Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100


gunner4life


Gunners_For_Life_89100

Le principal responsable c'est Flamini sur le but c'est sa perte de balle qui am

gunner4life

Koscielny a donc mal anticipé l action

we are the Arsenal !

29-09-2014, 02:25:24 #3394 Dernière édition: 29-09-2014, 02:27:00 par we are the Arsenal !
Parce que maintenant, il doit anticiper les erreurs de ses coéquipiers :lmao: Il anticipe déjà ceux de Mertesaker...


Vince

Ahh Koscielny le super man qui défend tout seul pour toute l'équipe, ça faisait longtemps ..  :clown:

Gunners_For_Life_89100

Mertesacker il se fait manger combien de fois dans un match? Ouai Koscielny aurait pu mieux faire et alors? Ta vue le niveau du reste de l'équipe la plupart des joueurs sont à chier en particulier au milieu...
Trouver des points positifs à Mertesacker et Ramsey et remettre en cause l'importance de Koscielny c'est être de bonne foie peut être?

gunner4life

Citation de: Fabielny le 29-09-2014, 07:36:45
Mertesacker il se fait manger combien de fois dans un match? Ouai Koscielny aurait pu mieux faire et alors? Ta vue le niveau du reste de l'

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2014, 02:25:24
Parce que maintenant, il doit anticiper les erreurs de ses coéquipiers :lmao: Il anticipe déjà ceux de Mertesaker...




Comme tous les défenseurs d une équipe qui récupère les merdes de leurs coéquipiers devant qui ont perdu la possession de balle. Si les avant centre et les milieux ne perdent pas la balle, les défenseurs n ont rien à faire.

we are the Arsenal !


gunners54

Il est l'exception qui confirme la règle :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais Mertesacker il est trop souvent fautif pour qu'on lui pardonne :D
Koscielny prenait cher à une époque sauf que maintenant il est devenu un joueur cadre de l'équipe donc normal on soit plus indulgent avec lui.

Vince


clarck59

Citation de: Fabielny le 29-09-2014, 18:12:27
Ouai mais Mertesacker il est trop souvent fautif pour qu'on lui pardonne :D
Koscielny prenait cher

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2014, 11:57:59
Citation de: gunner4life le 29-09-2014, 09:22:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2014, 02:25:24
Parce que maintenant, il doit anticiper les erreurs de ses coéquipiers :lmao: Il anticipe déjà ceux de Mertesaker...



Comme tous les défenseurs d une équipe qui récupère les merdes de leurs coéquipiers devant qui ont perdu la possession de balle. Si les avant centre et les milieux ne perdent pas la balle, les défenseurs n ont rien à faire.


T'es vraiment seul au monde sur le dossier Koscielny G4L!! Tout ça parce qu'à l'époque, tu le trouvais pas bon et que maintenant qu'il te donne tort (c'est quand même notre meilleur défenseur et de loin) tu te raccroches aux branches...  :lol: Comment sur ce match tu peux venir le critiquer en disant qu'il aurait du anticiper l'erreur de Flamini :wtf: ça fait depuis au moins 2-3 ans que t'es plus crédible en ce qui concerne Koscielny, tu le sais ça j'espère :roll: 


Venant de toi et tes arguments à deux balles je prends ça pour un argument, merci.

Gunners_For_Life_89100

Je vois pas ce qui y'a

adam

Je vais essayer d'etre objectif, mais vu du stade c'est un machine. La deuxi

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 29-09-2014, 23:24:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2014, 11:57:59
Citation de: gunner4life le 29-09-2014, 09:22:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2014, 02:25:24
Parce que maintenant, il doit anticiper les erreurs de ses coéquipiers :lmao: Il anticipe déjà ceux de Mertesaker...



Comme tous les défenseurs d une équipe qui récupère les merdes de leurs coéquipiers devant qui ont perdu la possession de balle. Si les avant centre et les milieux ne perdent pas la balle, les défenseurs n ont rien à faire.


T'es vraiment seul au monde sur le dossier Koscielny G4L!! Tout ça parce qu'à l'époque, tu le trouvais pas bon et que maintenant qu'il te donne tort (c'est quand même notre meilleur défenseur et de loin) tu te raccroches aux branches...  :lol: Comment sur ce match tu peux venir le critiquer en disant qu'il aurait du anticiper l'erreur de Flamini :wtf: ça fait depuis au moins 2-3 ans que t'es plus crédible en ce qui concerne Koscielny, tu le sais ça j'espère :roll: 


Venant de toi et tes arguments à deux balles je prends ça pour un argument, merci.


Sérieux :lol: 

Tu traques la moindre petite erreur de Koscielny et limite à chaque fois qu'on prend un but c'est de sa faute :fou: Tu fais tellement une fixette sur lui que tu vois pas les erreurs des autres ou quoi ? Je serai sans doute le premier à venir le dire s'il fait un match de merde (enfin après toi, tu n'attends que ça apparemment) Mais depuis pas mal de saisons, il est parmi les meilleurs défenseurs de PL, une valeur sûre. D'autres que tu défends sont beaucoup plus critiquable pourtant, bref j'ai arrêté d'essayer de comprendre ton raisonnement... :roll: Tout ça pour ne pas admettre que t'as eu tort le concernant, t'es borné mon pauvre G4L.

Vince



gunner4life

Citation de: adam le 30-09-2014, 00:22:19
Je vais essayer d'etre objectif, mais vu du stade c'est un machine. La deuxi

gunner4life


we are the Arsenal !

Et alors s'ils ne sont pas jug

gunner4life





Taz

Il y à un doute le concerant pour le match de demain.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Je suis Arsenal depuis 2003 je vois pas ce que ca pourrait changer si Koscielny se barre ou non à ce compte la j'aurais tourné ma veste pour le Barça quand Henry a signé la bas ou City quand Clichy a signé la bas.
Après vous pouvez penser ce que je vous voulez a vrai dire j'en ai rien à secouer ;)