielny un peu court pour vendredi pourrait faire son retour dimanche prochain.

Sérieux??
Avec le "few weeks" de Wenger je m'attendais à le voir qu'en Avril-Mai :P

Atys

Sans doute le joueur qui nous a le plus manqué. Sans lui la défense n'a plus rien à voir...

TheMerse

Le plus il reviendra et le mieux ce sera !

jones79

S'il revient c'est de bonne nouvelle pour l'équipe.

TheArmoury

Faut qu'il revienne pour de bon aussi, car il était déjà revenu, pour repartir à l'infirmerie après quelques matchs.